grosbill Snotling en rut
| Sujet: Craches plombs et misfire Dim 7 Mar 2010 - 20:02 | |
| Salut, J'ai un souci avec les craches plombs. Si l'un d'en eux fait un incident de tir, les autres peuvent-ils tirer quand même? J'ai toujours pensé que non mais on m'a soutenu le contraire alors.... | |
|
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Craches plombs et misfire Dim 7 Mar 2010 - 21:21 | |
| Il me semble qu'ils peuvent quand même tiré oui ... | |
|
ThoT Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Meroux (90) Armées jouées : Ogres / Bretonniens Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Craches plombs et misfire Mar 9 Mar 2010 - 16:22 | |
| S'il ne sont pas mort suite à l'explosion : OUI
J'ai pas la règle sous les yeux. Mais Il me semble qu'il faut déjà résoudre l'incident de tir et le test de panique possible. Puis ensuite le tir | |
|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Craches plombs et misfire Mer 10 Mar 2010 - 18:31 | |
| Non le misfire intervient en même temps que els autres tirs donc les crache-plombs n'ayant pas obtenu d'incident tirent normalement puis on résoud les blessures et à la fin de la phase de tir, on effectue le test de panique si l'incident a fait suffisemment de pertes pour en causer un. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craches plombs et misfire | |
| |
|