Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3.

+2
dromar
Gob-Laid
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gob-Laid
Snotling en rut
Gob-Laid

Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres, elfes noirs (incomplet pour le moment)

[RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3.   [RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:38

Hey, salut !!!!!!!!

Oulà, pas encore, je suis en phase de conversions et de peinture là, le tournoi est le wk du 24-25 juillet, ce qui me laisse encore pas mal de temps pour faire ma liste définitive !!!! ça fait quelque temps que je n'ai pas testé mais je ne sais toujours pas vraiment quelle type de liste je vais jouer, les deux me tentent !!!!!

Au fait Bullwaï, ça avait donné quoi la liste ogre tir au tournoi de St Étienne ????
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï

Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k

[RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3.   [RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:28

à Saint-Etienne, je finis 6ème Fumeur

La liste a bien fonctionné, mis à part contre un haut elfe, contre qui j'ai fait 4 misfire en 3 tours Danse

j'ai nullé contre un empire grace à des trappeurs qui éradiquent 3 unités au CàC et prennent un 1/4 de table Danse
j'ai gagné un merco.
j'ai perdu contre le haut-elfe.
j'ai nullé contre un empire en lui offrant 900 points au dernier tour (je suis trop joueur)
j'ai gagné contre un elfe noir.

Il faut avouer que les points de peinture m'ont fait remonter dans le classement. Rire
Mais en jouant mieux, je pense que j'aurais pu finir dans les 3 premiers.

J'avais quand même pris un boucher, car j'avais la flemme de peindre un 3 ème chasseur.
Par contre, les 4 crocs de sabre ont fait le café et sont vraiment très intéressants à jouer.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas

[RO - 2200pts] Armée pour le tournoi La Forge 3.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2