Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE]

Aller en bas 
AuteurMessage
marvixe
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] Empty
MessageSujet: Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE]   Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:10

Salut à tous !

Bon, voici un p'tit rapport de bataille qu'on a joué jeudi dernier entre amis. Le but était de tester nos listes pour un tournois 2v2 à 2000pts dont vous pouvez voir ma liste ici : https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5289-tournois-mi-mou-2v2-1000pts
à l'origine je voulais vous donner le rapport pour que vous puissiez plus facilement m'aider pour ma liste, mais avec le boulot pour la fac et la vie social (elle est chiante celle la !) je me retrouve à la poster maintenant alors que j'ai du donner ma liste samedi lors de l'inscription ... Nul donc !

Quoi qu'il en soit voici le rapport ! Ma liste et celle de mon allié est dans le lien plus haut, nos adversaires étaient nain et haut elfes.
donc en face on avait 30 gardes de Loterne avec à leurs têtes le héros de Loterne, un mage de niveau 3, un cotre volant et cinq fantômes. Pour le nain c’était 15 longues barbes avec un seigneur, 15 guerriers nains avec un prêtre de rune, un canon et un giro-bombardier.
Pour nous on a 20guerriers du chaos, 5chavaliers maraudeurs, 5*2chiens, un sorcier niveau 3 et un héro sur monture démoniaque. Et pour moi 30guerriers orques boucliers, 20 kostos, un chaman sauvage niveau 2, un grand chef de guerre, 5chevaucheurs d’araignées, 5chevaucheurs de loups et 10archers orques.
Le scenario fut défense de tour pour nous, et nous n'avons pas écrit d'histoire pour la rencontre pour cause de v8 et entrainement pour un tournois ^^

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 0_map11

Le scenario est largement à notre avantage vu que les guerriers du chaos sont quasi indélogeables, on les met dans la tour. d'un commun accord on décide que la foret sera magique, et on tombe sur venimeuse.
après le déploiement et mouvement d'avant garde on a donc (les positions sont approximative et les pavés ne sont pas orientés tels qu'ils l’était réellement) :

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 01_dep10

on vois d’ailleurs que je perd une araignée à l'entrée dans la foret.
Nos adversaires ont le premier tour, globalement ils bougent peut. En magie le zoneil lance une boule de feu sur les chiens et le héro du chaos, 2pertes seulement mais ... ils prennent leurs jambes a leur coup et frôle le bord de table ! La malchance légendaire de mon coéquipier fait des siennes, ça commence mal XD (je vous garanti que l'honneur du joueur chaos en a pris un coup XD) au tir les fantômes ne touchent rien et le cotre tu un loup.
Sinon les gardes tuent un cavalier maraudeur, le canon loupe les chiens en fuite et les fantômes ne touchent rien ! les longues barbent lancent un assaut sur la tour et tuent deux guerriers sans subir de perte (encore cette malchance, mais vous n'avez encore rien vu ! XD)

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 1er_to10

A notre tour, le héro et ses chiens se rallie. Je lance une charge avec les Kostos sur les fantômes mais échoue, et les cavaliers maraudeurs reculent pour intercepter le giro. Le reste de l'armé avance, le sorcier du chaos entre dans la tour et les araignées se placent sur les flanc des longues barbes sans entrer au corps a corps (je ne sais pas quoi en faire !).
Le seigneur sorcier tente alors un sort sur les longues barbes (le plus puissant de tzeench) mais ... Fiasco !! le sorcier oubli ses trois niveau ! XD
On assiste certainement à la punition des dieux du chaos pour la lâcheté du héro ! (la malchance à son paroxysme XD)

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 1er_to12


Dernière édition par marvixe le Mar 3 Mar 2015 - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] Empty
MessageSujet: suite et fin   Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 2:23

Le tour 2 de nos adversaire commence sur une incompréhension, car le nain ne lance pas d'assaut en pensant que les gardes vont tirer sur la tour mais ces derniers font une marche forcé. Le giro survole la tour mais ne fait pas de pertes, les guerriers se repositionnent.
Le mage zoneil lance à nouveau la pluie de feu mais ... Fiasco ! il explose, emportant 4gardes avec lui ! Mork viens rééquilibrer la balance !
Mais alors Gork de se sentir délaisser, et le canon des nains d'en faire les frais avec un incident menant à une explosion ! XD
Les fantômes mettent en fuite les araignées, et le cotre vise les archers orques mais ne touche rien.

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 2er_to10

Pour notre tour, les deux araignées se rallient. Les kostos réussissent à charger les fantômes, mais perdent 4 des leurs en entrant dans la foret !
Le héro du chaos cherche a se racheter en chargeant le giro, et les chevaucheurs de loup chargent le cotre.
le reste de l'armée avance, je perd 7 orques à boucliers dans mon pack en entrant dans la foret !
Je ne fais rien en magie (gork et mork m'ont délaissé, préférant se taper dessus pour savoir lequel a été le plus puissant pendant le tour ennemi)
Le héro enlève 2pv au giro, les orques kostos tuent tous les fantômes et perdent un des leurs, et les loups meurent tous face au cotre sans l’égratigné (je voyais ça beaucoup moins fort au cac !)

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 2er_to11

3eme tour, les longues barbes font un assaut. Les guardes se reforment et font une marche forcé, les guerriers s'alignent face aux kostos.
Il ne se passe rien de plus d’intéressant si ce n'est que les guerriers dans la tour perdent un des leurs contre une perte chez les longues barbes, et le héro achève le giro

Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE] 3eme_t10

Je vous met la fin demain ! j'ai fais une erreur sur l'une des cartes que je dois corriger donc ... Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centaure nain du chaos
» INCARNINS DE KADIM nain du chaos
» [1500] ogres versus nain du chaos LA REVANCHE
» [3000 pts] ogres contre nain du chaos - LA BELLE
» [2000pts] Orcs vs nain/HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: