Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition??

Aller en bas 
+34
Psykokwak
herger
Thomax
wodan
Waaaghdu80
teldric
Dracorb
Took76
pourpeter
laetitia92
lord_zaphyr
Les_verts_C_lé-meilleurs
Colinus-pané
Maximaork
Chasseur chasse sans chat
bromain
CrazyGobelin
LE MOhdi
Raven
MaitreTigrius
el'chef
petit dragon
DARK ARCHIVIST
Unsnotenrut
divadees
jøke
Naikicoul
Le Maitre
grumf
Arutha
hatsukoi
fouinies
waaagh
a18no
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:00

Grumf
Nouvelle édition?? - Page 3 Warhammer234.th
il suffit de demander
bon ça fait un bon bout de temps que je l'ai peint et la qualité n'est pas vraiment là mais tu peux te faire une idée
il est 2 fois moins gros que GORBAD Laughing

_________________
Nouvelle édition?? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:14

Ah, morglum, le premier personnage que j'ai acheté...
sinon pour la V8, ce n'est pas plus mal que les orques ne sortent pas en premier, j'ai pas joué depuis un bail, mais je discute souvent avec un ami qui fait des tournois, et qui me dit que les dernières armées sorties sont souvent plus fortes que les autres, est ce vrai?
Pour ma part, j'ai commencé avec les orques, et essayé les elfes noirs (qui ne sont pas mal, mais je préfère le style disons rustres des orques...) et si je reprend battle, je pense essayer de m'améliorer avec les peaux vertes et surtout d'écraser du haut elfe et de l'elfe sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:38

Rumeurs:
Spoiler:

Ce n'est pas parce qu'une armé sort en dernier que son LA est déséquilibré (regarde les hommes bêtes), c'est juste que pour la v7 il y a 3LA qui on été fait après une consommation excessive de drogues.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:44

Merci Grumf pour la photos ca me permet de me faire une idée Zen
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:24

Grumf
"Ce n'est pas parce qu'une armé sort en dernier que son LA est déséquilibré (regarde les hommes bêtes), c'est juste que pour la v7 il y a 3LA qui on été fait après une consommation excessive de drogues."
non mais c'est souvent le cas
Pensif
on a l'impression qu'à chaque sortie de nouveau LA il y a surenchère et que les premiers ne sont plus compétitifs Sad

_________________
Nouvelle édition?? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:26

Youhou grumf !!!
Gros respect pour cette peinture old school sur cette figos old school !!
On sent qu' il y a un bail que tu peinds, a voir comme est preséntée cette photo on se croirait en train de feuilleter un vieux LA ^^
Plus j' la regarde, plus je me rends compte de l' évolution des techniques et surtout des peintures (à appronfondir dans un autre sujet ca tiens Pensif ).
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:14

"12.- Mise a niveau de certaines armées comme les Royaumes Ogres."

Coeur

Ça promet plein de truc étrange... Il va falloir réapprendre à jouer...

La magie ça fait mal au derrière...

Et puis 3000pts Ouch Ça va faire des tournois très longs... Et puis moins accessible, enfin je sais pas... 3000pts de full gobs... Ange ça se fait vite Razz

Pourquoi augmenter le nombre de décors si ils n'interviennent plus dans le mouvement (ou peu) Pensif

Psycho diminuée... Mad Grrr mes ogres... Déjà que je joue contre du CV tout le temps et donc la peur sert à rien... J'aurai bien aimé pouvoir m'en servir dans des tournois...

Tir sur deux rangs pale Rho mais donnez nous des armures très lourde pour mes petits ogres !!! Peau plein de gras = svg de 3+ Green

Combat sur deux rangs Very Happy Même pour mes ogres ?

Lanciers HE 5 rangs qui frappent... En premier en plus...
Danse Danse Danse (ironie)
Nan mais c'est tout à fait normal je trouve... Bravo Bravo
J'applaudis... No (enfin faut voir ce que ça va donner je ne m'avance pas trop)

Donc voilà avis mitigé mais on verra, vaut mieux être optimiste et se dire qu'au début tout le monde sera aussi perdu donc on part d'un même pied d'égalité, en prenant le train en route on peut se rapprocher des plus grands drunken On peut toujours rever Rire

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:02

La règle du combat sur 5 rangs va revaloriser les unités de base des HE car, le truc c'était de prendre le strict minimum. Mais maintenant il faut pouvoir les jouer par 35.... Pour passer à un format de 3000pts mini ? Parce que ça veut dire que les gobz seront par 90 dans chaque pâtés Ouch

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:32

Mais où avez vous vu 3000 mini ?????

C'est fou, il y a une petite rumeur selon quoi les tournois officiels GW se dérouleraient en 3000 points et vous pensez tous ne jouer qu'à 3000 points... C'est assez dingue je trouve ! Il ne vous arrive jamais de jouer en dessous de 2000 points, de faire des parties à 1000 points, voire même à moins de 1000 points ??? Vous êtes formatés pour faire ce que GW fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:06

Ben à vrai dire les tournois que je fais actuellement sont en 1500pts... Et donc je fais un maximum de combat à ce format pour avoir la meilleure liste pour m'en sortir en tournoi, et aussi car c'est le format que je préfère. Après j'ai pas encore 3000pts peint, et si y faut ça pour les tournois ben j'achèterai et je peindrai les quelques points qu'il me manque.

Car mon optique est de mettre des ogres en haut d'un tableau de tournoi un jour Danse
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:42

les 3000pts aux tournois c'est ecore une tactique pour s'en mettre plein les poches:
plus de point aux tournois= plus de figs dans les armées= plus de fric pour Gros Woleur

CéKuéFdAiT

study scratch confused Pensif Wink Danse => Bravo Zen
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:43

fouinies a écrit:
les 3000pts aux tournois c'est ecore une tactique pour s'en mettre plein les poches:
plus de point aux tournois= plus de figs dans les armées= plus de fric pour Gros Woleur
Zen

Je suis d'accord avec toi (je trouve qu'ils s'en mettent déjà pas mal en poche ^^) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:49

Perso, j ' ai jamais fais de tournois et ca ne m' attire pas tellement.

Je joue la plupart du temps une armée a 1000 pts avec des potes chez moi ! (genre W-E dernier partie à trois -chacun 1000pts- , apéro et barbeuk, ca c' est le hobby geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:40

Grumf
c'est une très bonne philosophie Wink Coeur
perso comme j'ai pas de joueurs dans le coin j'aime bien les tournois
mais à 3000 points ça va durer des plombes Crying or Very sad et ça voudra dire moins de parties pour s'amuser Rolling Eyes

_________________
Nouvelle édition?? - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:19

En fait la tendance serai de faire du W batailles légendaires à la sauce standard (ou l'inverse). C'est pour ça que sa parait beaucoup plus gros.
Cela dit ce sont des rumeurs.

Pour le problème du temps des batailles a 3000 points, il peut se gommer en partie en utilisant le système de déploiement de bataille légendaire (déploiement contre la montre, le premier qui a finit de poser dit "j'ai fini!" et l'adversaire doit déployer tout ce qu'il n'a pas posé en "renfort")

Perso je n'aime pas trop ce système et je n'ai trouvé aucune rumeur qui parle du déploiement. C'est juste une hypothèse que je fait concernant le temps des parties.
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 4:41

Comme d'habitude, je préfères être prudent concernant les rumeurs sur les nouveautés à paraître...même s'il y en a bien quelques unes qui doivent être vraies!

Pour l'instant, je me demandes surtout à quel point les changements risquent d'affecter l'efficacité de mes petits gobelins (et éventuellement des orques). Les avantages apportés par le nombre, la non-limitation du nombre de héros (considérant le prix de nos héros gobs!), tout ça peut nous aider...mais les attaques supplémentaires, la frappe à l'initiative, voilà qui risque de renforcer les armées adverses, et donc de nous faire bobo!

J'ai hâteeeee!!


Et j'aime beaucoup les parties à 1000 pts aussi (+rapides à jouer Green ), mais je trouves que 2000 est particulièrement bien, ça permet plus d'option. Si ils comptent faire des parties plus grosses, je me demande s'ils vont simplifier certains éléments...c'est LONG, les grosses parties!
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:23

Voili voilou, j'ai eu une démo de la V8 au club grace a la bienviellance du gérant du GW local

dons pour la composition d'armée:

maxi 25% de seigneur,
maxi 25% de héro
mini 25% de base
maxi 50% de spéciale,
maxi 25% de rare

3 spéciales et 2 rares identique maxi.

pour les armées de plus de 3000pts, qui ont le droit a 6 spéciales et 4 rares


Le bouquin est déjà en lecture dans la plupart des GW, suffit de le demander gentillement.

->PLUS D'ESTIMATION POUR LES MACHINES DE GUERRE tu place la galette ou tu veut, tu vérifie la portée et boum!

->PLUS DE PARTIELS un bout de socle sous le gabarit et tu prend!

->CHANGEMENTS DE CORPS A CORPS tout le monde tape sur 2 rangs,
le deuxième a le droit a une seule attaque (sauf pour les créatures monstrueuses comme les trolls et les rats-ogres) lances -> 3 rangs

->REGLE HORDE si t'as 10 figurines ou plus de face (6 pour les créatures monstrueuses), t'as le droit a +1 rang qui tape

->TIR tout le monde tire sur deux rangs, les arcs ont une règle spéciale leur permettant de faire tirer la moitié, arrondie a l'entier supérieur des rangs restants

->TOUCHES DE PIETINEMENT a la fin du corps a corps, les créatures monstrueuses effectuent une touche supplémentaire de leur force

->MAGIE boostée: pour les dés: 2D6->total = dés de pouvoir
->plus grand = dés de dissipation
-les dés sont pour tout les sorciers, a toi de les répartir comme tu veut

-les sorciers peuvent lancer 6 dés max (même les niveau 1!) mais ont un bonus pour lancer égal a leur niveau

->DOMMAINES DE MAGIE BOOSTES
chaque dommaine a une règle spéciale:
EX: feu = "le feu appelle le feu..." si un de tes sorts de feu fait des morts dans une unitée ennemie, la prochaine fois que tu jette un sort du feu sur cette unitée t'as +1 pour lancer

Pour dire, le domaine de la bète a comme dernier sort un truc capable de transformer ton pauvre sorcier niveau 1 a 50pts en dragon empereur de feu, un monstre de chez ForgeWorld dont le socle est aussit grand que le bouquin de règle, CC, F, E, PV et A a 8! ou en chimère des montagnes CC, F, E a 7, 10 PV, regeneration, vol, terreur et attaques empoisonnées

->SCENARIOS allant de la défense d'edifices sacrés au pillage d'une brasserie de bugman XXXXXX!


a oui j'oubliais:
->PLUS DE PU!

Donc, comme le dit le gérant du GW local:
"la bible a 60 euros..."
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:27

Danse


Eh ben moi j'aime !! Il y a pas mal de truc bien pour les ogres ! Avantage sur les attaques au deuxième rang, touches de piétinement, hordes...

Mais d'autres trucs font peur pale Surtout les machines de guerres... Je vais peut être me payer un lance féraille tout compte fait...

Sinon la magie me fait vraiment peur, et on va voir débarquer des régiments de 10 figs de large :o le bazar... Je vais peut être enfin pouvoir jouer tout les buffles que j'ai acheté mais pas monté...

Colinus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:34

C'est sûr, les ogres deviennent déjà plus intéressants...sauf qu'en même temps, la montée en puissance des machines de guerre m'inquiètent beaucoup. Ouch

J'ai hâte de voir ça...je ne suis pas sûr que le bouquin soit dispo dans les GW ici, au canada, mais bon Sad

Tu peux confirmer quelques détails, comme:

6 spéciaux et 4 rares, tu veux dire "identiques", ou en tout? Parce que je trouves ça beaucoup, 6 grands canons Green

Et aussi, 25% de seigneurs, 25% de héros...c'est la seule limitation, donc on peut avoir un seigneur à 1000 pts ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:12

quand tu dis =


a oui j'oubliais:
->PLUS DE PU!


dans quel sens ? plus = +++ OU plus = il n'y a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:42

il n'y a plus de pu.
si tu as plus de 3 rang à la fin du combat tu es ténace.
les pouvoirs irré sur un double 6 provoquent aussi un fiasco en mçeme temps.
Pleins de nouveaux objets magiquent commun...

Bref rdv le 10 juillet avec la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:53

En tout cas merci pour ces nouvelles qui pour l'instant ne me font pas hurler ^^
Sais-tu combien d'ogres de face il faut pour que ça compte comme un rang? 3?
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:01

oui 3 creatures sur des socles plus grands que 40 mm.
donc ogres, trolls, minautores...
qui taperont sur 2 rangs avec full attaques
puis les touches d'écrasement.

ex: 6 ogres (sur 2 rangs) feront 18 attaques puis a la fin 6 touches auto de leur force.
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:55

Citation :
oui 3 creatures sur des socles plus grands que 40 mm.

exact, et il faut 6 figurines de socle de 40mm de face pour avoir la règle horde

Citation :
6 spéciaux et 4 rares, tu veux dire "identiques", ou en tout? Parce que je trouves ça beaucoup, 6 grands canons

Et aussi, 25% de seigneurs, 25% de héros...c'est la seule limitation, donc on peut avoir un seigneur à 1000 pts ou pas?

Alors, je croit que c'est 6 spéciaux et 4 rares identiques
pour les 6 grands canons, t'es déja minimum a 3000pts, après faut qu'il les place dans son budjet....

Et pour les segneurs a 1000pts, je pense pas, mais je me souvient plus bien

Surtout qu'apparamment le standard des parties passerait de 2000 a
2500-3000pts, après, connaissant Gros Woleur, c'est surement un argument de vente

Néanmoin, le manager du GW local a aligné un paté de 40 orques noirs pour la partie test, donc....
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:55

En tout cas, considérant ces infos, j'espère que les erratas seront assez complets, notamment pour rajuster quelques coûts en points...en particulier, augmenter le coût des machines de guerre pour tout le monde, vu la montée en puissance!

(en même temps, j'y crois pas non plus Ange )

Et aussi qu'ils vont améliorer le domaine de la waaagh, vu le boost des nouveaux domaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition??   Nouvelle édition?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon du Jeux édition 2007
» Nouvelle FàQ des O&G
» Le livre d'armée mercenaire en cours d'edition
» Les Ventres Rouges (2éme édition) 3000pts
» Ogres - Guerriers du Chaos - Deuxième édition (avec schémas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: