| Nouvelle édition?? | |
|
+34Psykokwak herger Thomax wodan Waaaghdu80 teldric Dracorb Took76 pourpeter laetitia92 lord_zaphyr Les_verts_C_lé-meilleurs Colinus-pané Maximaork Chasseur chasse sans chat bromain CrazyGobelin LE MOhdi Raven MaitreTigrius el'chef petit dragon DARK ARCHIVIST Unsnotenrut divadees jøke Naikicoul Le Maitre grumf Arutha hatsukoi fouinies waaagh a18no 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, mon premier topic depuis mon retour de congé de paternité!! Pour les nouvelles, maman se porte bien, bébé et grande sœur aussi. Pour les rumeurs, Warseer semble encore une fois nous conduire vers des nouvelle promesses... le temps nous dira si nous pouvons nous y fier. Rumeur nouvelle éditionEn gros, la 8e édition serait pour l'été prochain. Le starter pour septembre 2010 avec EMPIRE et ORCs&GOBELINS.!!! Le nouveau livre des orcs serait pour Q1 2011 (attention, si vous lisez Q1 2010, le gars s'est rétracté, c'est pour 2011). Personnellement, j'y crois. Surtout pour les orcs et l'empire dans le starter. La présence en pré-vente des deux nouvelles brigades sur le site officiel semble corroborer ces dires. Pour ce qui est du nouveau livre des orcs puor 2011.. je ne m'en fait pas trop, 6 mois d'avance c'est déjà non sûr, donc... D'ici là, good luck and have fun!! | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 13:55 | |
| En effet la V8 va sortir en 2011 donc n'achetez pas votre livre de règle tout de suite attendez un peu ! | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 13:55 | |
| La V8 des orcs pour 2011, la V8 des règles pour 2010.. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 14:26 | |
| ohhh yeah!!!!!!!!!!!!!!!! empire vs O&G en starter je prends!! vivement 2011!! | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 15:08 | |
| Il n'y a pas eu une MAJ de l'empire récemment ? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 15:16 | |
| Excusez mon manque de vocabulaire. Mais starter c'est quoi? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 15:22 | |
| la boite de bataille du col du crâne par exemple | |
|
| |
Arutha Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : yvelines Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 2 Nov 2009 - 18:20 | |
| starter ça vient de l'anglais start qui veut dire début donc un starter c'est une boite prévu principalement pour débuter le jeu ou une armée. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 10:04 | |
| ça va relancer un jeu ou les peaux vertes ne sont plus compétitives depuis un bout de temps en bref c'est que des bonnes nouvelles et puis ça veut dire de nouvelles figs dont les orcs plastiques sur sangliers on a le droit de rêver après tout | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 10:57 | |
| - Citation :
- et puis ça veut dire de nouvelles figs dont les orcs plastiques sur sangliers
Selon la même rumeur, orques sur gorets et chevaliers de l'empire (des nouveaux) en plastique dans la boite. Par contre, sûrement du monobloc/clipable. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 11:06 | |
| Moi aussi je t'aime. Après, c'est des rumeurs pour un truc qui sort dans 10 mois, c'est pas ce qu'il y as de plus fiable... | |
|
| |
| |
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 13:05 | |
| Enfin une date pour la remise à niveau ^^. J'espère qu'il y aura des nouveaux gobz communs avec armes de bases ... | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 13:26 | |
| on a pas encore été refait que la v8 sort déjà je pense que on peut attendre 2012 pour une nouvelle version | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 13:34 | |
| Si tu lis bien les posts sur warseer, tu noteras que les créateurs ne veulent pas refaire tous les livres d'armées pour chaque édition (les elfes noires ont quand même sauté l'édition 6). Alors c'est parfaitement plausible d'avoir le nouveau livre d'armée des orcs après l'édition 8. Et personnellement je préfère avoir un livre frais pour une édition, qu'un livre sortie en dernier de la précédente (noter nain, elfs sylvain et breton).
Mais je suis d'accord avec les autres, on voit depuis un certains temps que toutes les rumeurs dépassant 6 mois sont à prendre avec des pincettes.
D'ici là, good luck and have fun!! | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 4 Nov 2009 - 15:00 | |
| Si seulement a la V8 ils ressotent d'un coup tout les LA et qui soivent tous équilibrées et que le prix des figs baissent et que Ca fait mal la réalité | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Ven 6 Nov 2009 - 21:34 | |
| - Citation :
- je pense que on peut attendre 2012
LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!! LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!!! | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 30 Déc 2009 - 9:26 | |
| - fouinies a écrit:
-
- Citation :
- je pense que on peut attendre 2012
LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!! LA FIN DU MONDE EST PROCHE!!!! Ragnarork! xD (Baaah un flagellant ^^) À part ça je suis d'accord avec Divadees, ils devraient tous les sortir en même temps pour qu'ils soient équilibrés. (Et ils devraient aussi baisser le prix des figs ><) | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Mer 30 Déc 2009 - 12:23 | |
| - Citation :
- À part ça je suis d'accord avec Divadees, ils devraient tous les sortir en même temps pour qu'ils soient équilibrés. (Et ils devraient aussi baisser le prix des figs ><)
Attention, le designers de chez games workshop ne sont pas beaucoup (une 15aine à peu près mais je n'en suis pas très sur) et faire toutes les races en même temps, sans oublier qu'il y a W40K et SDA à côté qu'ils doivent renouveler aussi, c'et tout simplement impossible! après, si tu lis tout le sujet, il me semble que a18no a mis un lien qui expliquait pourquoi games workshop a augmenté le prix de ses figs. En gros, je dirais que faire une race, ça prend beaucoup de temps, mais aussi beaucoup d'argent pour acheter les moules de fabrication etc Si games faisait toutes les races en même temps, soit ils sont devenus riches et ils ont de l'argent balancer par les fenêtre (je suis à la réception vous inquitez pas !!!) soit ils veulent être en faillite en nous sortant des figurines pourries parce qu'il n'auront pas pris assez de temps | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 4 Jan 2010 - 16:21 | |
| Résignons-nous mes frères et ayez la patience d'attendre Amen.......
Je veux mes orques! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Dim 24 Jan 2010 - 10:24 | |
| apparemment, les O&G ainsi que l'empire ne serait plus les favois de la pochaine boite de base... | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? Lun 25 Jan 2010 - 8:26 | |
| Quoi ?:confuse Hérésie! Sinon c'est qui qui va les remplacer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition?? | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition?? | |
|