bonjour les gens,
Voici un début de liste...
Début dans le sens où je viens à peine d'entrer dans l'orquitude !
Ma démarche ici est toute bête; avant d'achetter en masse (j'ai déja les gobs et les héros) j'aimerai avoir votre avis sur ce début de liste (je n'ai pas mis d'OM car je n'ai aucune idée de quoi utiliser)...
Votre avis sur ce que je peu changer, sur l'utilité de mes choix (style les orques sauvages/gobs) et sur la jouabilité de cette liste dans de petites parties.
voici la liste (en cours... je pense essayer la liste avant de faire des pronostics sur mes choix spéciaux/rares)
Héros :
*Grand chef orque noir -89 pts
-armure lourde
-pleins de kikoup !
*Grand chef orque sur sanglier -90 pts
-bouclier, armure légère
-lance
-sanglier
*Chamane orque -100 pts
-niveau 2
Unités de base :
*40 Gobs communs -172 pts
-boucliers
-musicien
-P-E
*20 guerriers orques -150pts
-boucliers
-EMC
*15 orques sauvages -180 pts
-2 kikoups
-EMC
*17 Kostos -217 pts
-kikoup additionel
-EMC
total : 998 pts
bon, moi aussi je trouve l'utilité de mon post discutable, mais je n'ai vraiment que très peu d'argent à investir pour les quelques années qui viennent (études obligent) DONC, mes choix doivent être réfléchis, pesés, et re-réfléchis... ce qui dans un esprit tout orque, prends du temps (surtout que j'ai envie de m'appliquer sur ma peinture)
j'ai pensé à faire un post à long terme qui montrerai "l'évolution" de ma horde verte au fil du temps, mais je ne sais pas où poster, ni si c'est une bonne idée; cela vous permettrai de critiquer ma peinture, et me pousserai à peindre mon armée de manière régulière
voila, merci pour vos remarques