| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 11 Sep 2011 - 8:50 | |
| Ton unité d'araignées est de loin ma préférée, c'est hyper soigné, ça doit rendre super bien sur la table de jeu! Vivement le week end prochain que je puisse me pendre une fois pour toute^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 11 Sep 2011 - 8:50 | |
| C'est une belle unité que tu nous fais là | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 11 Sep 2011 - 9:33 | |
| Vivement l' unité compléte. Moi qui suis pas fan du violet, je suis surpris que ça rende si bien. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Sep 2011 - 17:15 | |
| Merci à tous les 3 !!! En fait, j'ai pris modèle sur les "zoreilles pointus hargneux en collant noir" (les EN)... Tout simple en fait pour les araignées : -Couche de base : 2/1 Liche Purple/Black Chaos -1er éclaircissement : Liche purple (rapide autour des articulations) -2e éclaircissement : 1/1 Liche Purple/Fortress Grey (des traits fins verticaux) -3e éclaircissement (sur la mère des araignées seulement) : Fortress Grey (des traits plus fins verticaux également en laissant apparaître l'éclaircissement précédent) Pour notre concours "Peins-moi un gueulard", voici un petit aperçu du premier zigouillard gobelin des forêts... En attendant ma moitié, j'ai rapidement montré ce petit gobelin... Il manque un peu de travail à la GS pour combler quelques trous... 2 autres devront normalement suivre... En fait j'avais dans l'idée (dans un avenir très lointain ) d'une unité de gobz des forêts pour suivre avec mes chevaucheurs d'araignées et ma (futur) arachnarock... J'ai déjà commencé à récolter quelques ancienne figs v5 en métal de gobz des forêts... Mais ce samedi sera dédié à la finition de mes chevaucheurs d'araignée... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Sep 2011 - 17:19 | |
| C'est une modif très sympa | |
|
| |
Homer Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Sep 2011 - 17:32 | |
| Du grand Argoran, ça promet du lourd encore une fois! N'hésite pas à te défouler sur le socle | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 17 Sep 2011 - 19:33 | |
| Merci merci !! J'ai enfin terminé mes chevaucheurs d'araignée !! J'ai fait rapidement quelques photos, mais j'en referai quelques unes avec un meilleur éclairage... Suite bientôt avec les zigouillards des forêts... @+ Argoran | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 18 Sep 2011 - 7:21 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 18 Sep 2011 - 7:29 | |
| par dessus c'est ce coté dynamique qui m'impressione on a vraiment une unité qui semble bondir voir l'avant et ça c'est vraiment la classe la peinture n'est pas en reste car c'est du beau Argoran à quand une araknarock ? | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 18 Sep 2011 - 8:44 | |
| Héhé, très jolie, très jolie comme toujours !! L'unité a une exellente cohésion d'ensemble, et une pause dynamique! Enfin bref, que du bon =) Je viens de voir ton petit Zigouillard! Haha, c'est super, je viens de commender mes premiers pour une future unité aussi ^^. Sinon continus comme ça, régales tout le monde =) PAR CONTRE, tu peux nous envoyer une petite photo de famille là? Parce que mine de rien, tu commences à pas mal avancer et on aimerais commencer à voir le rendu Merci d'avance, LE MOhdi =) | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 18 Sep 2011 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 23 Sep 2011 - 21:08 | |
| Merci à tous les 4 !! - Citation :
- à quand une araknarock
Elle attend, prête à être montée !! Mais avant, il y a encore quelques petites choses à finir comme notre "Appel aux Gueulards ... Après les zigouillards, je me remets sur les ON !! La photo de famille, ça ne sera pas pour tout de suite car je dois attendre que mon snot de 3 ans 1/2 soit en vacances chez mami gobz parce qu'il aime bien jouer avec "les p'tits bonzommes et les araignées de papa" ... Et là, c'est le carnage !! Les chevaucheurs d'araignées sont enfin terminés !! Demain j'attaque mon premier zigouillard... | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 23 Sep 2011 - 21:44 | |
| Pfiou, l' unité au complet ça envoie du lourd. Je vais pas me répeter dans mes avis déjà mentionnés mais encore bravo . | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 24 Sep 2011 - 14:19 | |
| Merci Maxi !!! Après moult coupures , j'ai terminé les conversions de mes zigouillards des forêts... Il ne reste plus qu'à travailler les socles... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 24 Sep 2011 - 14:55 | |
| Les conversions sont sympas. J'ai hâte de les voir peints | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 24 Sep 2011 - 17:43 | |
| Haha, ils sont super chouettes! Me tarde de les voir peinturlurés!! Que fais tu des 3 autres? Des fanatiques? Celui du milieu avec la grande lance et super, mais il fait moins zigouillard que les autres! Un "assassin" avec une arme pareille... doit pas être évident Continues comme ça en tout cas LE MOhdi | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 24 Sep 2011 - 18:22 | |
| Sympas les convertions . C' est vrai que niveau camouflage dans l' unité y en a qui sont mals... Quoique tout bien réflèchi, les fanatiques prennent de la place aussi ma foi . J' attends comme les autres la peinture. Par contre la plante GW derriére, j' aime pas trop, je l' ai trouve moches ces plantes mais ça c' est perso . Bonne continuation. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 25 Sep 2011 - 7:26 | |
| Merci - LE MOhdi a écrit:
- Me tarde de les voir peinturlurés!! Que fais tu des 3 autres? Des fanatiques?
Celui du milieu avec la grande lance et super, mais il fait moins zigouillard que les autres! Un "assassin" avec une arme pareille... doit pas être évident Pour les 3 autres, je les gardes sous le coude pour constituer ma future unité de gobz des forêts... Pour celui avec sa grande lance, je voulais quelque chose qui puisse représenter la capacité "coup fatal" des zigouillards... Avec un coup de ce genre d'arme, on est pas censé se relever .... Je pense rajouter une tête tranchée dans sa main gauche d'ailleurs... - Maximaork a écrit:
- Par contre la plante GW derriére, j' aime pas trop, je l' ai trouve moches ces plantes mais ça c' est perso
Je l'ai juste mise là pour la photo en fait ... En fait je viens de commander ces socles en résine que je trouve fort sympathique pour mes p'tits zigouillards... J'espère que je les recevrai avant la fin du concours car ils viennent d'Angleterre... A+ pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 25 Sep 2011 - 7:31 | |
| Ah ouais là c' est autre chose comme socles, ils assurent. J' attends de la GS qui doit venir d' Angleterre depuis un mois et demi, j' éspere que ça ira plus vite pour toi. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 1 Nov 2011 - 11:11 | |
| Alors quelques news de mes zigouillards des forêts qui se terminent pas à pas... Je devrais les terminer dans les temps pour notre concours sauf si Gork ou Mork en décident autrement ! Et voilà un p'tit aperçu, ce qui me permet aussi de voir les quelques petits détails à peaufiner... Cet après-midi, j'attaque les socles... | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 1 Nov 2011 - 11:30 | |
| Bonjour Argoran,
Je viens de lire le sujet en entier et j'ai des gobz (et des orques) plein les yeux... Tout est superbe, les conversions, les socles, la peinture évidemment (je suis un grand fan de tes araignées, notamment ^^).
Bref je suis pantois (oui oui, un ogre peut connaître ce genre de mots ^^).
Hâte de voir la suite (et je ne suis pas le seul !).
Haghar. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 20 Déc 2011 - 23:02 | |
| Merci Haghar !! J'alterne avec mes ON et je ressuscite mes archers gobz de la nuit... 38 archers accompagnés d'un grand chef avec arc et d'un chaman (puis plus tard du fanatique)... Les gobz déjà peints faisaient parti de mon ancienne unité d'archers de Col du Crâne et leur position m'inspirait les tirs de volée... Je reprends leur peinture car l'ancienne n'est pas terrible... Je vais aussi changer le porte-étendard car celui-là ne m'inspire pas du tout et essayer de rajouter quelques quolifichets à mon chef pour qu'il fasse plus chef ... Le montage Le début du peinturlurage ... Les robes des deux premiers rangs sont terminées... A+ Argoran | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 21 Déc 2011 - 8:30 | |
| Jolie boulot. J'adore les robes de tes gobs. On se demande quelle pouvait bien être la couleur d'origine.
Tu à réutilisé le socle mystère de la boite d'araignées. Mais a quoi sert-il à la base?
Bon courage pour le millier de gobs restant.
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 21 Déc 2011 - 8:44 | |
| Merci Niamor !! Pour le socle mystère, j'ai été surpris de le trouver dans la boîte des chevaucheurs d'araignée puisqu'il d'un socle de 40x40 et pas d'un 50x50 pour une mère des araignées par exemple ou une "unit filler"... En fait dans Bataille du Col du Crâne, le socle du troll est exactement le même, je me suis dit que ça resservirai à un moment ou un autre... et voilà ... Des milliers, pas encore, mais il me reste encore 50 lanciers en attente et une boîte de 20 gobz de la nuit... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 21 Déc 2011 - 13:30 | |
| bravo Argoran te voilà reparti sur un régiment de gobs en série je vais finir par te confier mes 200 gobs j'aime toujours autant cette couleur de robe marron claire continue dans cette belle lancée, on accroche bien ce schéma de couleurs usé à souhait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|