Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Warjdr, nouvelle communauté RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Warjdr, nouvelle communauté RP Empty
MessageSujet: Warjdr, nouvelle communauté RP   Warjdr, nouvelle communauté RP Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:11

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé de section de présentation aussi, vais-je l'intégrer ici. Je suis Apocalypsus ou encore Alban IRL, travaillant dans le management hôtelier dans la vraie vie (ou sinon gros cultiste pour Tzeentch dans la seconde vie parfois vampire). Argh, je n'sui po un orc !

Je me permets de venir vous rencontrer bien que je sois un peu gêné : je vois que Warforum JdR, forum d'où j'étais à l'époque fait partie de votre registre de partenaires. Comme je ne souhaite pas créer de polémique ( je m'apprêtais à vous donner mon lien, avec une proposition d'échange de bannières) car notre forum est né de la dissension d'avec cette communauté, je voulais déjà demander l'autorisation de pouvoir communiquer sur ma nouvelle communauté.

Je me permets donc de vous donner au moins une adresse mail, en l'attente d'une réponse sur une possible communication, échange de liens...
apocalypsus[at]warjdr.com

Vous remerciant,
Apo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Warjdr, nouvelle communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Warjdr, nouvelle communauté RP   Warjdr, nouvelle communauté RP Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:16

Alors, alors...
Pour la présentation, c'est dans le topic qui va bien, il trouvable par la simple utilisation de la fonction recherche ><
Ensuite pour ce genre de chose, on passe d'abord en mp, c'est mieux pour limiter un refus ><

Malgré tout, soit le bienvenu et oui tu peux y causer ici puisque tu as ouvert ce topic.
Dans les mêmes conditions, on a pas signé d'exclusivité Wink

Et pour recadrer comme il faut passe un mp à notre admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warjdr, nouvelle communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Warjdr, nouvelle communauté RP   Warjdr, nouvelle communauté RP Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:48

Eh bien, on peut dire que je ne commence pas vraiment fort. Toutes mes excuses. Je m'en vais donc de se pas me présenter.

De même j'écris le MP dans le moment qui suit.

Merci pour ton éclairage et nouvellement désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warjdr, nouvelle communauté RP Empty
MessageSujet: Re: Warjdr, nouvelle communauté RP   Warjdr, nouvelle communauté RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warjdr, nouvelle communauté RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FàQ des O&G
» Armée O&G contre nains à 2000 pts
» Nouvelle magie EOT 3
» Nouvelle édition??
» Nouvelle : Chasse Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: