Je viens vous parler d'une tactique Typiquement Orque et gobelin :p
Simple cette tactique est tous simple, innondé la table de bestiole verte
mais qui prendre ? pourquoi ? qui vas gagner la nouvelle star cette année ?
Je vais essayer de repondre a toute c'est questions :
seigneur-heroCommencons par le debut un horde d'orque est basé sur son general, personellement je vous conseil un orque (commandement et endu plus élevé), aprés si vous préfèrez jouer un gob ben tant pis pour vous :p, L'orque noir est le meilleur choix, il aura ainsi la meilleur armure et un choix d'arme immense grace a la regles armée jusqu'au dent, Les objet magique du general comme bon vous semble, Mais l'invu EST OBLIGATOIRE selon moi
Un general orque est plus utile en vie l'invu a 5+ est fortement conseillé
Aprés les grand chamans Oublié leur commandement est plutot faible ils ne feront pas de bon generaux aussi bien gobelin qu'orque.
mais il vous faut des chaman bien sur x) les petits chaman gobelin de a nuit font d'excellent porteur de parchemin de dissipation pour 135 point au niv 2 c'est rien pour un sorcier ^^
sinon un heros combatant pourquoi pas j'ai parlé de ce petit gob avec le slash chanceux qui peut anneantir pas mal de perso enemis x) ou sinon une grande bannière histoire de faire rester vos gob's cela peut etre utile aussi ^^ les perso ne sont pas le principal dans l'armée donc ne vous sentez pas obliger d'en mettre 4 2 chaman avec 3 parchemin de dissip au total et un general suffisent a 2000 pts
Untié de baseLes orques offrent selon moi le meilleur choix je suis fan des gros paté :p
25-30 bouclier+amure légère+arme de base a 6 pts franchement je vois qu'un seul defaut !? leur cc de 3 et encore c'est de la base faut pas oublié x) je vois rien d'autre ils ont 4 d'endu 4+ d'armure 4 de force au premier tour de combat Pour 6 point ils pourront tenir rajouté un etat major et voila maintenant mettez 4 unité comme celle la et regardé le visage de votre adversaire
2 arme de base je suis pas fan 7 point bon 2 attaques de force 4 au premier tour mais seulement 6+ d'armure des petites unité de soutien oui pourquoi 10 a 70 pts juste pour les flanc :p si vous voulez jouer des orque a 2 arme de base prenez des orques sauvages la sa seras un investisement mais bon invu a 6+ 3 attaque de force 4 au premier tour puis tant qu'on y est on les mets Kosos force 5 la oui deux arme de base sa va :p
Les gobelin alors les gobelins commun selon moi sont chère 3 point au minimun je vois aucune utilité a les jouer surtout qu'ils montent a 5 points avec lance et bouclier bon d'accord ils ont une armure légère :o mais vous croyez qu'un paté de gob pourras survivre contre d'autere unité ? a moins de les jouer en grand nombre je vois pas trop d'avantage autant prendre des gob's de la nuit qui pourront avoir des fanatique et des retiaires a 4 point maximin sans armure on s'en fou :p mettez vous dans la tête que vos gob's vont surement fuir ou mourrirent ils sont la pour ca ne vous attendez pas a les voir rasé des pack entier :p etat major si vous leur trouvé une utilité aprés les fanatiques x)
les gob's sur loup ou araignée je pense pas qu'ils vous aideront ils seront loin du general coute 12 ou 13 point c'est chère pour des gob c'est de la cavalerie donc le but de cette tactique est d'avoir un max de fig donc on n'en prends pas ^^
Les snots alors la c'est pire que les gob's vous trouvez les gob's chère les snot sont la 20 point le socle sa se sacrifi a a pelle sa sert a ca.
Unité spécial et rare Orque noir alors voila l'unité obligatoire, Polyvalent grace a la règle armé jusqu'au dent et de plus fort bourrin avec leur force de 4 et leur armure lourde equipé les d'un bouclier et vous pourrez vous amusez je vous conseille la bannière d'massakr d'nogg sur eux et de leur mettre le general pour une petite balade pleine de douceur
Les chevaucheurs de sanglier, pareil que pour les gob's c'est de la cavalerie mais orque cette fois baah si vous voulez en mettre aez y mais bon je prefere des orque a pied :p
chevaucheur de squig, trop instable, fun mais trop instable vu que je n'ai pas de chance je prefere ne pas essayer ^^
squig, le probleme est leur mouvement de 4 donc 8 en marche forcée attendez vous a vous faire bombardé de fleches mais sion trés efficaces :p, j'aime beaucoup quand ils ont plus de chasseur une espèces de mini comète de cassandora se declenche xD
char orque et gobelin, humm la sa se joue si vous voulez mettez en ou deux mais je pense que sa se feras tiré dessus aussi a vos risque et peril :p
machine gobelin(baliste,catapulte et lance plongeur de la mort ) , elles sont toutes efficaces selon moi ^^ hmm le probleme c'est qu'elle reste derrière donc attendez vous a vous prendre des cavaliers leger ^^ laissez une troupe de gob avec un fanatique sa leur feras un grand plaisir ^^
chariot a pompe, mouarf pas trés utiles :p
geant et troll si vous voulez ajouté quelque copain lus grand a vos orques allez y mais n'oubliez pas que le but est d'innondé la table vu leur prix plutot élevé je vous conseille de bien reflechir ^^
je vous donnerais les techniques de placement deplacement aprés j'ai faim T_T
Pour la nouvellle star j'ai oublié xD