| Suggestion - Entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Suggestion - Entrée Ven 24 Mar 2006 - 14:30 | |
| Vu que en ce moment j'essaie de créer un semblant de bannière, j'ai ressorti mon dossier qui contient tout ce qui a été fait pour le forum. Et surprise, que vois-je, un ancien projet dont je ne vous avait pas fait part ! Une image pour l'entrée du forum, c'est bête, mais c'est mieux qu'un vieux texte Voilà, ça donne ça : J'avais fais ça vite fait lors de la création du forum, si ça vous interrese, faites moi parvnir vos commentaires | |
|
| |
Le ramas Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Ven 24 Mar 2006 - 14:40 | |
| Peut être cela parait bête mais j'aimerai savoir qu'est ce que "l'entrée" d'un forum et surtout à quoi ca peut servir ? |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Ven 24 Mar 2006 - 14:43 | |
| Voilà c'est ce qui est entouré en rouge : A quoi ça peut servir ? A rendre le forum plus attractif, plus design, plys joli quoi. Concrètement ça sert à rien, sauf à faire plaisir aux yeux | |
|
| |
Le ramas Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Ven 24 Mar 2006 - 14:54 | |
| Merci pour cette explication, si je peux donc donné mon avis sur cette image, il faudrait tout simplement changé l'arrière plan sinon le reste est pas mal du tout !
- pour exemple d'arrière plan, je pencherai plutot pour un fond dans des tons sombres. |
|
| |
Grimgor le boss Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Localisation : Chantraine Vosges Armées jouées : orques Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Ven 24 Mar 2006 - 15:57 | |
| personellement je trouve que la couleur du fond doit rester la meme mais en un peu plus foncé aussi mais pas trop non plus pour pouvoir faire ressortir le texte | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Ven 24 Mar 2006 - 20:40 | |
| Moi je la trouve bien, par contre elle est peut être un peu haute, il ne faut pas un truc trop grand AMHA.
Pour les couleurs moi je les trouves bien.
P.S : les boutons que je t'avais montrés était fait sur le même fond, tu les veux toujours pas?^^ | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Sam 25 Mar 2006 - 11:10 | |
| je la trouve sympas mais j'ai aussi peur qu'elle soit un peu haute.
l'idée d'assombrir un peu l'image du fond est très bonne.
rien à redire. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Sam 25 Mar 2006 - 15:06 | |
| Par haute vous entendez que la taille de l'image est grande ? Si c'est le cas c'est normal je préfère travailler sur une image de bonne qualité pour ensuite réduire sa taille, ceci n'est pas la taille définitive c'est pour bien voir l'image Je vais essayer de l'assombrir | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Sam 25 Mar 2006 - 21:32 | |
| C'est juste que même en étant réduite elle est trop haute. A la limite il faudrait coupé le bas en dessous des dernières écritures pour que ce soit un rectangle et que ça prenne moins de place en hauteur.
Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Dim 26 Mar 2006 - 10:51 | |
| Image mise, si critiques il y a, n'hésitez pas | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Dim 26 Mar 2006 - 14:58 | |
| c'est la classe!
finalement elle est très bien cet image.
le look du forum devient vraiment cool.
encore une fois bravo. | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Dim 26 Mar 2006 - 15:30 | |
| Juste pour dire que "Orc", c'est de l'anglais. Le mot français est "Orque". Si tu changes cela, c'est parfait . Le Messie a parlé! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée Dim 26 Mar 2006 - 15:41 | |
| Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion - Entrée | |
| |
|
| |
| Suggestion - Entrée | |
|