Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion - design du forum

Aller en bas 
+18
Raven
Croq-Nain
grumf
Vargot
grogg l'assoiffé
Big Bubba
phénix 321
Canafou
Le Messie
Skrag
murderic
Elthrai
Fogia
Lamouchkipet
Maelowenn
cerealekiller
yagachi
kasak
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:39

A vous de me dire ce qui va ou ne va pas pour ce qui est du design du forum.

Quels changements aimeriez-vous voir ?

Si vous avez des images, vous pouvez les poster grâce à ceci :
http://www.imageshack.us/

Si vous savez un peu manier photoshop et compagnie vous pouvez aussi proposer vos créations.

Si vous savez déssiner, une mascotte serait aussi la bienvenue.

Si vous ne savez ni déssiner, ni faire de montages mais que vous avez des idées, faites-les tout de même parvenir ! Je pourrais essayer de m'en charger ou quelqu'un de plus compétent (ou qui a le plus de temps libre).


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
kasak
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 18:47

J'ai une idée moi! un truc interessant serait qu'au lieu d'atterir directement sur la page d'acceuil du forum lorsqu'on clic sur le lien,et bien qu'on atterisse sur une page avec un dessin qui prend tou l'écran et une musique médiévale ou sinon si on a,des cris de guerre...avec dessous un petit lien marquer "cliquez pour accès aux geulards" ou pour faire plus ogres "tape fort et tu pourra venir!"Lol a voir je chercherai une image qui aille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 7:39

Je peux créer un portail pour la page d'acceuil.

Pour le son pourquoi pas mais ça pourrait faire ramer les petites connections ?
Comment le fait-on ?

C'est une idée à creuser il faudrait attendre l'avis desautres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:24

L'idée de Kasak pourrait être bonne mais je pense qu'elle sera vite saoulante à force de venir sur le forum et de tomber à chaque fois deçu, et comme l'a dit Fogia, cela va faire ramer les petites connections.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:31

Surtout que l'auteur de cette idée (Kasak) a une connection 56 k Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:19

pour la mascotte j'opterai pour un pauvre gnoblar avec une oreille bouffé, qui agite désespérement un drapeau trois fois plus gardn que lui... le gnoblar en question quasiment écrasé par le drapeau...
il pourrai aussi apporter une touche de personalité a toute armée geularde, en mettant un gnoblar porte-étandard dans un régiment de gnoblar avec la bannière peinte d'une certaine facon
bien ur, les gnoblars ne peuvent pas avoir de bannière mais mettez vous d'accord avec votre adversaire en début de partie...

wala c'est juste une idée ^^

EDIT by Fogia : GRRRRRR, comment oses-tu écorcher le nom des gUeulards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 21:17

Je pense qu'on pourrait changer quelque truc, comme le fond noir qui est bof.

L'on pourrait le remplacer par un fond montagneux ou autre chose.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:24

Le fond noir permet au forum d'être clair et un peu plus sérieux, mais si l'image de fond est assez simple ça pourrait le faire.

Regardez le Warfo c'est une couleur unie derrière ça fatigue moins les yeux et ça fait plus propre.

Mais proposez des images sinon ou d'autres couleurs on peut toujours tester Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 17:33

Oui je suis d'accord, par contre je sais pas trop quoi.
Il faudrait peut-être attendre d'avoir la bannière (car je crois que l'on va en changer), pour accorder le fond à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 10:24

Puisque le forum s'est allié avec des O&G, je pense qu'il devrait y avoir un peu plus de vert dans les couleurs. Pas forcément beaucoup, ni trop flachant (il parrait que ça gêne quand il y a trop de vert...), mais il faudrait une petite touche de vert pour montrer la présence des O&G (bon d'accord, pour l'instant elle est faible, mais ça va venir).


Au fait, pour les images il existe maintenant un site français : http://www.imagehotel.net . Il est aussi bien, sinon mieux, que imageshack et surtout il est en français !
Non à la suprématie de l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 16:58

Pour le vert je suis d'accord avec toi.

Personnellement j'aurais bien vu les couleurs du forum dans le genre de la bannière du forum anglais (sans copié bien sur), avec des boutons un peu dans le même style, un peu moins chaoteux (désolé Fogia je les aime pas trop)

Elthrai, non pas taper...aïe
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:14

Pas de soucis pour les critiques, je l'ai dis et je le répète j'ai fais ça à l'arrache pour que nous ayons une "base" pour discuter, un seul topic ne nous suffisait pas sur le warfo.

Donc on va le modifier ce forum, mais cette fois, ensemble Wink

mais moi je les aime bien n'empeche mes ptits crânes

Sinon mélanger vert et rouge, bouh ça va faire moche, il faut trouver un compromis (je suis fana du vert faïtes gaffe).

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Maelowenn
Snotling en rut
Maelowenn


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Armées jouées : Débutante
Date d'inscription : 25/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 12:08

Mon conseil serait de faire des dégradés de vert en restant bien enttendu dans le sombre sur un fond noir. Car effectivement comme le dit fogia le vert et le rouge ne vont pas ensemble.
Voici donc mon avis, à vous d'en juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamouchkipet
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai dans le nord!!!!!!
Armées jouées : RO, CV et des orks 40k
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:55

Voila je viens vous proposer une barre de navigation:

Suggestion - design du forum 76597c2acf2f10a7c91304aa488c
Suggestion - design du forum F5c563b68fad8c3a367ebea73528
Suggestion - design du forum Ff269a255c830b24f8ea6720a59d
Suggestion - design du forum 3c20f52799b20aa9d4a1ac1baf68
Suggestion - design du forum 069f84a889ea03cc44d9d5a1e672
Suggestion - design du forum E261f1e0aa1383e82b77fe58618e
Suggestion - design du forum 7cbfe7ca10f01568cd7e6fce1c50
Suggestion - design du forum C0b6e76ad538f5b997d6bc96c3fc
Suggestion - design du forum Bd7f70edbf7d53cd37ff90b81ce6
Suggestion - design du forum 42ccd900da340234c0fb0d510c70
Suggestion - design du forum 25bac7c02aa87b8db6935eaa0d61
Suggestion - design du forum 03f0cf2f46474fabb331d14b7a7d
Suggestion - design du forum Dbab1dea7692022c5ad18475c44d
Suggestion - design du forum 74790008895a6ceff00b342838ed
Suggestion - design du forum 79aef12b87e5bf493927103df37a
Suggestion - design du forum B61f66b16fc85965a0d98d7e38a4

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:30

J'ai trouvé ça à la rigueur, je peux partir de cette base là et mettre tous les boutons comme ça ...

Suggestion - design du forum Boutonrepondrecopie4ic

Lamouche, perso je ne suis pas fan de tes boutons, mais j'aimerais avoir l'avis des autres, je les trouve trop enfantin, pas assez sérieux.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:07

Moi je les aime bien ses boutons, c'est plus dans des tons comme ça que je vois le forum (la couleur de fond des boutons), je les préférent même au tien Fogia.

Si tu trouve que ça fait enfantin, alors il faudrait modifier un peu l'écriture, mais moi je trouve que ca va.

Maintenant il faut avoir l'avis d'autres forumistes, et même d'autres propositions à la rigueur.

En tout cas si cela sont adoptés il faudrait trouvé un fond dans les mêmes tons, et d'autres couleurs du même style.
Revenir en haut Aller en bas
Lamouchkipet
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai dans le nord!!!!!!
Armées jouées : RO, CV et des orks 40k
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 16:57

Un fond du genre comme ca:
Suggestion - design du forum Ogres8nx

Je l'avais mis sur mon forum et je trouver ca bien

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:36

Oui un peu dans le même style, peut être avec moins de motifs mais celui là est bien quand même.

Après il en faudrait un peu avec la même "texture", mais dans des tons verts pâle un peu foncé.
Ca pourrai aller avec et ça ferait un peu orques.
Revenir en haut Aller en bas
Maelowenn
Snotling en rut
Maelowenn


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Armées jouées : Débutante
Date d'inscription : 25/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:43

Comme le dit, Fogia, ces boutons là font beaucoup trop enfantin, alors qu'ici c'est un forum des plus sérieux, du moins je le pense.
Ma suggéstion serait de faire un design très sombre, pour combiné avec la mentalités des ogres/orcs.
Donc je reste sur mon impression, vert foncé avec du noir par ci par là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamouchkipet
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Localisation : Cambrai dans le nord!!!!!!
Armées jouées : RO, CV et des orks 40k
Date d'inscription : 03/03/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 6:48

AAA vous préférez un forum nécron en fait!!!!!!!!! affraid
Parce que les ogres ne sont pas sombres car dans chaque histoire et description de GW sur les ogres montrent une facette comique.
Les O&G sont pareils et encore plus marrrant.

Lamouchkipet
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:43

C'est pas parce que les ogre sont réputés pour être bourrin que l'on doit avoir un forum qui fait tache, gamin et qui n'est pas crédible.

Regardez le site US qui parle d'ogre, son design est clair, net, et ce que j'appelle crédible (bon le forum n'a aucun design mais bon).

Ok là on est un peu sobre comme design, mais je n'aime trop le design de la mouche (n'y vois rien de méchant ou de personnel, je donne mon avis) ou de ulthuan vs naggaroth (un peu trop coloré à mon goùt), ça c'est clair, ce genre de forum ne me donne même pas envie d'y aller, on dirait plus un forum fait par un ado en une apres-midi, je préfère de loin celui de la CFS, lui il a ce que j'appelle de la gueule, il est cool, il repose les yeux, il est classique tout en étant imaginatif.

Je vais donner des exemples de ce que j'aimerais que le forum soit et ce que je n'aimerais pas qu'il devienne :

Ce que j'aime :
http://www.elfes-noirs.fr.st/ (ça, ça passe, un peu trop sobre dans le même genre que le design actuel de notre forum)
http://lizardmen.forumactif.com/index.forum?sid=63d2cf269149aa80036ded1a7859dc49 (ça c'est cool, clair et net)
http://www.darkmillenium.org/ (rien à dire)


Ce que je n'aime pas :
http://chaos-wh.forumactif.com/forum1-General.htm
http://lpr-forum.myrealboard.com/index.htm (désolé pour le créateur mais c'est vraiment immonde)
http://aliencerdt.forumactif.com/ (voyez l'exemple dont je parlais sur les couleurs, les rois des tombes, ok c'est jaune mais un forum de cette couleur c'est tout simplement moche)
http://les-verts.forum2jeux.com/ (bon, là tout le monde est du même avis je pense)

Voilà, donnez vos avis sur le design ? Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:30

Tu parles du sites US, moi c'est dans ces couleurs là que je vois le forum, les ogres étant plutôt dans les beiges et les O&G dans les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:48

J'ai modifié ça pour faire de nouveaux boutons :
Suggestion - design du forum Boutonnouveaucopie7wv

Sinon dans le même esprit et pour les messages lus et non-lus j'ai trouvé ça :
Suggestion - design du forum Ogros6on
(et c'est une tête d'ogre ils disent Elthrai sur le site Razz (même si c'était en espagnol, ogro je pense que c'est ogre vu qu'il y avait orco pour les orcs Very Happy ) )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 16:03

Le bouton en forme de parchemin peut aller finalement, mais faut que le reste du forum change de style pour qui s'intègre meiux.

Pour la tête d'ogre (ou pour celle d'orque), ce qui me plait pas trop c'est le style. Peut être je trouve que ça ressemble trop à la V5.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:13

Alors les nouveaux boutons ?

Ils ont la classe je trouve comparé aux anciens Cool

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestion - design du forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion - la mascotte
» Suggestion - les rangs
» Suggestion - les ogrolympiques
» Suggestion - Entrée
» Suggestion - alliés potentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: