Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes premiers gueulements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fran6
Snotling en rut
Fran6


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : chauny (02)
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes premiers gueulements Empty
MessageSujet: Mes premiers gueulements   Mes premiers gueulements Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:34

Bonjour a tous, je débute warhammer avec une armée orques et gob's et je vais surement jouer contre un rois des tombes, des conseils a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes premiers gueulements Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers gueulements   Mes premiers gueulements Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:00

Déjà, présente toi dans la section approprié, ensuite c'est dur de t'aider en sachant pas ce qu'il a et ce que tu as...En tout cas je peux te dire que les rois des tombes est une armée contre la quelle on a du mal... La peur est une plaie, ainsi que la pluspart de leurs armes: catapulte à crânes hurlants, arche des âmes damnés...
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes premiers gueulements Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers gueulements   Mes premiers gueulements Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:03

Citation :