Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestion - alliés potentiels

Aller en bas 
+4
Elthrai
yagachi
Kormin
Fogia
8 participants
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:57

Une question très importante, quels alliés allons nous prendre (si nous prennons des alliés).

Le choix retenu était orcs et gobelins pour plusieurs raisons :
- ils sont tordus comme nous
- ce sont de gros bourrins comme nous
- ils bouffent de tout ... comme nous
- ils aiment la violence et la loi du plus fort prime chez eux
- ils braillent autant que nous

Les mercenaires aussi avaient été choisis, mais leur forum est assez actif je crois.

Si vous en voyez d'autres, proposez-les !

Voilà, une fois notre allié choisit nous pourrons commencer à faire de la pub.

Pour ce qui est des partenaires je vais essayer de contacter les admin des forums suivants :
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/index.forum
http://athel-loren.forumactif.com/

Ces deux forums m'ont l'air d'être sérieux et sont actifs, si vous en connaissez d'autres, mettez-les ici, nous en débatterons ensuite.


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 19:16

Je pense que le fais de mixer forum ogre et orc et gobs peut être une bonne idée, encore faut il vous faire connaitre, et être actif autant que possible.....
La section découverte du Warfo est pas mal, les concours interforums qui se déroulent aussi, la participation au Liber à travers les articles, etc....autant de piste pour vous à exploiter du mieux possible.

Les joueurs ogres ne sont pas forcément très bien vu non plus, traité trop souvent de bourrins. Essayer de faire tomber ce genre de préjugés, et de donner envis au personnes de se lancer dans la collections des ogres....

Kormin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:19

Moi personnellement je suis contre le fait qu'il ait une autre race que les RO sur ce forum, surtout les O&G.

Je m'explique : certes cela va attirer du monde, mais essentiellement des joueurs O&G, ce qui fera du forum un forum avec une majorité de O&G, ce qui n'est pas son but premier.

De plus ce phénomène s'accentura avec la sorties des O&G très prochainement.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:26

Pour ma part, qu'il y ai une majorité d'orcs, de gobs, d'ogres, ou de gnoblard ne me dérange pas du tout, je souhaiterais juste avoir un forum où il y ai du monde et s'il n'y a que des ogres on va faire le même shéma que les deux autres forums précédemment crées, c'est à dire, un floppe.

D'ailleurs en parlant des deux forums je vais contacter tous leurs membres pour les faire rejoindre notre communauté, cela ne peut qu'être bénéfique.

En fait, qu'est-ce qui te gène le plus car là, la seule chose que j'ai compris c'est qu'il y ai du peuple et je n'arrive pas à saisir, en fait tu voudrais que ce soit juste un forum ogre, mais pourquoi ?

Et si les orcs & gobelins sont dans une autre catégorie que les ogres (comme c'est le cas actuellement), cela te generais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:40

Cela ne me gêne absolument pas qu'il y ait du monde, au contraire je veut qu'il y en est et un autre peuple pourrait être bénéfique pour apporté de la diversité.

Ce que j'ai peur c'est qu'avec l'arrivée des O&G, et si le forum marche bien, que les RO tombe en dérision et qu'il y est que peu de joueurs.
Cela signifirait que le projet initial d'empire ogre serait laisser à l'abandon.

Moi aussi je vais essayer de faire connaitre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:50

Citation :
Cela signifirait que le projet initial d'empire ogre serait laisser à l'abandon.

bien sur que non ! si il y a 5 joueurs orque pour 1 ogre le projet ne sera en rien menacé et on pourra continuer en toute sérénité !
je ne voit pas de grand probleme a ce que les ogres soit minoritaire, après tout, on est plus gros !

*explose*
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:01

Finalement en y pensant vous avez raison (et oui ça m'arrive de réfléchir un peu plus).
Je suis finalement aussi pour les O&G, maintenant il faut attirer du monde.

J'ai déjà fait de la pub sur Ulthuan vs Naggaroth et sur Athel Loren.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:07

moi aussi jtéait contre les O&G au début, mais en regardant de plus près leurs codex... je me suis dit que ce serait cool de les avoris avec nous ^^
et puis, c'ets je trouve l'armée la plus marrante avec les skavens et les gnoblards ^^ ces derniers qui pleurent sur le camp de battaille et qui font semblant d'avancer vers l'nenemi des qu'un ogre les regardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:26

bon et bien il n'y a pas d'autres avis contraires et Kasak aussi est d'accord, va donc pour les orcs & gobelins !

A quand les concours d'orc/ogre et gnoblards/gobelins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:35

Fogia a écrit:
A quand les concours d'orc/ogre et gnoblards/gobelins ^^

Tu parles de concours de peintures?

Si c'est ça il faudrait d'abord attendre d'avoir plus de membre, surtout des O&G car il n'y en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:51

Oui,moi je suis pour cette alliance pour s'amuser a faire des petits concours entre race...football américain ogre contre orc noir avec un des gnoblars ou des gob faisant office de ballon (oui,y en faut plusieurs...des fois certains joueurs succombe a leur faim).donc ouai il nous faut des orc pour avoir des avis de peaux vertes et puis aussi pour peuplé un peu se forum de joyeux barbares!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:46

Je ne suis pas pour une alliance. Un partenariat avec échange de bannières sans hésiter mais pas pour une partie dédiée à une autre race, sinon la communauté perdrait pour moi son sens. Ou alors je ne comprend pas le but de ce forum. Est-il censé regrouper exclusivement des ogres (et éventuellement des gnoblars...) ou être le plus peuplé possible? Si c'est le cas autant rester sur le forum warhammer confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:47

en fait nous pensions surtout au fait qu'une autre peuplade pourrait nous apporter plus de monde pour ne pas répéter le même shéma que les précédents forums ogre.

Mais de toute manière les orcs ne viennent pas donc si cela reste comme ça on effacera la partie orc ...

S'il n'y a que des ogres et que le forum vit, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Yugren
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:50

A nous de le faire vivre et de répandre le festin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://arathiel.com/
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 9:23

En tant que joueur O&G, je pense que c'est une bonne idée de regrouper les 2 races. Les RO et les O&G vont bien ensemble et il y aura plus de monde donc le forum vivra un peu plus.
Si vous craignez l'invasion des O&G, allez voir sur le forum O&G le nombre de membres et l'activité du forum : http://les-verts.forum2jeux.com

Pour ceux qui doutent encore des bienfaits d'une alliance inter-races, allez voir le forum ulthuan/naggaroth. C'est un forum où 2 races ennemies héréditaires cohabitent, et cela marche très bien grâce à leurs similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:53

et pourrai-on abordé à présent les nains du chaos

je pense qu'ils peuvent bien compter parmis nos amis car :
déjà les Ogres ont d'exelentes relation avec eux
le Tyran à certains équipements disqponibles par les nains du chaos
on fait beaucoups de commerce d'esclaves avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:03

Bonne idée, mais nous avons dejà du mal à trouver des membres ogres et orcs, alors des nains du chaos Shocked

Je trouve aussi qu'ils collent au fluff, notamment avec la tribu de Garkh peau de fer et leurs échanges commerciaux.

Néanmoins je pense qu'il ne faut pas trop s'éparpiller.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion - alliés potentiels Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - alliés potentiels   Suggestion - alliés potentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - alliés potentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - design du forum
» Suggestion - la mascotte
» Suggestion - les rangs
» Suggestion - les ogrolympiques
» Suggestion - Entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: