Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Crache plombs | |
| | Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Crache plombs Mer 15 Nov 2006 - 20:57 | |
| | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Crache plombs Mer 15 Nov 2006 - 22:12 | |
| j'aime vraiment beaucoup :coeur:c'est propre c'est net en plus ils sont verts ce qui ne gache rien petit regret je trouve qu'il n'y a pas assez de teintes de kaki ça fait un ensemble très cohérent et tout à fait correct mais trop fade as tu pensé à éclairsir encore plus les visages? ça donnerait super bien mais ce n'est que mon avis | |
| | | Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Crache plombs Mer 15 Nov 2006 - 22:43 | |
| - Citation :
- j'aime vraiment beaucoup c'est propre c'est net
en plus ils sont verts ce qui ne gache rien Merci - Citation :
- petit regret je trouve qu'il n'y a pas assez de teintes de kaki
A quoi tu penses comme couleur kaki ? pour la peau ? A présent, j'utilise un peu de snot green, du snakebite leather, bleached bone, skull white. Pour l'aspect fade, je me demande si je vais pas leur faire des tatouages un de ces jours... | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Crache plombs Jeu 16 Nov 2006 - 8:05 | |
| en fait il faudrait plus contraster la peau comme cet orc noir sinon pour mes ogres j'éclairsi avec plusieurs teintes de marron et de beige | |
| | | Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
| Sujet: Re: Crache plombs Jeu 23 Nov 2006 - 22:10 | |
| | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Crache plombs Jeu 23 Nov 2006 - 22:21 | |
| C'est du très beau travail (pour changer ^^). Le thème du desert est bien respecté et le schéma de couleurs cohérent.
Je ne parle même pasdu travail de peinture qui est superbe.
Tu as un général ? | |
| | | Le gnoblar Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Sous ton pied imbécile ! Armées jouées : RdT, Gnoblars (en cours) Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
| Sujet: Re: Crache plombs Ven 24 Nov 2006 - 11:51 | |
| - Citation :
- Tu as un général ?
Mon tyran est assemblé seulement pour le moment. Avec les reste, je convertirai je pense un buffle en cogneur ou en ventre dur. - Citation :
- Je n'aime pas vraiment les socles.Ils sont terminées ?
Je dois les peindre avec du graveyard earth que j'eclaircis. Je souhaiterai aussi les agrémenter de touffes d'herbes jaunes, mais je n'ai pas encore trouvé le matériau adéquat. Si quelqu'un a des idées je suis preneur. Pour l'éclaircissement, c'est sur qu'on peu toujours améliorer, mais là je dois être à 10 couches, donc à un moment faut s'arreter, ça reste pour du jeu (et je suis pressé de jouer avec ) Sinon, vous me voyez très heureux que ça plaise. Merci des compliments. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crache plombs | |
| |
| | | | Crache plombs | |
|