| Mes premiers socles^^ | |
|
+3Raven Glorglurk CrazyGobelin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 11:57 | |
| j'aime bien les socles , ils sont simples mais efficaces, pour une première fois c'est réussi ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 12:33 | |
| Alors pour une première c'est en effet bien. Pour mieux faire voici deux trois détails: L'écorce qui fait écorce, bof, à la limite peint pour un aspect pierre et un peu de mousse ça rendrait mieux je pense. Les graviers posés sur l'herbe, pas réalistes, mets d'abord des graviers puis l'herbe en laissant des graviers apparaître. Ce sera plus logique | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 12:43 | |
| Ok merci des conseils j'avais capter ke ca faisait moyen les graviers mis de cette facon je ferais plus cet erreur a l'avenir par contre personellement j'aime bien l'écorce qui fait écorce^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 12:51 | |
| Si ça te va c'est le principal mais dans ce cas essaies de les intégrer mieux au sol en faisant par exemple monter un peu de mousse ou d'herbes comme si ce bois était tombé un peu comme un arbre en forêt | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 14:07 | |
| C'est exactement ce que je veux faire mais qu'est ce que je pourrais utiliser pour faire une espece de mousse?(je suis débutant dans tous se qui es peinture,modelisme,etc...) | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 14:33 | |
| Trés jolie premiére fois, surtout que j' adore les socles :afro: Pour faire de la mousse, je pense que tu as certainement chez toi une vieille éponge de vaisselle la suite est facile, tu en ARRACHES (et oui pas couper) quelques petits morceaux que tu peints de la couleur désirée. | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 15:06 | |
| Pas mal du tout, Maximaork, une fois de plus en une journée je vais te pomper une idée . Et c'est des craie que ta pris pour le faire? | |
|
| |
Glorglurk Ogre affamé
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Deuil la barre, 95170 Armées jouées : Orques et gobs Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Ven 16 Juil 2010 - 15:10 | |
| moi je te conseille plutôt du lichen vendu ds les magasins de modélisme ferroviaire, tiens regarde, j'en ai ça se présente comme ca : Ou sinon tu peut te balader en forêt, c'est une vraie mine d'or | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Sam 17 Juil 2010 - 9:11 | |
| Ok merci du conseil je verrai se qui rendra le mieux entre l'idée de Maximaork et de Glorglurk. Dans tous les cas merci j'essaierais de remettre des photos une fois que je les aurais modifiés. | |
|
| |
Eurekaor Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 35 Armées jouées : O&G, Homme-lézard Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Lun 19 Juil 2010 - 11:37 | |
| Outre le soucis de réalisme je les trouve visuellement très beau ( merde comment je parle moi ça fait pas orc ) Si tu te donnes déjà autant de mal pour les socles j'ai vraiment hâte de voir l'unité complètement terminé | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Lun 19 Juil 2010 - 18:02 | |
| j'utilise moi aussi beaucoup les écorces pour faire mes socles et vraiment c'est que du bonheur faciles à travailler et effet garanti par contre, j'avais tendance à les laisser marrons , erreurrrrrrr en gris ça donne mille fois mieux gris foncé puis brossages de gris jusqu'au blanc d'autant plus que nos figs ont souvent des teintes marrons changer de teintes c'est encore plus joli | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ Mer 21 Juil 2010 - 8:07 | |
| Ok merci du conseil Grumf j'essayerais de les faire comme tu as dits sur une autre unité^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers socles^^ | |
| |
|
| |
| Mes premiers socles^^ | |
|