| Nouvelle FàQ des O&G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Nouvelle FàQ des O&G Ven 15 Juil 2011 - 17:30 | |
| J'ai pas vu sur le forum un sujet parlant de ça donc je poste. Donc ça parle des kikoup', et l'armure de Gork a bien la règle, de même pour le kitrou. | |
|
| |
Saillard Orc noir
Nombre de messages : 248 Localisation : Le Continent Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Sam 16 Juil 2011 - 11:20 | |
| Awesome ! Sa évitera des débats aussi enflammés qu'interminable. Il était temps que Games se bouge le fion ^^. | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Lun 18 Juil 2011 - 10:00 | |
| Je ne pige pas la réponse de ce Q/R :
Q: Est-ce que le fait de tuer un Grand Chaman Gobelin sur Arachnarok oblige cette dernière à passer un test de réaction de monstre ? (p51) R: Pas s’il reste des gobelins des forêts vivants dans l’équipage.
L'équipage ne pouvant pas être atteint (d'après le LA) la réponse me semble idiote puisque l'équipage sera toujours là, sinon j'ai raté un truc qui pouvait les toucher ? | |
|
| |
Eidann Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Lun 18 Juil 2011 - 10:04 | |
| - kisscool a écrit:
- Je ne pige pas la réponse de ce Q/R :
Q: Est-ce que le fait de tuer un Grand Chaman Gobelin sur Arachnarok oblige cette dernière à passer un test de réaction de monstre ? (p51) R: Pas s’il reste des gobelins des forêts vivants dans l’équipage.
L'équipage ne pouvant pas être atteint (d'après le LA) la réponse me semble idiote puisque l'équipage sera toujours là, sinon j'ai raté un truc qui pouvait les toucher ? Chaque Arach possède un équipage de 8 gobelins des forets EN PLUS de ses options. Donc même si le chaman meurt, tu peux continuer à la commander comme tu le souhaite | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Lun 18 Juil 2011 - 12:01 | |
| Oui Eidann mais ce n'est pas ça mon "incompréhension". Dans la réponse au Q/R - Citation :
- R: Pas s’il reste des gobelins des forêts vivants dans l’équipage.
ils émettent la possibilité que l'équipage soit blessé ou tué. Pour moi ce n'est clairement pas possible grâce à ses règles. Donc je ne comprends au deuxième degrés leur réponse (oui j'ai bien compris que l'araignée ne fait pas de test de réaction ) ou alors j'ai raté une règle, un effet ou autre quelque part qui permet de blesser l'équipage. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : Ni-velles Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Lun 18 Juil 2011 - 12:47 | |
| - kisscool a écrit:
- Oui Eidann mais ce n'est pas ça mon "incompréhension". Dans la réponse au Q/R
- Citation :
- R: Pas s’il reste des gobelins des forêts vivants dans l’équipage.
ils émettent la possibilité que l'équipage soit blessé ou tué. Pour moi ce n'est clairement pas possible grâce à ses règles. Donc je ne comprends au deuxième degrés leur réponse (oui j'ai bien compris que l'araignée ne fait pas de test de réaction ) ou alors j'ai raté une règle, un effet ou autre quelque part qui permet de blesser l'équipage. Fiasco du shaman, engin de siège, peuvent blesser l'équipages Ce qui est dans les règles : c'est qu'on ne peut pas cibler l'équipages au CaC je pense | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Lun 18 Juil 2011 - 13:13 | |
| Non, je pense que cette réponse n'a aucun intérêt. L'arachnarok et ses gobelins n'ont pas de PV différenciés, donc je vois pas non plus comment on pourrait blesser juste l'équipage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G Lun 18 Juil 2011 - 13:19 | |
| - Far2Casual a écrit:
- Non, je pense que cette réponse n'a aucun intérêt. L'arachnarok et ses gobelins n'ont pas de PV différenciés, donc je vois pas non plus comment on pourrait blesser juste l'équipage.
c'est pas faux en fait -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle FàQ des O&G | |
| |
|
| |
| Nouvelle FàQ des O&G | |
|