| Mes kostos début | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorrog Snotling en rut
| Sujet: Mes kostos début Mar 1 Sep 2009 - 19:49 | |
| Salut, Je vais poster au fur et a mesure mes kosto que je suis entrain de convertir. Une conversion très simple, je ne me suis pas encore décidé pour le bras manquant | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes kostos début Mar 1 Sep 2009 - 20:03 | |
| bin un kikoup mon pote la posture est assez dynamique c'est marrant il me fait penser à un joueur de blood boll je ne sais pas pourquoi sinon si ce bel orc doit être ton champion je ne peux que te conseiller de lui rajouter des éléments style cape en peau de loup car à utiliser des morceaux de base il ne sortira pas du lot en tout cas bonne continuation | |
|
| |
Gorrog Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes kostos début Mar 1 Sep 2009 - 20:25 | |
| - Citation :
- bin un kikoup mon pote
j'hésitais avec une hache Sinon j'ai en tête que chaque kosto du régiment aie l'air d'un champion, j'ai un tas de pièces détachées de divers armées qui vont servir de trophées et j'ai aussi quelques têtes de nains fraichement arrachées | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes kostos début Mar 1 Sep 2009 - 20:40 | |
| j'adore tes idées de têtes barbues c'est comme ça que je préfère les nains si ton rabbiot est aussi sympa que tu le dits (ce que je ne doute pas)tu pourrais aussi rajouter des morceaux d'armures style 40K ça ferait bien kostos | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes kostos début Mer 2 Sep 2009 - 15:31 | |
| Yeah, c'est la classe ! Le poing d'acier ogre rend vraiment bien, et le casque fait très "kosto", simple et efficace ! L'effet poing américain donne forcément un air BloodBowl au gus, mais puisque ça rend bien. Pour le bras manquant, j'imaginais bien un kikoup' pointant l'ennemi, ça irait bien avec la posture "héros-qui-harangue-ses-troupes" du gars. | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mes kostos début Mer 2 Sep 2009 - 16:30 | |
| moi j'aurais bien vu un bras un peu en retrait pour faire style " il lève son poing en l'air " beau début de conversion | |
|
| |
Gorrog Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes kostos début Ven 4 Sep 2009 - 9:24 | |
| Tiens dans le post it avec les tutos, y a lien vers un tuto gw pour convertir des kostos, j'aurai aimé jeter un coup d'oeil mais le lien est mort ! personne ne possède ce tuto en pdf par hasard ? | |
|
| |
mork Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Strepy-Bracquegnies (Hainaut, Belgique) Armées jouées : Nains, Comtes vampire, O&G (bientôt) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Mes kostos début Sam 12 Sep 2009 - 16:03 | |
| Sympathique ton kosto manchot ^^
je trouve la pose assez intérressante, un vrai meneur!
Comme dirais mon vieux tonton ork 'lui mank plu kun kikoup de la mort ki tue' | |
|
| |
| |
| |
Gorrog Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes kostos début Sam 12 Sep 2009 - 17:58 | |
| ah moai
je vais me contenter de la green stuff alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes kostos début | |
| |
|