| crache-plombs | |
|
+11martin Big Bubba spock Ultimate_fighter laetitia92 grogg l'assoiffé Lizardmen grumf Kay Elthrai Bullwaï 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: crache-plombs Mar 17 Juil 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Mar 17 Juil 2007 - 14:59 | |
| Hey, vraiment bien fait avec son chapeau turc (ça s'appelle comment d'ailleurs ?). Au niveau de la peinture c'est bien, comme d'hab . Un ptit plus pour la lumière de la flamme qui est bien réalisée je trouve. Continues comme ça .
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mar 17 Juil 2007 - 16:26 | |
| Euh, dis-donc, Bull' ça fait longtemps! Le nom du chapeau, c'est un FEZ... Ca rends très bien d'ailleurs! tout à fait dans le thème! Bon, les photos sont un peu floues, mais on voit quand même l'effet de lumière de la flamme, et alors ça, respect! Et le détail qui tue (sans mauvais jeu de mot...), le ptit serpent! Bon, sans flash la prochaine fois... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Mar 17 Juil 2007 - 17:43 | |
| dommage pour le coté flou de la photo car ce spécimen afro-ogre me parait tout à fait excellent il me fait penser aux tirailleurs sénégalais des guerres coloniales comme dans fort saganne ton éclairsissement dut aux flammes est très soutenu comme si il tirait dans la nuit c'est très festif des craches plombs feux d'artifices (et très estivales) | |
|
| |
Lizardmen Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Armées jouées : Hommes-Lézards Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 18 Juil 2007 - 8:24 | |
| ta figurine est vraiment bien , et j'adore la manière dont tu as traité le socle, tu t'y est pris avec du vrai sable ou de la terre en poudre non? Elle restitue bien le coté ogre, continue comme ca! | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 18 Juil 2007 - 9:48 | |
| c'est un égyptien ? et le coté babouche quand on ne met pas les chaussures ferré rend bien,même si ça lui fait des petits pieds | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 18 Juil 2007 - 11:02 | |
| merci à tous, je suis content que l'effet de lumière vous plaise car cela a été un peu pénible à faire pour le socle, il s'agit simplement de colle à carrelage que je dilue légèrement pour donner un aspect mini-vague, puis je saupoudre du sable par-dessus. ensuite brossage et encore brossage ... Pour les babouches, en fait j'ai bel et bien collé les semelles ferrées (car cel&a faisat trop petit) et j'ai ensuite fraisé (vive la dremell ) les cotés des pieds pour uniformiser et enlever les rivets. - Citation :
- ton éclairsissement dut aux flammes est très soutenu comme si il tirait dans la nuit
cela est surtout dû au flash car il est nettement moins pétant en réalité Bullwaï | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 18 Juil 2007 - 11:10 | |
| - Citation :
- Pour les babouches, en fait j'ai bel et bien collé les semelles ferrées (car cel&a faisat trop petit) et j'ai ensuite fraisé
Ah, je me disais aussi qu'il n'avait pas l'air d'avoir des micros-pieds comme quand on ne mets pas les semelles... mais je soupçonnais plutôt de la green stuff... En tout cas, c'est bien vu, et à nouveau, ça colle bien au thème et leur donne beaucoup de personnalité! Encore! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Jeu 19 Juil 2007 - 19:52 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Jeu 19 Juil 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Jeu 19 Juil 2007 - 21:22 | |
| Oui bravo Effet de lumiére très saisissant, très réaliste. Un théme d'armée qui promet. Quand aux petits insectes sur tes socles? Tu a trouvé quelque chose finalement? | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: crache-plombs Ven 20 Juil 2007 - 6:34 | |
| et non je n'ai pas trouvé, la seule possibilité est les socles de nuées d'insecte des roi des tombes anciennes versions, mais je n'arrive pas à en trouver pour l'instant. ou je vais devoir sculpter bullwaï | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 17:43 | |
| je fais remonter mon sujet pour vous poster le CP presque fini car il manque que le socle à terminer avec un nouveau serpent un peu plus gros et un petit rocher. Il fallait que je rajoute un petit plus car je ne voulais pas un trou vide donc le voici j'attends vos avis avec impatience bullwaï, power | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 18:08 | |
| C'est vraiment une superbe idée! J'adore! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 18:53 | |
| Tout comme le premier, il est très beau. Super le gnoblard avec le chapeau ! L'effet de lumière est tout aussi bien réussi, bravo ! J'attend de voir l'unité compléte pour voir comment c'est beau. Bon courage pour la suite (surtout que tu as l'air de mettre du temps !) | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 18:57 | |
| trés beau on a eu la méme idée pour le gnoblar
en tout cas c'est du bon | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 19:01 | |
| merci pour vos encouragements - Citation :
- Bon courage pour la suite (surtout que tu as l'air de mettre du temps !)
en fait je ne mets pas trop longtemps, mais mes 3 enfants, mon métier et la rénovation d'une maison jusqu'à la fin de l'année ne me permet pas de faire ce que je veux !!! hélas à priori je compte faire 2 unités de 2 (ou 3 de 3 ) Bullwaï, qui veut faire une armée de tir ogre | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 19:34 | |
| Très joli ce ptit crache-plomb! Mais si j'ai bien compris il s'agit du même qu'au début du topic mais avec quelques ajouts? En tout cas, ça rends très bien! Et le gnoblar... Ils servent qu'à ça de toute façon ces ptits brailleurs! Bon, t'as l'air rudement occupé, mais tes créations sont vraiment plaisantes à voir, alors continue de nous régaler de tes ogres perses! Dans la limite de ton temps, bien entendu... | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Sep 2007 - 20:01 | |
| - martin a écrit:
- trés beau
on a eu la méme idée pour le gnoblar
Et ce n'est pas le premier gnoblar que je vois qui fait office de munition pour un crache-plomb. Vraissemblablement, il font de très bon projectiles. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Jeu 27 Sep 2007 - 4:20 | |
| Très belle réalisation et j'adore le gob. L'efftet de lumière est bien réalisé je trouve. | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
| Sujet: Re: crache-plombs Mar 25 Déc 2007 - 20:10 | |
| bon et bien voila mon 2ème crache-plomb, enfin , et bien sûr toujours avec un gnoblard qui cette fois ne sert pas de munition la flamme n'est pas encore faite et la lumière pète peut-être un peu trop. oups les agrafes du pantalon ne sont également pas peintes à vos commentaires Bullwaï | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mar 25 Déc 2007 - 20:23 | |
| franchement... super ! J'adore le coté Banania... LOL | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Déc 2007 - 10:22 | |
| J'aime bien ! Le niveau est élevé, cependant je trouve en effet que la flamme est trop lumineuse, et je suis pas fan de la teinte des bottes. Par contre, je suis bluffé par le métal. Chapeau ! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: crache-plombs Mer 26 Déc 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crache-plombs | |
| |
|
| |
| crache-plombs | |
|