à part le faite que tu es commencé par la boite bataille du col du crâne il faut avouer que l'on n'y voit pas grand chose c'est vrai que cette boîte est nickel pour commencer même si en fig il y a beaucoup mieux maissurtout aussi beaucoup plus cher
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
Les figs peaux vertes sont nettement supérieure en qualité que celles nains, nuance pour le troll tout de même. Bon c'est vrai que c'est uniforme et statique, mais les gobs restent chouettes... les nains eux sont juste affreux.
Dudu, par contre, ouai on voit rien ^^
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
au pire t'achète les gobs du col du crâne x2 et aussi une untité normale de gobs de la nuit que tu fais pas statique et hop !
pulp-fiction Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : 91 Armées jouées : je joue pas pour l'instant Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Mon debut d'armée ^^ Dim 4 Jan 2009 - 14:29
col du crane quand tu nous tiens... sinon faut que tu te rachète un appareil photo je croit c'est critique la^^
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Mon debut d'armée ^^ Mar 6 Jan 2009 - 19:24
passe voir e-bay je viens d'acquérir tous les peaux vertes de la boite pour 13 euros il manque une araignée pour être vraiment complet ça devient facile de monter une armée de gobs de la nuit reste à acheter les fanatiques et "baston"
pulp-fiction Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : 91 Armées jouées : je joue pas pour l'instant Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Mon debut d'armée ^^ Mar 6 Jan 2009 - 22:01
oh le ... bien jouer moi je dit je suis en train de faire mon troll la je kiff faut que je poste aussi 2 gobelin strange mais bien jouer pour le 13euros