Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suggestion - design du forum

Aller en bas 
+18
Raven
Croq-Nain
grumf
Vargot
grogg l'assoiffé
Big Bubba
phénix 321
Canafou
Le Messie
Skrag
murderic
Elthrai
Fogia
Lamouchkipet
Maelowenn
cerealekiller
yagachi
kasak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:17

Oui je trouve qu'ils font largement mieux que les anciens, mais ne vont pas trop avec le gris et le rouge des couleurs du forum.

Mais bon ces dernières ne sont pas définitives je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Le ramas
Invité




Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 14:45

Je suis du même avis qu'Elthrai pour les boutons, à la limite les faires un petit peu plus sombre !
Mais sinon je trouve les design du forum bien donc pourquoi vouloir le changer absolument ?! silent
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:36

Voici des images pour nouveaux/pas de nouveaux messages :

Pas de nouveaux messages :

https://2img.net/r/ihimizer/img90/8475/ro1ay.png

Nouveaux messages :

https://2img.net/r/ihimizer/img90/2370/rorouge5ck.png


Dîtes ce que vous en pensez


P.S : comme ça Fogia je t'embêterais plus avec^^
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 14:55

j'aime beacoup les boutons ayant la forme de la gueule, ça ferai très classe sur le forum je pense.

mais les généraux peau vertes n'aimeront sans doute pas.

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Skrag
Snotling en rut
Skrag


Nombre de messages : 11
Localisation : Arras (62)
Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh
Date d'inscription : 26/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:30

Je suis à peu près du même avis que murderic. Personnellement j'adore et je signerais tout de suite si cela concernait un forum RO, malheureusement ( Very Happy ) nous cohabitons également avec des peux-vertes, et ces boutons, sont, de ce fait, peu appropriés me semble t'il.

Skrag, désosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:14

Bon, le retour des boutons maudits ^^.

Alors :
- c'est moche (question de goùt)
- ça a dejà été utilisé donc pas de plagiat ici
- pas en rapport avec les orc et gobelins
- pas en rapport avec le design ou du moins le futur design (oui le beige c'est moche), si vous voulez un design comme le forum de lamouchkipet ou ceux que j'ai cité au-dessus (c'est à dire un design baclé en un week-end et fait par un gamin sous paint), libre à vous Razz

Vous verrez lorsque tout sera finalisé, nous n'aurions rien à envier aux autres forums (je pense surtout à ulthuan vs naggaroth qui a un design à revoir ...)

D'autres suggestions pour les boutons ?

Qu'est-ce qui pourrait nous caractériser ?
Des armes ? De la bouffe ? Du sang ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:35

Ce que je comprends pas c'est que tu trouve l'image moche alors que c'est la même que celle que tu as utilisée pour l'entrée...

Donc je vois pas trop le plagia, étant donné que c'est une image disponible un peu partout.

Mais bon, c'est pas grave on les oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:40

Je l'ai utilisée pour l'entrée oui et est-ce la même image ? Non. Je me suis juste servis de l'arrière-plan, alors je vais mieux m'exprimer ... L'image seule est moche, voilà ...

Biensur que ce sont des images disponibles, là où il y a plagiat c'est qu'un forum l'a dejà utilisé comme boutons et je ne veux pas faire les même boutons qu'un autre forum c'est aussi simple que ça Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 19:41

Pour le forum, en plus de voir qui a inscrit le dernier message dans un section, pourquoi ne pas écrire le titre du sujet ou ce message a été inscrit en même temps (comme sur Warfo)? Je trouverais cela mieux king .


Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:06

Warfo n'est pas un forumactif et je ne sais pas si ces options peuvent être choisies.

C'est clair qu'il y a plein de trucs sympa sur les "autres" forums, les "vrais". Mais là on est hébergé gratuitement donc les otpions sont limitées ...

M'enfin si quelqu'un sait comment faire, mon mail/msn est là ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Canafou
Snotling en rut



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:23

C'est possible a faire avec forumactif Wink
je trouve ces forums tres bien foutu Very Happy

regarde le mien sur gt4 tu verras le titre des derniers messages est affiché Wink : http://gt4-fr.forumactif.com/
Tu vas de le panneau d'administrion, tu dépli le menu en cliquant sur la fleche jaune en bas et dans général tu selectionne configuration+, voila un screen :

Suggestion - design du forum - Page 2 Sanstitre14xt.th
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 9:29

Yeah merci Canafou Cool

C'est mon premier forumactif alors je tatonne un peu Very Happy

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Canafou
Snotling en rut



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:59

Ya pas de quoi,
si tu as des questions n'hésite pas, j'ai un lourd passé de forumactif lol Laughing
Y a plein de possibilité avec ces forum, et le tien est nikel!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:10

Bon, comme vous pouvez le voir le design a changé pour ces périodes de fêtes.

J'en avais parlé à certains membres (hein Elthrai ^^) et j'attendais d'avoir un peu de repos pour m'y consacrer à fond. J'avais chopé plein de petites images sympa et je peux enfin les mettre ^^

Sur les forumactif, ils ont enfin proposé une interface facile pour pouvoir changer de couleur et tout ce qui va avec. En fait, la grande nouveauté qui m'a beaucoup aidé c'est la prévisualisation !!! Avant on était obligé de faire les choses une par une, de garder en mémoire l'URL de l'ancienne image au cas ou le changement ne nous plaise pas, bref c'était la galère. Désormais je peux voir tout en temps réel et faire une prévisualisation comme pour les messages, donc j'ai un impact direct sur le travail accomplit.

Les boutons je les virerais lorsque j'en trouverais ou fabriquerais d'autres plus sympa, en fait j'ai collé le thème "Gothic" et j'ai fais quelques changements.

Au final, c'était comme ça que je voyais le forum, sombre et vert donc je suis assez content d'avoir enfin pu sortir de ma tête ce que j'y avais dedans.

Mais si ça ne vous plait pas, dîtes-le, j'ai exporter l'ancienne interface donc il n'y a aucun problème Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 23:14

Alors, la première impression que j'ai eu c'est "c'est tout noir, trop noir..."

Ca fait vraiment trop sombre je trouve.

Pour les boutons, les gothiques sont biens. Celui vert fluo des nouveaux messages ne va pas avec par contre. Et il y a toujours les têtes de morts orques en page d'accueil pour les anciens/nouveaux messages (je crois que tu dois savoir ce que j'en pense de calà à force^^...).

Voilà, en gros c'est trop noir.

Je critiquerais un peu plus plus tard, là je descend ouvrir les cadeaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:00

Même remarque qu'ekthrai.
Je m'y attendais pas et me suis dit: qui a éteint la lumiére???
Surtout que là, j'ai pas la lumière allumer dans mon bureau, ca devient périlleu...
C'est vraiment tout ce que je trouve vraiment a dire, j'aime bien les nouvelle inscription en revanche.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:09

Moi j'adore les nouvelles texture pour les boutons et les en-tête... C'est clairement la classe le style rocheux Smile

Puis, contrairement à mes deux compatriotes précédents, j'aime bien le nouveaux look sombre... Après tout, les ogres et les peaux-vertes collent farpaitement à ça selon moi Wink

Par contre, j'aurais vu les icone de messages différement de mon côté...

Pas de nouveau message: Suggestion - design du forum - Page 2 War-sk11 (C'est déjà ça Razz)

Nouveaux messages: Suggestion - design du forum - Page 2 War-sk12

Annonces et autres: Suggestion - design du forum - Page 2 War-or10
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:34

J'attends d'avoir l'avis d'autres personnes Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:27

super boulot fogia!!!!

le forum a vraiment la classe comme ça Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:56

c'est vrai que ça rend bien comme ça Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:25

Je suis d'accord aussi, je trouve ce look dark et sombre beaucoup plus sympa pour un forum d'ogres et d'orques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:56

Grumf
ça fait vraiment très sombre Sad
mais bon ça fait effectivement très orcs et ogres Green
et puis on s'y fera Rolling Eyes
par contre j'aime beaucoup les icones pour les messages Wink

_________________
Suggestion - design du forum - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:03

Un truc qu'est naze aussi avec ce fond vert foncé/noir c'est que certains smiley ne passent pas, car contenant du noir.

Et en plus ça pique les yeux Shocked (faut dire qu'il faudrait aussi que je règle mon écran Rolling Eyes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:39

En terme d'ambiance, "Entrez dans la caverne du gobelin", ca le fait. Pour ce qui est de la pratique quotidienne du forum, je crains un manque de lisibilité.
Je n'apporte pas de solution avec moi, en l'état je ne trouve pas ça vilain, au contraire, mais la lecture/ecriture intensive peut s'averer un peu plus difficile qu'autrefois. Est ce qu'un gris sombre conviendrait mieux ?

Le nombre d'icône a grandit, la encore, ne devrait-on pas garder un peu de coherence. Je trouve les têtes de morts "bof", mais si on trouve des nouveaux, ne vaut il pas mieux remplacer plutôt que ajouter (dans les sections ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:43

Ben moi perso:
super: le fond marbre noir et vert; les icônes avec les yeux qui s'allument
et les smileys aussi sont biens, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion - design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - design du forum   Suggestion - design du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion - la mascotte
» Suggestion - les rangs
» Suggestion - les ogrolympiques
» Suggestion - Entrée
» Suggestion - alliés potentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: