| Ogrecast | |
|
+51chpousseuxdplomb hiroshi73 jacen06 Hogbacks3 Grutshod CuldeChouette Golfag de Saintonge moro Mathieu Forminus Autnagrag Socrate Eul bouffeur' d'nabo Repentis Took76 NonoOrk valentinb emilep sigmarpouet Mamibaba nécron-tir Chasseur chasse sans chat Lord-angelos Haghar Tripes-de-Feu Niamor Baddruk saleon yromaa baflar Ewan Karhnage logrebouftout sarhantai xarkhan Kay Homer wadzakka gloki Raven Les_verts_C_lé-meilleurs grumf archiBO napoleon1804 Zion dromar grospoulet barnab de karaz-zank Eminar Maximaork Kôryu Far2Casual 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ogrecast Lun 3 Oct 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ogrecast Lun 3 Oct 2011 - 22:40 | |
| Merci bien et bien hâte de voir les suivants aussi ^^ Du bon boulot | |
|
| |
yromaa Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Brunoy Armées jouées : Royaumes ogres, Elfes noirs, Eldars 40K Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Ogrecast Mar 4 Oct 2011 - 7:12 | |
| Génial, tes podcast sont vraiment superbes, en plus c'est très motivant, ton enthousiasme est très communicatif =)
Merci, on attend la suite avec impatience *o* | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Ogrecast Mar 4 Oct 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ogrecast Mar 4 Oct 2011 - 20:57 | |
| Sympa le rapport. Dommage pour les tours 5 et 6, ça aurait été intéressant ^^ | |
|
| |
saleon Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Ogrecast Mar 4 Oct 2011 - 21:35 | |
| Bonsoir
Je suis tes podcasst depuis le début et cela n'a fait que renforcer mon envie de me mettre aux ogres (et a battle par la même occasion)
Cependant, suite a ce rapport, j'ai une question qui me brule les lèvres
A plusieurs reprises, tu nous dit avoir lancé le sort qui donne tenace sur tes buffles... N’était il pas sous l'influence de la rune de la gueule et donc ton sort aurait rebondit sur un 2+? (ou alors c’était celui a effet de zone, mais alors tes ventre dur aurait du en bénéficier aussi non?) Je ne fais que débuter a battle, donc j'peux me tromper, mais cela me semblait justement "handicapant" de mettre la rune de la gueule à une unité (et comme les sort amélioré sont super dur a lancer, c'est galère aussi)
Merci A bientôt Saleon
Modo: Merci de corriger le français: accents, pluriels et conjugaisons. Merci. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Ogrecast Mer 5 Oct 2011 - 6:04 | |
| Arf ouais Je pensais que ce n'était que les sorts lancés par l'adversaire. Si j'avais su j'aurais gentiment laissé cette bannière à la maison et pris mon Cogneur avec Couronne de Commandement alors | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ogrecast Mer 5 Oct 2011 - 6:34 | |
| Je viens enfin d'avoir eu le temps de voir les deux derniers ogrecasts. Toujours intéressant et j'ai hâte de voir tes rapports de bataille suite à ton tournoi.
Et à l'occasion, dans le cadre de tes ogrecasts sur les "techniques ogres" (si tu en as le temps et l'envie), j'aimerais bien un test du chasseur inclus dans une unité de crocs de sabres (mini 4). Je trouve que cette unité à des potentialités mais je la trouve trop fragile aux tirs. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Ogrecast Sam 8 Oct 2011 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ogrecast Sam 8 Oct 2011 - 10:55 | |
| Ça va t'as une liste homogène et en plus tu sais garder le suspens ^^ | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Ogrecast Sam 8 Oct 2011 - 14:17 | |
| Très bonne sélection de tes troupes. J'ai hâte de voir l'efficacité sur le terrain. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 9 Oct 2011 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 9 Oct 2011 - 10:32 | |
| C'est quand même pas de bol que ça finisse au tour 4. C'est souvent le cas en tournoi et ça pénalise les armées de càc principalement.
En tout cas bravo pour votre résultat collectif. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 9 Oct 2011 - 12:03 | |
| Quel manque de chances sur tes tests de moral ! Bravo à ton équipe | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Ogrecast Ven 14 Oct 2011 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ogrecast Ven 14 Oct 2011 - 19:06 | |
| Immonde immonde, t'en as fait des cure-dents ^^ Je te souhaite de faire la même chose avec le traître | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Ogrecast Ven 14 Oct 2011 - 19:07 | |
| Youpi enfin la suite! J'en suis presque devenu accro Vivement la suite et félicitation pour ta victoire! | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ogrecast Sam 15 Oct 2011 - 18:38 | |
| Toujours intéressant, j'espère que tu vas continuer un moment car c'est instructif et agréable à suivre.
A la prochaine. | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 16 Oct 2011 - 16:06 | |
| whaou! Tes vidéos sont géniales ^^ et merci d'avoir fait ca, ca va aider tout ceux qui débutent les ogres (comme moi ^^). Et bravo pour tes rapports de batailles (surtout contre les elfes sylvains ), bonne chance contre le traitre, venge bien ton club! Mais je voudrais savoir tu utilise quel logiciel pour faire les vidéos de tes rapports de batailles? | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 16 Oct 2011 - 16:52 | |
| Openoffice pour les slides.
Camtasia pour l'enregistrement et la production. | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 16 Oct 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 16 Oct 2011 - 18:14 | |
| Bien joué à toi et ton équipe même si il faut le dire, la force était avec toi^^ J'espère que la dernière vidéo sera à la hauteur | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ogrecast Dim 16 Oct 2011 - 18:19 | |
| Erf le bretonnien a vraiment pas eu de chance, je pense que rien que les pégases auraient changé toute la partie ^^ Enfin bravo quand même pour les résultats de toute ton équipe pour le tournoi! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ogrecast Lun 17 Oct 2011 - 6:17 | |
| Comme quoi la traitrise ne sied pas à un bretonnien Vive le gobeur sur les pégases et vive les chats Bravo pour votre très beau résultat | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ogrecast Lun 17 Oct 2011 - 6:28 | |
| Merci pour tous ces Ogrecasts qui mettent bien en avant l'utilité de certaines unités et les différentes techniques que peuvent utiliser les ogres. Je ne pensais pas voir un ogre jouer comme un nain mais je vois qu'il ne faut jamais dire jamais et surtout savoir s'adapter et analyser les forces et faiblesses et l'adversaire. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogrecast | |
| |
|
| |
| Ogrecast | |
|