| mon debut de liste verte :) | |
|
+4tonton8 Raven Niamor christ'l 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 15:40 | |
| bases
19 guerriers orques : état major + bouclier 168
10 orques sauvages : ETM + arme de base ad + Gro' Kitrou' 145
30 gobs de la nuit ETM+ retriaire + 1 fanatique 190
18 archers gobs de la nuit + fanatique 79
10 gobs sur araignée + ETM 160
Héros
chef gobelin de la nuit + arme lourde+armure légère+ hach' a bastoé dé nabo 76
shaman gob de la nuit : et la j'ai une petite question : mon shaman est NAZBAD. s'agit il d'un shaman ou d'un grand shaman , ou bien peut on le promouvoir ?
merci de vos réponses, j'attends de l'aide pour pouvoir étoffer ma tite armée et savoir ce qu'il est préférable de faire, sachant que j’attends une rentrée de lancier, d'archer et d'araignée de la boite du col du crane.
| |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 15:56 | |
| Salut, Pour commencer a toi de répondre a quelque question pour qu'on réponde aux tiennes.
Dans cadre joues-tu? (familiale, club, autre..) A combien de points veux-tu jouer? (1500-2000pts) Tu n'es pas au bonne endroit pour poster ta liste car elle contient des orques or là tu es en gobelins pur.
Sinon par exemple pour les archers gob c'est pas bon c'est 20 minimum.
Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 16:20 | |
| desolée sinon je voudrai jouer a 1000 pts pour commencer, et je joue dans un magasin à Grenoble donc hors famille mais j'avoue que j'ai craqué sur les gobs de la nuit en que je pense continuer dans cette voie. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 17:34 | |
| Modo: sujet déplacé. Et merci de renommer le titre du sujet | |
|
| |
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 18:59 | |
| Bonjour bonjour, - christ'l a écrit:
- 10 orques sauvages : ETM + arme de base ad + Gro' Kitrou' 145
Je pense que 10 orques ne suffisent pas^^. Ils vont se faire rapidement décimer (un bon tir, test de panique... bref^^). Sinon, effectivement, il faut que tu gonfles tes troupes de Gdn. Moi quand je les utilise, et c'est à chaque partie , je les prends par régiments de 30 ou 40, sans lance (arc si tu le souhaites), sans chef et avec fanatiques. Maintenant, il me semble qu'un chef orque permettrait d'augmenter ton Cd, paske là, tu risques de fuir très rapidement :s | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 19:47 | |
| - tonton8 a écrit:
Je pense que 10 orques ne suffisent pas^^. Ils vont se faire rapidement décimer (un bon tir, test de panique... bref^^).
Sinon, effectivement, il faut que tu gonfles tes troupes de Gdn. Moi quand je les utilise, et c'est à chaque partie , je les prends par régiments de 30 ou 40, sans lance (arc si tu le souhaites), sans chef et avec fanatiques.
Maintenant, il me semble qu'un chef orque permettrait d'augmenter ton Cd, paske là, tu risques de fuir très rapidement :s Les sauvages ne craindront pas de tester grâce à la frénésie et serviront de soutien vu leur nombre Aprés je préfère jouer les araignées en 2x5 . Ca encaisse moi mais on menace un peu plus les flancs / machine de guerre | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 21:43 | |
| HS désolé mais j' adore ton avatar. | |
|
| |
tonton8 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 111 Localisation : Belgique Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Ven 2 Sep 2011 - 22:39 | |
| [quote="Kôryu"] - tonton8 a écrit:
Les sauvages ne craindront pas de tester grâce à la frénésie et serviront de soutien vu leur nombre
Ah lol, j'ai écris ça vite vite, celà m'apprendra lol. Maintenant, comme soutien, je préfère des sangliers, ou des chars. Deux chars gobelins pour 120 pts, en soutien ou encore un char orque avec chef de guerre dedans. Eh ben, figure-toi que les flancs, je trouve que les loups en 2*5 sont plus efficace paske plus rapide, surtout si un char les accompagne. Moi j'avoue que je joue généralement avec 4 chars ^^ ( 2 gobs, 1 orque, 1snotling). Maintenant, les O&G sont tellement vaste dans le choix des unités ^^ Aussi non pour revenir à toi Christ'l, voici ce que je ferais - Gonfle tes régiments de Gdn. - Prend un chef orque pour le Cd. - Prend un chef gobelin porteur de grande bannière (toujours utile pour relancer tes tests, surtout pour les Gobs). - Ne lésigne pas sur les fanatiques. - Et prends quelques machines de guerres si les points te le permettent (Catapulte à plongeurs, lance rocs ou encore chars^^). Voici voilou | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Sam 3 Sep 2011 - 9:33 | |
| En passant, Nazbad, le gars de Col du Crâne, est un chaman gobelin de la nuit de lv1, après réfère toi au livre d'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Sam 3 Sep 2011 - 13:53 | |
| merci a vous tous pour ces conseils que je vais tacher de suivre a la lettre. j'espere pouvoir vous faire voir mes ti' vert bientot | |
|
| |
tonton8 Gobelin mesquin
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Sam 3 Sep 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) Sam 3 Sep 2011 - 18:53 | |
| ton chaman Nazbad est dans la boite de bataille au col du crane un chaman de niveau 1, après c'est à toi de choisir comment tu veux le jouer. Perso, j'en fais souvent un chaman de niveau 4 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon debut de liste verte :) | |
| |
|
| |
| mon debut de liste verte :) | |
|