| [OetG] Verte et armurée ! | |
|
+9thomasking sect grumf Argoran kras'kran betazir Thorek Haskeer GueuleAGob 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, Voici mon début d'armée. C'était celle d'un ami, et je prend la relève pour la compléter avec tout ce qu'il me manque aujourd'hui. Elle est pour le moment composée de : - 20 Orcs / 30 Sauvages (anciennes figs) / 20 Orcs Noirs / 3 Chars Orcs / 30 Gobs de la nuit ancienne version (manque un peu du coup ...) / 20 Sauvages Montés / 20 Orcs montés / 10 Gobs sur loups et des persos spéciaux / Convertis. Voici le début d'armée : Photos prises avec mon téléphone, désolé je n'ai pas trouvé mieux :/ Les Orcs montés : | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 17:30 | |
| | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : 78 Armées jouées : ogres et haut elfes Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 17:38 | |
| Salut GueuleAGob de très belles figs si j'ai bien compris tu repeint les figurines d'un pote . Sinon de très très belle figurines continue comme ça et bonne chance | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 17:44 | |
| | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 18:02 | |
| | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| |
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Sam 4 Jan 2014 - 23:03 | |
| Une très belle armée franchement de très belle figurine surtout les sanglier que j'adore. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 1:14 | |
| Salut bec à jus Elles sont superbes ses figz , et les socles sont pas en reste . Tu as vraiment des amis haut de gamme dit donc . Le mec à été jusqu'à sacrifier un archaon , pour greffer la cape à un nigaud d'orque . En plus tes potes sont fortunés . Quand est ce que tu me les présentent . Plus sérieusement , j'aime beaucoup ce début d'armée . J'attends impatiemment de voir tes unités " home made " . bien content de voir passer du côté vert de la force . Cordialement @+ | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 6:37 | |
| Merci Beta et Thorek ! Je préfère les anciens cochons personnellement. Les nouveaux orcs montés ont des muscles carrés qui me gènent un peu. Du coup, vive les anciennes figurines. De même pour les Gobelins, je les trouvais plus sympas, et moins monotones avant Je vous mets mon travail en photo dès ma prochaine réponse. C'est en cours | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 11:15 | |
| Waw c'est juste ... ... ... magnifique Et la cape d'Archaon c'est juste bonne continuation eul'boufeur | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 11:21 | |
| Salut GeuleAGob, Je plussoie mes p'tits camarades, ces orques sont superbes ! J'aime beaucoup la conversion du big boss 40k. Le choix des couleurs dans les gris-bleu est très bien pensé Et les OS sur cochon ont vraiment de la gueule ! Un très beau début d'armée ! Comme Betazir, j'attends le Home made maintenant @+ | |
|
| |
Haskeer Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 24 Localisation : 78 Armées jouées : ogres et haut elfes Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 11:40 | |
| Salut GueuleAGob de superbe figurines j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 15:01 | |
| en plus d'être bien peinte cette armée brille par l'utilisation prolifique de pièces et figurines 40K il y en a une d'ailleurs tellement rare à trouver que j'en ai lâché ma petite larme d'envie (celle qui ressemble à un mongol avec son casque entouré de fourrure) bravo en tout cas, et merci pour ce spectacle des yeux qu'en à préférer les anciennes versions plutôt que les nouvelles; tout n'est qu'histoire de goût je suis assez d'accord pour les gobs, un peu moins pour les sangliers beaucoup plus dynamique maintenant ! utiliser une cape d'archaon pourquoi pas s'il l'a trouvé au détail !! bravo encore et vivement la suite ; dur dur d'obtenir la même chose ! | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Dim 5 Jan 2014 - 15:11 | |
| belle armée dans l'ensemble très belle peinture mais 1 B mole pour les socles je trouve qu'il manque quelque chose seul ceux des trolls d'eau sont bien les autres manquent de détails c'est juste mon impression | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Ven 17 Jan 2014 - 23:18 | |
| Mon unité de gobelins sur araignées en cours de peinture Je dois encore travailler sur les araignées, et je regrette d'avoir choisi de partir du beige au marron, j'aurais du éclaircir plus sur les blancs, elles sont trop sombres à mon goût. Reste aussi la bannière et les socles (je déteste faire ca) Vos avis et suggesions d'améliorations m'intéressent ! Merci ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Ven 17 Jan 2014 - 23:48 | |
| Salut GueuleAGob, - Citation :
- Je dois encore travailler sur les araignées, et je regrette d'avoir choisi de partir du beige au marron, j'aurais du éclaircir plus sur les blancs, elles sont trop sombres à mon goût.
Le marron demanderait une léger éclaircissement supplémentaire (tu prends ta dernière couleur posée et tu y ajoute de bleached bones bien dilué). Mais, ce ne sont pas tes araignées marrons qui posent problème, ce sont les plumes des gobz... Tu as beaucoup trop de couleurs AMHA. Refait les plumes dans des tons naturels proche de ceux de l'araignée, comme ça le gobz ressortira mieux. Sinon, j'ai vu une belle ligne de moulage (celle qui a les crochets peints en blanc). Ne pousse peut-être pas trop l'éclaircissement jusqu'au blanc sur les crochets, ça risque de les faire ressortir un poil trop je pense. Tes araignées sont très sympas J'aime beaucoup, ça donne quelque chose de très naturel et plutôt original avec une couleur qu'on ne voit pas trop souvent sur ces bestioles - Citation :
- Reste aussi les socles (je déteste faire ca)
Grumf, sors de ce corps Si si, ne pas faire les socles... Pas bien Bon courage pour la suite... | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Lun 20 Jan 2014 - 7:23 | |
| Le buste de mon Arachnarok Je suis décu, j'ai passé une encre qui a trop foncé, puis ensuite j'ai repris au pinceau (partie laide). Je pense si je suis courageux, repasser une encre noire, puis éclaircir à l'aéro PS : Socles toujours pas finis ! J'ai même 20 gobs de la nuit de peints, mais ... PAS LES SOCLESSSSS | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Lun 20 Jan 2014 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Lun 20 Jan 2014 - 20:03 | |
| - Citation :
- Je pense si je suis courageux, repasser une encre noire, puis éclaircir à l'aéro
Tu devrais, l'arach est une belle pièce qui mérite qu'on passe du temps dessus. Mais tu as une bonne base je trouve. Passe un lavis foncé seulement dans les creux où tu t'es loupé avec le pinceau pour éclaircir à l'aéro. Après pour l'aéro, je ne peux pas trop t'aider non, jamais servi de cette bestiole. Ne pas socler ses figurines, c'est maaaaaaaaaaaal !!! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Lun 20 Jan 2014 - 20:38 | |
| - Argo' a écrit:
- Tu devrais, l'arach est une belle pièce qui mérite qu'on passe du temps dessus.
D'ailleurs Argoran passe tellement de temps dessus que ça fait des mois qu'il l'a pas avancée | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Lun 20 Jan 2014 - 20:56 | |
| - thomasking a écrit:
- Argo' a écrit:
- Tu devrais, l'arach est une belle pièce qui mérite qu'on passe du temps dessus.
D'ailleurs Argoran passe tellement de temps dessus que ça fait des mois qu'il l'a pas avancée Comment se mettre une balle dans le pied tout seul Je ne l'ai même pas vu venir celle-là En fait, c'est la peinture qui prend le temps de sécher pour obtenir des teintes plus naturelles... C'est une technique de peinture ancestrale apprise auprès de sages du lointain Royaume de Cathay C'est vrai que leur technique est quand même un peu longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Lun 20 Jan 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! Mar 21 Jan 2014 - 6:44 | |
| Tu es mon idole Grumf ! Militons dans un monde sans socles J'attends aussi de bien avancer ... J'ai trouvé une excuse béton : Comme ca, en faisant tous les socles d'un coup, on garde la typicité de l'armée dans les socles, pas de différences ! C'est ca les vrais pros ! Sinon, voici l'arachnarok préparée pour passer sous le pistolet à peinture Je compte faire des éssais sur une vieille figurine pour ensuite l'appliquer sur l'arach J'utilise de la pate à modeler (première fois, idée qui m'est venue en jouant avec mon fils, le pauvre ... je lui ai pris toute sa pate à modeler blanche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OetG] Verte et armurée ! | |
| |
|
| |
| [OetG] Verte et armurée ! | |
|