Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [2000pts] Orcs vs nain/HE

Aller en bas 
+2
grumf
elminster62710
6 participants
AuteurMessage
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:14

Bon, comme tout joueur le sait, les peaux-vertes sont une armée quelque peu supérieure, et mes amis ont donc dû se mettre à 2 pour tenter d'avoir la victoire!
Et c'est donc sur cette intro non scénarisée que je vais vous narrer notre bataille (d'ailleurs, vous n'auriez pas pu être en mode RP, car les figurines sont non peintes! Wink )

bon, déjà nous avons joué sur un terrain de 48ps x 48ps tout plat puisque nous n'avons pas encore créer de décors (peindre une armée a 2000pts me prend assez de temps! Very Happy ), donc, je me suis pris les sorts et les tirs a 100%...

Ensuite, passon aux armées :

Les ORCS & GOBELINS
•seigneur
◦1 Chef de Guerre Orque (306pts)
■équipement/options : Bouclier; Armure Légère; Char Orque;
■objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Talisman de préservation; Potion d'endurance; Heaume du dragon;

•héros
◦1 Grand Chef Gobelin (119pts)
■équipement/options : Bouclier; Mère des Araignées; Armure Légère;
■objets magiques : Machoir' de Fer d'Imbad; Eviscereur Vicieux;
Avec les 8 gobs sur araignées

◦1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts)
■objets magiques : Bâton de Chapardage;
Avec les 20 gobs archers normaux pour pouvoir rester toujours hors portée de charge

◦1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts)
■objets magiques : Bannière Araignée;
Avec les 20 gobs archers normaux pour pouvoir rester toujours hors portée de charge

unités
◦15 Guerriers Orques (110pts)
■ double kikoup', musicien
◦20 Guerriers Kostos Orques (260pts)
■ double kikoup', porte-étendard, musicien, bannière Waaagh ! de Gork
◦20 Gobelins (112pts)
■ musicien, arc court, bouclier
◦9 Gobelins sur Loup (135pts)
■ musicien, chef, lance
◦30 Gobelins de la Nuit (137pts)
■ filet, musicien, porte-étendard
◦20 Gobelins de la Nuit (114pts)
■ arcs courts (contre bouclier), musicien, 2 fanatiques
◦2 Snotlings (40pts)
◦2 Snotlings (40pts)
◦8 Gobelins des Forêts sur Araignée (110pts)
■ musicien
◦5 Troupeau de Squigs (150pts)
◦1 Char à Sangliers Orque (80pts)
◦1 Baliste Gobeline (40pts)
■ servant supplémentaire
◦1 Baliste Gobeline (40pts)
■ servant supplémentaire


Les HAUTS ELFES
•héros
1 mage (165pts)
■équipement/options : niveau 2
■objets magiques : bâton de claivoyant de saphery

unités
◦10 Archers
■ oeil de faucon
◦15 Lanciers
■ porte-étendard, sentinelle
◦14 Maître des épées de Hoeth
■ grande lame, porte-étendard
◦10 Garde phoenix
■ porte-étendard, gardien de la flamme
◦1 Baliste à répétiton
◦1 Grand aigle


Les NAINS
Je lui demanderai sa liste! Wink


Passons maintenant à la BAGARRE... WAAAGH!!! Orc 06 Squig Gobelin Fanatique Gob de la nuit
Voici le placement de nos armées.
D'abord une vue générale
[2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3353b

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite l'ennemi (les socles sont des MdE qu'on a chopé avec la boite V8, mais non collés Wink )
[2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3354d [2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3355e

Uploaded with ImageShack.us

Et finalement, la horde peaux-verte (les socles sont les 2 unités d'orcs double kikoup' que je viens d'acheter)
[2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3356f [2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3357v

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par elminster62710 le Mar 14 Sep 2010 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:25

Bon, pour commencer, nous avons déterminer les sorts que nous avions
- O&G ==> Gork y s'en charge ! Magnifique contre un héro mage chez les HE
- HE ==> mon adversaire choisi ses 2 sorts grace au cristal et prend le bouclier de saphery (donne save invu 5+ a une unité) et les flammes du phoenix (autant de touche F3 que de fig dans l'unité, puis F4, puis F5,... s'il n'est pas dissipé [reste en jeu]) dans la haute magie.


Les forces de l'ordre commencent, mais nous avons finalement rejouer le premier tour car ils n'avaient pas bouger, mais lors de la phase de magie, ils ont eu le droit au fiasco 2-4 qui a tuer 7 archers elfes avec fuite et 4 arquebusiers nains alors qu'il lançait le bouclier de Saphery avec seulement 2 dés! Rire Donc, ça commençait mal pour le rapport de bataille qui était faussé de base, et n'aurait pas montré ce que donne mon armée sur un champ de bataille. FAUX DÉPART!


Commençons donc la partie :

TOUR 1 (ordre)
Magie (9 vs 6 dés grâce au baton de chapardage)
- 3 dés pour le bouclier OK
- 6 dés pour les flammes non dissipées sur mon unité de 5 troupeaux de squigs = 10 morts sur 25 affraid et Cd 9 relançable réussi, donc pas de fuite! Bravo

[2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3358n

:arrow: Mauvaise passe donc, mais je tiens!
et oui, il me manque encore qqs squigs! Wink

Tir
- la baliste a répétition sur mes loups qui en tue 3! Et finalement Cd a 7 loupé (Fuite)
- 1 baliste naine loupeson tir
- 1 baliste naine tir sur mon unité de 30 GdN mais ne fait qu'un mort! Morale GdN > baliste!
- le canon nain qui tire trop court! Danse
- 10 archers elfes qui tirent sur les gobs normaux et blessent 3 fois, mais c'est sans comptés sur leur save 5+ qui en sauve 2!
- 14 arquebusiers qui font 3 touches sur la meme unité avec toujous 1 save!!!
:arrow: je résiste donc très bien! Il reste encore beaucoup d'unité pour les charger dans les tours suivants!

TOUR 1 (O&G)
Mouvement
- mes araignées ont l'animosité
- l'unité de 20 gobs archers a la Waaagh, qui permettra de tirer en mouvement après! Danse
- nouvelle fuite des loups qui passent à travers mes 15 orques double kikoup' et sortent de la table Embarassed ! Mais mes 15 orques résistent!

Magie (6 vs 4)
Pouvoir irresistible et fiasco "nuage malodorant" qui fait 1D3 touches, et évidemment fait 3 touches et blesse 3 fois! Sad
A plus de magie qui aurait pu empecher l'ennemi de lancer ses sorts (peur du fiasco lors du "faux premier tour") ^^

Tir
- 8 tirs empoisonnés sur mouvement à 6+, et un seul 6 qui tue un lacier elfe.
- 1 sur les 2 balistes tue 1 MdE


Voila pour le premier tour! Je rajoute les images de fin de tour 1 et de toutes mes pertes! lol
[2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3359o [2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3360n

Uploaded with ImageShack.us


TOUR 2 (ordre)
Mouvement
Seul l'aigle se met sur le flanc des snots tout a gauche (pdv ordre) pour tenter de couper les marches forcées.

Magie
Il ne lance rien de peur du fiasco, mais je ne dissipe pas non plus les flammes à 11+ avec 3 dés. Et la, mes squigs prennent des touches F4 et j'en perds 5 sur les 15!

Tir
- Le canon explose le char avec 6 blessures Ouch
- 1 baliste fait 2 morts chez les 20 GdN archers (2eme 1 avec baliste alors qu'il touche su 3+)
- 1 baliste fait 2 morts chez les 30 GdN avec filet (3eme 1 avec baliste alors qu'il touche sur 3+)
- la baliste a repetition fait 1 seul mort dans mes 15 orques double kikoup'
- 10 archers elfes font 4 morts chez les squigs qui résistent (après 9 morts!!!)! Et oui, mes jets sont tellement pourris que je ne réussis que les jets de Cd, même ceux a 5! Laughing
- 14 arquebusiers font 4 morts sur les 20 archers GdN


TOUR 2 (O&G)
Mouvement
- 1 animosité
- 2 waaagh
- charge des 6 squigs restants qui se font totallement annihiler par les 14 arquebusiers, seuls à être chargeables

Tir (plus de magie Shocked )
- la première baliste loupe a 4+
- la 2ème tue 2 MdE en covert lourd a 6+! Fete
- 13 tirs empoisonnés gobs qui touchent 3 fois et font 2 morts dans les lanciers


Fin du tour 2 avec photos générale, et toujours mes pertes qui sont tout bonnemnt hallucinantes (même si je ne fuit pas!)
[2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3363 [2000pts] Orcs vs nain/HE Dscn3362

Uploaded with ImageShack.us


TOUR 3 (ordre)
Mouvement
- les 17 lanciers elfes chargent mes archers gobs normaux qui tiennent la position & tirent en faisant 5 touches sur 15, et blessent 1 fois, qui sera sauvegardée! Ouch
- les guerriers nains chargent les snotlings en bord de table et les 20 GdN en embuscade derrière lachent leurs 2 Gobelin Fanatique dont un traverse l'unité des guerriers nains et fait... 0 blessures! L'autre s'arrete a 2 pas des arquebusiers nains qui sont a 9 pas. Finalement, il finissent leur charge!
- les MdE charge mon autre unité de snotlings, mais, je n'ai pas trop d'espoirs! Very Happy

Magie
Flammes du phoenix sur mes 27 GdN et je prend 15 blessures Orc Splash Mais ils résistent à Cd 5 relançable! Bravo

Tir
- La baliste à répétition ne touche rien (avec un seul jet au dessus de 3 sur les 6)
- 1 baliste naine tue une araignée
- 1 baliste naine tue 2 des 12 GdN avec filet
- 14 arquebusiers qui ne tuent aucunes araignées
- 10 archers elfes tuent 2 orques double kikoup'

Corps à corps
- On commence rapidement par les MdE, et effectivement, ils font 9 touches sur 2 figs à 3pv... J'ai envie de dire que juste avec leurs bottes en mithril, ils auraient fait autant de blessures qu'avec leurs épées contre des snots et lancent leur charge irrésistible! Mais je fuis avec mes 15 orques double kikoup sans étendard et les 10 gobs avec filet qui se trouvaient derrière. Tout cela en espérant qu'ils se rallient tous à mon tour pour ne pas perdre trop de points!
- les nains tuent une fig de snot sur les 2... contre 0 blessures es snots, évidemment! Ils fuient légitimement et je les comprend, mais sont massacrés! Laughing Du coup, ils font une charge irrésistible sur mes 18 gobs à fanatiques derrière quifuient pour les même raisons que precedemment! Wink
- Finalement, lancier vs gobs avec une victoire des lanciers qui tuent 5 gobs et les font fuir, mais ne les rattrapent pas! Par contre, ils récupèrent ma Grande Bannière!


TOUR 3 (O&G)
Mouvement
- Pour ce tour, 3 unités éligible a l'animosité, mais rien!
- les orques double kikoup', les 18 GdN archers et les 10 GdN avec filet se rallient, tandis que les archers gobs normaux continuent de fuir our mon derneir tour (un mal pour 3 biens Wink )! Jene perds pas trop de points comme prévu!
- Les araignées chargent les guerriers nains en éspérant infliger des blessures pour mon dernier tour, et je rapproche donc mon chef (à pied puisque le char a été détruit au tour d'avant) pour les jets de Cd!

Corps à corps (pas de touches de balistes ni de magie Sad )
Bon... ben ne reste que mes araignées contre les guerriers nains pour finir en beauté... mais malheureusement, il me tue 4 araignées et je ne fait rien... encore une fois! Le chef étant à moins de 12 pas, je test à 9 -2 pour les rangs -1 pour l'étendard et -4 pour les blessures = test à 2! Et la, le miracle se produit : DOUBLE 1!!! Fumeur Finalement, ça a du bon de faire des jets pourris! Rire



RÉSULTAT
j'ai tué 3 MdE à la baliste et 5 lanciers! Pas besoin de faire le calcul! Rire

Voila... vivement qu'on mette des décors que je planque mes araignées dedans et que je mette mes snotlings entre les batiments pour avoir des couverts lourds pour le reste de mes unités! ^^

et désolé, mais pas de photo pour le tour 3, j'étais à la bourre, j'ai du courir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:57

Grumf
on ne peut pas toujours gagner Pensif
je trouve qu'il t'a manqué et un peu de chance aux dés (ça va , ça vient)
et des unités qui ont du punch
ton adversaire s'est acharné sur la seule unité rapide et dangereuse (les chevaucheurs de squigs)
il faudrait que tu penses à retirer certaines unités non rentables et mettre plus d'impacts
Orc Splash
c'est ça aussi faire évoluer son armée Wink
pour la magicien adverse honte à lui
ne pas envpyer de sorts par peur des fiascos je trouve ça énormeeeeeee Rire

_________________
[2000pts] Orcs vs nain/HE 80943610
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:13

Ben, le truc, c'est que comme j'ai perdu mon mage, il allait etre tranquille les tours d'après! Il a préféré assurer le coup pour avoir 2 tours de magie tranquille! Sachant que de mon coté, je n'arrivait pas a dissiper ses flammes du phoenix! Il a rien eu a faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:18

Mais en tout cas cela fut plus qu'honorable de ta part d'accepter de rejouer le premier tour...(meme si c'est pas tres orque Evil or Very Mad )
T'avais deja deux paves de tireurs en moins pour lui... ca aurait certainement changé des choses.
Sinon pour ta liste, tu devrais ( a mon avis) virer tes deux chefs gobelins et prendre plutot un chaman supplémentaire ou un chef orque avec Grande bannière.
Tu as a mon avis un peu trop de gobelins de la nuit! 2 unités de 20-25 doivent suffire avec des fanas (et sans equipement mets leurs des arcs et ptet aussi des retiaires) comme ca ca affaiblit l'ennemi avec tes fanas et ensuite si il te charge tu peux toujours tirer dessus avec tes arcs et il va s'embeter a tous les tuer... ca sert a ca les gobs de la nuit!
Et il faut retirer tes gobs communs, meme si fun, tres peu rentable un pave de 20, prend un deuxieme char pour le prix.

Enfin, voila mes conseils ^^
Libre a toi de te faire ton armée qui te plait, (en plus elle est pas mal mais t'a pas eu de chance... )
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:33

Citation :
mes amis ont donc dû se mettre à 2 pour tenter d'avoir la victoire!

Sa explique tout !!


Tes 2 balistes ont été rentables. faut kje peigne les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:46

Et bien, revanche rapide ce soir après le boulot... mais une partie indescriptible tellement la moule avait pris place sur notre champ de bataille!

J'ai envie de commencer par :
- le joli fiasco sur 6 dés pour les flammes du Haut Elfe qui fait perdre un niveau a son mage
- un TRIPLE 1 sur 3 DÉS Danse ensuite qui fait un petit gabarit de touches F10 et une blessure
- suivi d'un pouvoir irresistible ensuite qui retombe sur le même fiasco que précédemment! Étant dans un pack d'archers, il en perd 4, puis 2 et il lui en reste donc plus que 4 sur les 10 de départ! Rire

On a ensuite enchainer sur une défaillance de canon nain, relançable grâce à une rune, mais qui retombe sur une catastrophe, et fini avec un 1 sur les fiascos de MdG ce qui pulvérise la machine! On a donc eu droit a notre 2eme double 1 en une seule partie!!! (soit 1 chance sur 6x6x6... 1 chance sur 216, qui arrive 2 fois en une partie! Laughing )

On continue sur mes balistes touchant sur 6+, et ce 6 fois sur les 10 tirs qu'elles auront fait dans la partie. Sans parler des 20 gobs archers normaux qui font 10 tirs en mouvement sur 5+ (moyenne = 3.33 touches) et qui font 8 touches!!!

Finalement, j'ai eu le droit a 4 double 1 sur ma 20aine de tests de Cd...

Match mémorable en ma faveur, malheureusement perdu jusqu'à mon annihilation totale face aux Maitres des Épées (MdE) qui auront fait 2 fois 8 blessures sur du gob en moyenne, tuer 2 figurines de snots et 1 unité de 9 loups sans subir de pertes, ainsi qu'un thane nain qui n'aura subit aucunes blessures! Ouch
Mon char toujours aussi inefficace face au canon nain qui ne lui laisse même pas un tour et des squigs trop affaibli aux tirs pour espérer tuer du guerrier nain (pitoyable! Rouge )!
Et je vais finir par parler des 2 fanatiques qui sortent a 5 pas, 1 est tué par le gyrocoptère et l'autre sort de table après avoir anéanti mon 2ème pack de snots le tour suivant Shocked !
Ne parlons même pas de la fuite d'une unité orque qui fait fuir une unité GdN, qui fait fuir l'unité gob avec GB et fini par faire fuir ma 2ème unité GdN au 2ème tour!


Que du bonheur de chaque coté! On a surtout bien rit, mais faudra se la rejouer sérieusement en changeant ces maudits dés! Green


Dernière édition par elminster62710 le Jeu 16 Sep 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:01

On dit "indescriptible" ça fera plus meilleur Razz
Eh bien, j'aurais aimé être là durant cette partie, que de malmoule des deux côtés!
2fiascos en un seul tour de la part du mage, c'est pas mal en effet, mes avis qu'il avait du être intoxiqué par de la bière de champi Twisted Evil

Il faut vraiment que tu penses à durcir ta liste d'armée.
perso je te conseillerais de virer les snots, ça sert à rien ces machins! Ou du moins en faire une grosse unité à placer près du général (tenace à 9 c'edst déjà mieux)

Pas de troll ni de géant ni d'orques noirs? Rien qui tape fort donc!
Plus de fanatiques pour plus de fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:52

elminster62710 Si tu adores les GDN, je te conseille de pendre les cheveaucheurs de squigs! Squig

C'est vrai que c'est une unité aléatoire( mouvement sur 3d6) mais ce sont des tirailleurs donc capable de charger dans tout les sens!

De plus les armes de tir ont -1 pour les toucher, ce qui leur rajoute une protection supplémentaire par rapport au troupeau de squig. Et comme ils sont aussi immunisé à la psychologie, ils ne paniquent pas.
:squig03: Leur profil est sympa: 2A 4CC F4 et la haine des nains qui relance les touches ratés....bobo le nain. Squig 02

Je te conseille d'en prendre 8, moi habituellement j'en prenais 6 mais comme ils tapaient souvent en dernier, depuis la version 8, et surtout àprés un tir de contre-charge( à éviter le plus possible) ils m'en restaient 2 capable de cogner.

Voila ce que je te propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:13

Ben, ch'ui pas trop fan d'aléatoire! Car ça peut me retomber dessus! Donc, j'en ai dans un pack pour les lacher loin de mes grosses unités (je met du snots ou des gobs à coté), après, ça peut très bien me tuer! ^^

Et j'ai rien qui tape fort? J'ai quand même 20 kostos orques CC4 F4 E4 A2 et 5 troupeaux de squigs (= 15 squigs) avec CC4 F5 E3 A2! Donc, en force de frappe avec le char + les 2 fanatiques, ça en fait quand même pas mal! non?

et j'ai testé les chevaucheurs de squigs, mais ils ne m'ont pas impressionés lors de ma dernière bataille!

je vais faire qqqs tests changements pour la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] Orcs vs nain/HE Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Orcs vs nain/HE   [2000pts] Orcs vs nain/HE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Orcs vs nain/HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 2V2 a 2000pts, [OetG/chaos vs nain/HE]
» Comment convertir des Orcs en Orcs sauvages ?...
» Conquistad'Orcs et Matel'Orcs pour Kow
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» Les Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: