Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle magie EOT 3

Aller en bas 
+4
Argoran
Thorek
Big Bubba
Ûruk'Fend'eur de Gob'z
8 participants
AuteurMessage
Ûruk'Fend'eur de Gob'z
Snotling en rut



Nombre de messages : 41
Localisation : Terres z'arrides
Armées jouées : Gobz et Orc
Date d'inscription : 17/03/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:09

Bonjour,
je pense que tout le monde sait que le livre EOT 3 : Khaine va sortir cette semaine.
Donc vous savez aussi qu'il y'aurat une toute nouvelle phase de magie a 4d6
et que chaque domaine de magie reçoit un sort en plus que tout les sorciers ont
à partir du niveau 3 et qu'on ne peut dissiper ( 1 seul par tour). De plus tout les sorciers
deviennent maître du savoir et donc il connaisse tout les sorts.
- sort pour la grande Waagh! c'est une invocation à 15+ qui permet de faire
apparaître une idole de mork qui pour les orques donnent sont bonus a 12 pas (il y'a
une règle spécial en plus mais je ne sais pas ce que c'est)
- pour la petit Waagh! c'est un sort qui touche d’après ce que j'ai compris les personnages
ennemis et qui leur cause 1D6 blessure - leur endurance sans sauvegarde d'armure
en plus tu peu voler un objet magique qui est sois détruit si tu en as déjà un dans la même
catégorie sois tu le gagne.

Donc je me pose quelque question:
On peu lancer plusieurs fois le même sort? (hors primaire)
Comment faire pour pouvoir bien dissiper ennemis?
On est pas dans la mer2 avec des super sort aussi moyen?

Voila A + et désolé si une des traduction est trop approximative ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:05

Bah on a jamais eu les meilleurs sorts du jeu, alors on sera pas plus dans la merde...

Pour l'idole, elle permet de relancer pour toucher, déjà ça peut être assez bien... Si je ne me trompe pas, c'est autant sur le tir qu'au CC... Donc ça pourrait aider nos baliste, un bloc d'archer avec poison sur 5+, un bloc de kosto sauvage avec 2 kikoup... Plein de truc amusant quoi...

Pour le sort gob, c'est bien certain qu'il ne faut pas espérer aller tuer des personnage à tous les tours avec ça, même pas leur infliger des blessures... Par contre, Karl Franz sans son épée, ce n'est plus la même chose, un seigneur du chaos Hortense sans son talisman de sauvegarde ce n'est plus la même chose...

Bref, c'est plus aléatoire comme impact, mais ça peut permettre des truc cochon avec un peu de chance... Un peu comme à l'habitude quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:24

On pourra voler un livre d'Hoet des sales nelfes ! Smile

Et puis du coup on a accès à tout les domaines de magie si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ûruk'Fend'eur de Gob'z
Snotling en rut



Nombre de messages : 41
Localisation : Terres z'arrides
Armées jouées : Gobz et Orc
Date d'inscription : 17/03/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:33

Nop que le sien de domaine (sinon sa serait trop tchité).
L'idole c'est pour relancer les jets de charge loupé il me semble ...
BN a +
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:43

Ûruk'Fend'eur de Gob'z a écrit:
L'idole c'est pour relancer les jets de charge loupé il me semble ...

L'item magique idole de Gork, oui en effet... Mais là on parle du sort Great Idole! Ce n'est pas la même chose... Elle suit les même règles que l'item mais permet de relancer pour toucher également dans un rayon de 18 pas...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:12

Waaagh !

Des grosses phases de magie ! Un truc qui va pô plaire à grumf ça Rire
En même temps, j'imagine que ce type de règle ne vaut que pour les suppléments Khaine-Glottkin-Nagash puisque si l'on en croit la rumeur de la v9, peu de choses seraient repris des règles EoT (sûrement le principe de faction, après... confused )

Le sort Gobz est sympa (normal, ce sont des gobz Green ), mais il s'agit surtout de l'intégration de TdM dans EoT me semble-t-il ?
Rien de plus, donc pas vraiment de nouveauté... Pensif

Comment ils arrivent à nous enfumer Green


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:17

Argoran a écrit:
Waaagh !

Des grosses phases de magie ! Un truc qui va pô plaire à grumf ça Rire




faut quand meme voir si il y a toujours 6 dés maxi pour lancer/dissip, ca renforce quand meme la dissipation (en gros tu as plus de dés pour dissiper, surement plus de petits sorts qui passent ok, mais moins de gros! les joueurs gardant leurs dés de dissip pour les plus balèzes)...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:50

Grumf
@ argoran:
Mouais! ça n'enlève en rien l'aversion que j'ai pour la magie.
Je dois être le seul joueur (quoi que Vil n'est pas mal non plus, à ce jeu là) à avoir plus de perte chez moi que chez l'ennemi lorsque je tente de lancer quoi que ce soit.
C'est pô vendeur. C'est con, j'aurais pu être nain finalement! Pensif Crying or Very sad
Je vais créer un nouveau livre d'armée spéciale orcs nains avec des runes vertes et des barbes.Zen
Amicalement grumf

_________________
Nouvelle magie EOT 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:57

grumf a écrit:
Grumf
@ argoran:
Mouais! ça n'enlève en rien l'aversion que j'ai pour la magie.
Je dois être le seul joueur (quoi que Vil n'est pas mal non plus, à ce jeu là) à avoir plus de perte chez moi que chez l'ennemi lorsque je tente de lancer quoi que ce soit.
C'est pô vendeur. C'est con, j'aurais pu être nain finalement! Pensif  Crying or Very sad
Je vais créer un nouveau livre d'armée spéciale orcs nains avec des runes vertes et des barbes.Zen
Amicalement grumf  

Idées à creuser ça peu être drôle des peau vertes avec des barbes. XD
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:35

désolé je ne vois pas du tout de quoi vous parler confused

il va y avoir 1 nouvelle magie???
Revenir en haut Aller en bas
Ûruk'Fend'eur de Gob'z
Snotling en rut



Nombre de messages : 41
Localisation : Terres z'arrides
Armées jouées : Gobz et Orc
Date d'inscription : 17/03/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:59

Moi je pense que EOT vont devenir des FAQ.
Car nouveau fluff= nouvelle règle

Pèfe: Non on peu lancer autant de dé qu'on veux affraid

Secte: je pense que tu as vue qu'il y'a des bouquins EOT dans celui qui va sortir
la magie et amélioré*

Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:12

Citation :
Moi je pense que EOT vont devenir des FAQ.
Car nouveau fluff= nouvelle règle

Depuis quand? Rolling Eyes


Quand la V8 est apparue, tout le fluff de Tempête du Chaos a été balayé et on en est revenu à Archaon qui rassemble ses troupes.
Je ne sais pas en quoi cette campagne (TdC) a changé quoi que ce soit de durable niveau règles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:20

ah non j'ai pas vu les bouquins en question! Crying or Very sad

comme j'avais fait 1 petit break de 6 mois Crying or Very sad

faut que je me met à jours alors!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:34

T'inquiète grumf, tu n'es pas le seul avec une aversion de la magie!

Parfois j'essaie de convaincre mes amis de jouer une partir avec 0 sorcier, ça passe rarement car la plupart sont assez focus magie... M'enfin!

sect a écrit:
ah non j'ai pas vu les bouquins en question! Nouvelle magie EOT 3 Pleuresk

comme j'avais fait 1 petit break de 6 mois Nouvelle magie EOT 3 Pleuresk

faut que je me met à jours alors!

Je te résume le machin, l'empire est sur le déclin plein de monde meurt, ça c'est pour le côté fluff... Côté règle héro et seigneur peuvent prendre jusqu'à 50% des points de ton armée... Voilà on a fait le tour des 3 dernier bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:34

Perso j'ai pas une aversion totale de la magie, je trouve même plutôt cool qu'il y en ait et logique du fait qu'on est dans l'heroic fantasy!

Mais les sorts qui te ruinent une unité ou deux (pied de gork compris hein, même si c'est loin d’être le plus sale) ou qui one shoot un perso en ignorant toute les sauvegardes que t'as payé un bras dans ta liste d'armée (soleil violet et autres êtres du dessous...), je vous rejoins à 100%: ça peux tuer tout l’intérêt d'une partie en un jet de dés...

Je vais jouer mes futurs parties en interdisant les sorts6 (si mes adversaires sont daccc'). Je trouve que cette seule limitation entre "gentlemen" résoud le problème tout en laissant une part sympa et utile à la magie! Après je joue en amical, alors c'est évidemment pas un problème... Du coup, dans la meme ligne, je vais pas m'intterresser non plus à cette nouvelle magie...

Ce n'est qu'un avis personel, mais je pense comme beaucoup, que pas mal de nouvelles règles EOT ne perdureront pas en v9, et qu'elles ne sont la que pour coller ponctuellement au nouveau fluff et aux nouveaux scnéar' qui en découlent en apportant un vent de nouveauté; en attendant les "vrais" changements! (puis aussi pour faire vendre de la fig évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:44

Waaagh !

Citation :
Ce n'est qu'un avis personel, mais je pense comme beaucoup, que pas mal de nouvelles règles EOT ne perdureront pas en v9, et qu'elles ne sont la que pour coller ponctuellement au nouveau fluff et aux nouveaux scnéar' qui en découlent en apportant un vent de nouveauté; en attendant les "vrais" changements! (puis aussi pour faire vendre de la fig évidemment!)

Je pense que tu es dans le vrai !
On verra peut-être 2-3 règles issues d'EoT dans la v9 (faction, domaine de la non-vie, etc.), mais je ne pense pas non plus que ce sera la norme pour le prochain GBR Pensif

Beaucoup de choses sont adoptées pour EoT me semble-t-il...
Par exemple, le profil combiné des personnages (que je trouve complètement stupide au passage !), suis pas certains que l'on retrouvera en v9 (enfin j'espère).

Pour la magie, effectivement, certains sorts peuvent te ruiner toute la partie sur un seul tour et un seul jet de dés !
Soit, on ne joue pas les sorts 6, soit tu laisses un test d' "Attention Messire" pour les sorts comme le soleil violet, les êtres du dessous ou le treizième sort... Ça laisse au moins une chance à ton perso...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:33

Bah, pour rendre à césar Argoran ce qu'il lui appartient; je dois dire que c'est suite à un de tes récents posts que j'ai proposé à mon adversaire régulier de bannir les sorts 6!!! Green

De toute façon, je me suis pas échiné à le convaincre: il est du même avis!!!!

Après, concernant la magie, je ne pense pas qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain (hihi, je suis en mode expression pourrie ce matin!), je trouve super sympa les sorts "normaux" et la phase de magie en général! Ca rajoute une dimension tactique et aléatoire qui correspond plutôt bien, à mon avis, à l'univers!

Maintenant, je comprends pas vraiment GW, car j'ai quand même l'impression que cet avis anti "sort de la mort qui tue" est assez généralisé chez les joueurs... Et je suis donc d'acc avec toi, Argoran, ça m'étonnerait que GW tue le coté stratégie avec une montagne de règles plus bourrines les unes que les autres (à ce point je veux dire!!). Car les limitations à 50% de persos, je ne suis absolument pas convaincu que ça change grand chose (un mec qui veut faire une liste crade, que ce soit avec du persos ou du rare, bah il fait une liste crade) mais ce truc de magie, par contre, ça parait abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:53

Ah mais non non !

Suis pô anti-magie du tout, au contraire, je trouve que c'est une phase intéressante pour nous joueur gobelin...
La plupart de nos sort sont des sorts de malédiction/amélioration, du coup, fô réfléchir sur quelle unité tu dois les lancer...

Non seulement je joue full gobz, mais en plus, je laisse même à mes adversaire le sort 6... J'chui un gobz fair-play Green

Citation :
Ca rajoute une dimension tactique et aléatoire qui correspond plutôt bien, à mon avis, à l'univers!

+1 Wink

Après quand je tire la "Malédiction de la lune funeste" et que les nabots de mon adversaire doivent effectuer un test d'I, je ne crache pas dans la soupe de l'eau du bain du bébé qu'on vient de jeter jocolor (l'eau pas le bébé^^)
Je fais mon sourire de gobelin et je me frotte les mains Green
Par contre, c'est sûr que lorsque je perds 30 gobz et 2 persos à cause des "Êtres du dessous", je verse une larme de snot, mais comme on dit, "c'est l'jeu ma pauvr' Lucette" Rire

Pour la limitation des perso, je ne suis pas contre non plus (bien qu'en tant que joueur gobz, ça me fait un peu mal au c**, puisque c'était le gros avantage d'une liste full gobz, pouvoir sortir plein de petits perso Pensif ).
Mais il suffit de s'entendre avec ton adversaire. Le fait de pouvoir placer un chef orque sur vouivre (beuuurk un norque !) ou un seigneur sylvain sur dragon (bouh un nelfe !) dans une liste à 1000 pts, ça donne une autre dimension au jeu...

Retour au version de Battle antérieur qui donnaient la part belle aux personnages...
Et je ne trouve pas ça plus mal Wink
Après suffit de dire à ton adversaire : on fait une liste avec les restrictions à 25% pour les persos et pas de domaine de la non-vie...

Le mieux serait que GW laisse le choix au joueur de constituer des listes d'armée selon plusieurs principes ou selon les scénarios (un peu comme à 40k en fait)...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Ven 28 Nov 2014 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:07

Je pense que l'une des rares règle qui restera d'EoT sera la règles du profil mixte de la cavalerie.

Par contre je pense qu'il n'y a aucune chance pour les phase de magie kikou qui viennent d’arriver avec le bouquin de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:20

Argoran a écrit:
Le fait de pouvoir placer un chef orque sur vouivre (beuuurk un norque !) ou un seigneur sylvain sur dragon (bouh un nelfe !) dans une liste à 1000 pts, ça donne une autre dimension au jeu...

Retour au version de Battle antérieur qui donnaient la part belle aux personnages...
Et je ne trouve pas ça plus mal Wink
Après suffit de dire à ton adversaire : on fait une liste avec les restrictions à 25% pour les persos et pas de domaine de la non-vie...


Wink

Par contre, autant un seigneur sur vouivre ou dragon, même à petit format, un boulet de canon/catapulte et c'est 500 points perdu... autant, un sort6 ne dépend que du facteur hasard, et quand il passe c'est incontrable... Je comprends le coté "fluff", warhammer c'est quand même un monde saturé d'énergie magique et tout, mais ça doit "ruiner" l’intérêt d'un bon nombre de partie! C'est un peu ça qui me rebute dans les règles actuelles et à fortiori dans cet ajout! Mais je répète, voire telle ou telle amélioration ou sort booster ou nerfer une unité, moi ça, ça me botte! C'est les sorts qui résument intégralement une victoire/défaite à un jet de dés qui me chagrinent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:11

Waaagh !

Citation :
C'est un peu ça qui me rebute dans les règles actuelles et à fortiori dans cet ajout !

Pour l'instant, ces sorts ne sont concernés que pour le supplément Warhammer-Khaine (éventuellement pour Nagash et Glottkin, mais j'en suis même pas sûr...).

Rien ne nous dit jusqu'à la sortie de la v9 de jouer autrement en suivant les nouvelles règles de ces suppléments...
Puis comme les 3/4 des joueurs ne les possèdent pas puisqu'ils sont en rupture de stock...

La seule chose officielle concernant la v8, c'est l'histoire des 50% de seigneurs/héros et le domaine de la non-vie.

Citation :
Par contre, autant un seigneur sur vouivre ou dragon, même à petit format, un boulet de canon/catapulte et c'est 500 points perdu...

Après rien ne t'empêche de poser toi-même les restrictions, du genre on fait une partie à 1000 pts avec la restriction des 50%, mais on utilise aucune MdG, pas de sort 6 voire pas de magie, etc.
Sûr que voir son perso à près de 500 pts se faire trouer par un boulet de canon au tour 1, ça pique Rire
Au moins, ça te permet de donner au perso une position importante dans la partie et surtout pouvoir lui faire faire les 6 tours (sauf s'il se fait démonter avant évidemment par une malheureuse infanterie grâce aux bonus de rang, bannière, etc. Green )

C'est le gros avantage de ne pas jouer en tournoi avec des règles fixes et de pouvoir "inventer" tes propres règles/scénarios Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:41

Enfin demander à ton adversaire de pas sortir de MdG ou de sort 6 alors que tu sors un seigneur burné sur dragon ou autre‚ tant qu'à faire demande lui de te laisser gagnr ça ira plus vite. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle magie EOT 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle magie EOT 3   Nouvelle magie EOT 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle magie EOT 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de magie, une fête de la magie pour les vampires!
» [2500pts] magie magie
» Nouvelle FàQ des O&G
» TACTICA O&G V8 - L'esquisse
» Magie o&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: