| Suggestion - design du forum | |
|
+18Raven Croq-Nain grumf Vargot grogg l'assoiffé Big Bubba phénix 321 Canafou Le Messie Skrag murderic Elthrai Fogia Lamouchkipet Maelowenn cerealekiller yagachi kasak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 26 Déc - 3:44 | |
| - Croq-Nain a écrit:
- Est ce qu'un gris sombre conviendrait mieux ?
? Tu parle de quoi ? Du fond sur lequel on écrit je présume ? - Croq-Nain a écrit:
- Le nombre d'icône a grandit, la encore, ne devrait-on pas garder un peu de coherence. Je trouve les têtes de morts "bof", mais si on trouve des nouveaux, ne vaut il pas mieux remplacer plutôt que ajouter (dans les sections ) ?
Les têtes de mort, ça fait depuis le début qu'elles sont là et on a encore rien trouvé de mieux pour les remplacer, mais si vous avez des idées je suis preneur. | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 26 Déc - 4:00 | |
| peut être le symbole de la gueule | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 26 Déc - 5:52 | |
| effectivement on s'y fait ça fait quelques messages que je lis et auquels je répond sans trop de blemspour les têtes de mort je les trouve honnêtement encore mieux maintenant que le fond est noirce qui est cool sur un fond noir c'est les écritures | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 26 Déc - 7:24 | |
| ya des forum qui en ont ? savait pas,sinon j'aurais pas proposé. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 26 Déc - 7:34 | |
| - grogg l'assoiffé a écrit:
- ya des forum qui en ont ? savait pas,sinon j'aurais pas proposé.
Page 3 tout est expliqué mon bon | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mer 27 Déc - 2:52 | |
| Mais, mais... Tout a changé ici ! Ahah, je rigole, en fait j'adore ce nouveau design, très sombre ! Le style rocheux me plaît particulièrement ! Franchement, je trouve ça classe, mais en effet se pose le problème de la lisibilité... Pour les icônes, j'aime bien celles proposées par BB ! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 7 Jan - 7:52 | |
| Bon, vu que personne ne se plaint je pense qu'on va garder cette mouture. si vous avez des réclamations, c'est ici les amis. Sinon voilà les modif du jour : - J'ai retouché les rangs qui avaient pris un coup à cause du nouveau design, il y avait un vieux liserais blanc autour des images. - Lorsque vous aurez un MP (en plus de l'e-mail qui vous prévient) vous pourrez le voir en live sur le forum grâce à ceci : - Grumf a un nouveau rang, celui de "Modérateur Orque" qu'on a choisit ensemble. Manque plus que moi mais je ne sais pas trop quoi choisir ... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 7 Jan - 8:28 | |
| Finalement je me suis habitué au design foncé, mais ce serait bien d'avoir l'avis de personnes extérieures au forum. L'autre problème est celui des smileys, par exemple celui de grumf, on voit plus ses mains, et certains ont un liserets blanc il me semble. Et pour finir il y a quelque chose qu'il reste encore à changer (j'ai pas besoin de te dire quoi Fogia, à force tu le sais ). | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Ven 12 Jan - 22:41 | |
| - Citation :
- - Grumf a un nouveau rang, celui de "Modérateur Orque" qu'on a choisit ensemble. Manque plus que moi mais je ne sais pas trop quoi choisir ...
tu n'as qu'a prendre le titre de "tyran" vu que tu est l'admin et les modérateur ogre pourront avoir le titre de "cogneurs" s'il le veulent. après,a vous de voir si ça vous plait. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Sam 13 Jan - 4:29 | |
| Je parlais surtout de l'image en fait. Je garde mon titre d'admin et eux leurs titres de modo, pour ceux qui ne sont pas habitués au forum, c'est plus clair | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Sam 13 Jan - 7:28 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 6:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 6:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 6:47 | |
| | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 6:48 | |
| - Citation :
- S'il n'est pas magnifique, hein ? J'adore ces ptites bêtes là, alors pourquoi pas ?
Il est superbe oui ^^ Toi aussi tu adore les gnobs ? Je savais pas ^^' T'a plus qu'à commencer la liste d'armée du même nom :p (on rigole on rigole quand on regarde cette liste d'armée mais c'est la seule possedant des héros capable de stopper net archaon ou des régiments encaissant sans problême une charge d'élus du chaos...) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 6:52 | |
| Ah, vous faites moins les malins là ? Savoir qu'un gnoblar vous gouverne, ça fait quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Dim 14 Jan - 8:12 | |
| Excellent!! L'image est terrible. Et moins aussi j'adore les gnoblards, ces petites choses sont tellement marrantes . | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 11 Déc - 21:52 | |
| Salut les gueulards! En fait j'ai pas de suggestion, mais plutôt une petite question... Et c'est même pas une question vraiment Designje constate aujourd'hui qu'il y a un petit élément en plus sur la page d'acceuil du forum, et je voulais juste savoir ce que c'était... Sous les Utilisateurs enregistrés il y a une nouvelle entrée, Moteurs de recherche ou c'est écrit derrière, soit Google, ou Yahoo, ou les deux avec un nombre entre parenthèses derrière chaque... qu'est-ce que c'est exactement? Est-ce que ça comptabilise les gens qui arrivent sur le forum via ces moteurs de recherche, ou bien? Et est-ce que c'est nouveau, ou c'est moi qui le remarque que maintenant? Je suis le seul à voir ça? Désolé pour toutes ces questions, mais je suis curieux des petits changements apportés au forum... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mar 11 Déc - 23:48 | |
| Je l'ai remarqué aussi hier... je ne sais pas ce que c'est mais bon ton hypothèse semble logique (en tout cas c'est ce que je m'étais dit en voyant cela). | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Mer 12 Déc - 2:25 | |
| Oui moi aussi je l'ai remarqué et posé la même question mais après vu que ce n'est pas existentielle j'ai vite repensé à mon prochain repas | |
|
| |
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Jeu 28 Fév - 8:45 | |
| Bordel, je trouve pas de charte pur avoir réponse à ma question : est-ce qu'on peut mettre un bandeau web dans sa signature ? Genre celui-ci ^^ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum Jeu 28 Fév - 8:59 | |
| Désolé le Gnouf on accepte pas les images dans les signatures, sinon après c'est le bordel. Si on accèpte pour un tout le monde va mettre des images et le forum sera illisible, ce qui ne plait pas à ... moi Désolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion - design du forum | |
| |
|
| |
| Suggestion - design du forum | |
|