Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ogrecast

Aller en bas 
+51
chpousseuxdplomb
hiroshi73
jacen06
Hogbacks3
Grutshod
CuldeChouette
Golfag de Saintonge
moro
Mathieu
Forminus
Autnagrag
Socrate
Eul bouffeur' d'nabo
Repentis
Took76
NonoOrk
valentinb
emilep
sigmarpouet
Mamibaba
nécron-tir
Chasseur chasse sans chat
Lord-angelos
Haghar Tripes-de-Feu
Niamor
Baddruk
saleon
yromaa
baflar
Ewan
Karhnage
logrebouftout
sarhantai
xarkhan
Kay
Homer
wadzakka
gloki
Raven
Les_verts_C_lé-meilleurs
grumf
archiBO
napoleon1804
Zion
dromar
grospoulet
barnab de karaz-zank
Eminar
Maximaork
Kôryu
Far2Casual
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:31

Bonsoir,


Jolie bataille, face à une armée peu commune et clairement faîte pour remporter un tournoi... pour le fluff, on repassera. Quant au scénario... no comment Evil or Very Mad

Félicitations à toi parce que tu as quand même affronter trois armées peu évidentes et tu t'es bien placé. Bravo

Comme toujours, je regarde/écoute tes Ogrecasts avec grande joie !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:03

Merci Haghar.

Ogrecast 40 - Dice Day 2012, Conclusion

https://www.youtube.com/watch?v=wRjf3ZX3tQw
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:36

Bonsoir,


Un Ogrecast bien sympa, notamment pour les conseils de fin qui seront j'en suis certain plus qu'utiles pour les joueurs comme moi qui souhaitent rejoindre les tournois. Un grand merci !

18/25 pour ta peinture, sans mentir j'aurai mis plus mais c'est déjà très bien !!

Bravo pour ta 11ème place bien méritée Bravo J'espère rencontrer un jour des joueurs comme toi ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:36

Ogrecast 41 - Nouvel Empire vs GdC, 2500 pts

https://www.youtube.com/watch?v=tUS8u7UUkbU
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:19

Cast bien sympa sur le new empire, j'aime beaucoup voir le nouvel empire en action pour l'avoir combattu deux fois je sais de quoi il est capable.


Du coup je reviens sur notre petit débat sur le TAV, au vu de la performance de ce dernier dans ton rapport.

Je suis tout a fait d'accord que sa performance contre le canon apo est sympa. On ne tiendra pas compte des cavaliers maraudeur qui statistiquement font direct "retour malette" contre une charge de TAV. Du coup, il faudrait voir les stats mais je pense que ton adversaire chie pas mal ces dés au premier round de combat et que lorsque tu tapes tu roules pas mal toi. Parce que lui enlever 6 pv direct ça pique dur quand même.

Du coup je reste encore dubitatif sur la puissance ou non du TAV, j'aurais bien aimé le voir contre les chevaliers du chaos par exemple. Parce que la ça fait du point à bloquer, je doute qu'ils arrivent à l'avoir même en 4 tours de close. Dans ce cas il est intéressant, pcq à coup de couleuvrine et de touche d'impact il peux rapidement enlever quelques chevalier et surtout les bloquer suffisamment longtemps pour les prendre de flanc.

Conclusion de mon propos : AMHA, on ne peux utiliser que 3 points de chaudière en restant raisonnable par tour et donc on ne peux faire qu'une action par tour (gros mvt) ou un coup de canon ou une grosse couleuvrine. Si tu mixes un peu des trois ou deux, ça devient assez ridicule pour 250 points.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 5:15

Bonjour,


Belle bataille (malgré la défaite) et beau rapport de bataille (malgré l'absence d'Ogres... Green ) !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:10

Ogrecast 42 - Revue Empire : Personnages

https://www.youtube.com/watch?v=wpJPPWHGn5Q
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/02/2012

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:36

Je commence Battle avec les ogres et tu sors une super série sur les Ogres. Je termine mes ogres pour commencer l‘empire et tu debutes le même travail pour l‘empire...Merci!

Maintenant pour moi en Belgique il y aura les frites, la bière, le chocolat et F2C.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:00

Ogrecast 43 - Revue Empire : OM, Magie, Personnages spéciaux

https://www.youtube.com/watch?v=VU6DO5DfdD0
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Snotling en rut
Forminus


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Nains - Ogres
Date d'inscription : 05/01/2012

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:43

Toujours aussi bons.. Toujours aussi intéressant..

Continue ainsi.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:51

Toujours aussi bien tes ogrecast Wink
Seul petit bémol en revanche, et je crois que tu le sais déjà, c'est le son... La bande son grésille un peu trop à mon goût, ce qui gâche parfois tes vidéos No
Enfin bon, a part ça, rien à refaire, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:12

Ogrecast 44 - Revue Empire : unités

https://www.youtube.com/watch?v=he9tyISmnd8

Normalement, le son est meilleur sur celle-ci. Faites-moi savoir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
logrebouftout
Snotling en rut
logrebouftout


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Bondoufle (île de France)
Armées jouées : Royaumes ogres/ Spaces marines
Date d'inscription : 03/11/2008

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:10

J'ai vu ton "empirecast" et vu que c'est une armée qui à la base m'intéresse, je me suis décidé de m'y mettre.
En achetant le livre, j'ai pu aussi comparer les points de vues. Et pour ma part, je suis pour suivre ta pensée. Peut être un peu moins sur l'utilisation de l'hurricanum, qui en fond de table ne révèle pas payante sa capacité de présages. Par contre pour l'héliobolis ce n'est pas, comme tu dis, la save 6+ qui sera une grande perte, surtout si on combine ça avec des épeïstes qui ont déjà une sauvegarde de parade. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à tester. Et ça reste une armée très chouette à jouer. Je pense qu'elle est capable, comme toutes les armées V8 aujourd'hui, d'allier fun et compétitivité.

Sur ce, j'attends les rapports de batailles... et la suite ! Très bon travail, c'est un plaisir de regarder tes vidéos.

P.S: Pour ma part, la qualité du son ne me dérange pas... Pas besoin d'être fin mélomane pour suivre un conseil de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:33

Ogrecast 45 - Empire vs GdC, 3k, 01/05/2012

https://www.youtube.com/watch?v=TLx1YTmDUNI
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:51

Les ogrecats sont très bien, quoiqu'un peu assomants. Orc Splash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:59

Je viens de visionner le dernier Ogrecast et attends avec impatience les suivants. Je me demandais quoi prendre comme armée si je voulais en commencer une autre (en plus des Nains et des Ogres), et je crois que j'ai trouvé grâce à tes Tacticas, les Rois des Tombes, euh non l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:55

Ogrecast 46 - Ogres vs Hommes-Bêtes, 2k5

https://www.youtube.com/watch?v=php_zDAE6ZM
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:35

Bonjour,


Vraiment excellent ! J'adore les Hommes-Bêtes donc une bataille les opposant à tes Ogres ne pouvait que me plaire. Son armée me paraissait vraiment bien, mais il faut dire que la tienne est super bien montée. En ajoutant une bonne tactique et un soupçon de chance, tu as réussi une bien belle victoire.

"[...] ça l'a un peu refroidi, un comble avec une cage enflammée." Laughing Laughing Laughing Laughing

+1 pour le son qui est nickel !


Bravo F2C Wink


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:33

Ogrecast 47 - Ogres vs Hommes-Bêtes, TdM 3k+750

https://www.youtube.com/watch?v=hm85-Gee6ro
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:21

Bonne partie de TdM. Par contre t'es sûr que tes CP étaient indomptables? Tu n'avais plus de rangs, puisque le premier ne compte pas et qu'il faut 3 Ogres pour faire un rang.

Et puis tu dis qu'on ne lance pas beaucoup de sorts avec 14dés... J'ai vu une TdM avec un Slann à 500pts, il arrivait à lancer des sorts cataclysmique avec 2dés de pouvoir (+1 en bonus), alors imagine avec 14dés. En plus il avait tous les domaines et Maître du Savoir. Ou alors un Nécromancien qui sacrifiait des Zombies (2D6 en présence, 3D6 en Équilibre et 4D6 en Domination) pour avoir des Dés de pouvoir supplémentaires, et ce à chaque sort lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:25

Ahhh une horde de 18 minotaures et une autre de 18 ogres , un autre exemple de la finesse de Warhammer Battle Fumeur


Rapport sympa , de la bonne grosse baston comme on les aime , continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:39

Très bon cast qui donne envie de jouer à tempête de magie !

Si tu cherches encore des idée de cast j'en ai trouver une qui pourrait être inintéressante : passer en revue rapidement chaque armée et les meilleures forces des ogres pour contre celle-ci.

Voilà c'était juste une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:18

Pour ça il faudrait avoir chaque codex, et ça serait long, et pas forcément utile, puisque les 3/4 des armées vont changer d'ici fin 2012, début 2013, et nouveau LA=nouvelles tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 16:43

Ogrecast 48 - Campagne Ogres vs Démons

https://www.youtube.com/watch?v=cOaMgw9uoHI

Plus d'infos sur notre campagne : http://aazarh-lln.forumactif.com/f53-campagne-battle-2012
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:55

Bonsoir,


Encore deux beaux rapports de bataille, j'aime particulièrement le dernier qui se situe dans une campagne qui a l'air bien sympathique.

Décidément, ton Cannibale se fait désirer. Dommage pour la partie contre le démon, car tu étais vraiment bien parti pour gagner !

Merci pour tes rapports de bataille qui sont aussi bons à écouter qu'à regarder (et c'est beaucoup mieux que la plupart des choses passant le soir sur la TV !!).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogrecast - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ogrecast   Ogrecast - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogrecast
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: