| mes premiers orques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: mes premiers orques Jeu 16 Fév 2012 - 23:00 | |
| Voici mes premiers orques!! (mais pas premières fig. ) Le sang du champion est complétement foiré, mais je vais vous dire un secret: ce sont les orques de ma soeur et elle m'a demandé de les lui peindre mais elle voulait absolument faire quelque chose moi je lui dit: tu feras le sang petiote, c'est le plus simple! et ben non c'était pas le plus simple Shot at 2012-02-16 Shot at 2012-02-16 Shot at 2012-02-16 Shot at 2012-02-16 Shot at 2012-02-16 voili voulou et pardon pour les photos ^^ | |
|
| |
shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: mes premiers orques Ven 17 Fév 2012 - 19:08 | |
| mon dieu le plagiat!!!! (ch'onteux!!!)faut pas pousser non plus c'est pas pasqu'on change le z'ortotograf(hé oui je parle gobs )d'un mot que on paie pas de droit d'auteur(c'est 5 euros^^)sinon plus sérieusement c' est une super source d'inspiration pour moi(c'est la grappe de guerriers orcs a 7 euros non?(si c'est le cas tu plagie encore) si tu t'en souvient encore par pitié la recette de peinture (sauf pour le sang sa je peut faire tout seul^^) shrank: | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: mes premiers orques Ven 17 Fév 2012 - 21:07 | |
| ah ba quand on a une bonne idée ,il faut d'attendre à être copié et pour le titre c'est volontaire ,question de te taquiner un peu pour la peinture c'est: mechrite red pour le rouge, calthan brown, scorched brown et bestial brown pour les marrons ;goblin green pour la peaux et boltgun metal pour le fer. (sans oublier le chaimail pour l'effet écaillé de la peinture ) voili voilou!! et j’espérais un peu plus de conseils, je voudrai commencer une armée peaux vertes mais je veux être sur pour le schéma de couleur :orc03: | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: mes premiers orques Ven 17 Fév 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: mes premiers orques Ven 17 Fév 2012 - 22:17 | |
| Bien sur! Des gobz à robes violettes sa peut vraiment être classe! sa changera du noir de GW et en plus sa sera mieux x) copie ma peinture , comme sa on est quitte (la je veu mettre le Smiley gangster mais comme je suis avec mon portable je sais pas le faire :,( ) un crane c'est une bonne idée! En hommage à celui de ce forum je vais faire le même! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 9:20 | |
| ok,merci! le crane du forum va surement très bien rendre! shrank: | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 9:45 | |
| Il faudrait quelques lavis pour finir la figurine : Thraka Green sur la peau et badab black sur le fer , le pantalon et l'armure .
Sinon beau boulot , la peinture est propre . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 10:24 | |
| salut je rejoints Kôryu, tes figurines ne sont pas finis le métal fait vraiment trop brillant pour de l'orc l'ensemble des figurines apparait du coup un peu terne entre les marrons presque tous similaires , le vert et le métal il faudrait accentuer tous les contrastes et rehausser les couleurs des tuniques violettes sont une très bonne idée ; je te conseil de faire un tour dans la galerie des armées , tu verras des dizaines d'armées différentes et tu pourras juger par toi même en tout cas bonne chance et bonne continuation ! ps, si tu pouvais mettre tes photos dans le bon sens ce serait vraiment sympa et plus correct pour ceux qui regardent tes posts merci d'avance dernière petite remarque hélas désobligeante: attention à ton orthographe, là ça pique les yeux ! il y a de très bons programmes de correction pour remédier à ton problème | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 11:17 | |
| Pour les photos j'ai trouvé une solution au problème et pour l'orthographe , je fais de mon mieux tout en sachant que je laisserai passer des fautes... là, d'après mon correcteur c'est parfait En tout cas merci beaucoup pour les conseils! ps: pour le fer qui est trop brillant ,ce sont les photos qui donnent cette impression et en réalité ,mes figurines ont reçus un lavis de devlan mud | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 16:02 | |
|
Dernière édition par emilep le Sam 18 Fév 2012 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 16:07 | |
| C'est propre, et vraiment bien pour un début ! Les boucliers sont bien réalisés ! Manque plus que quelques éclaircissements (à moins que ce ne soit déjà fait ?), et tu auras une joli bande de Boys ! Par contre, s'il-te-plaît, mets tes photos dans le bon sens, ça évitera à tous les Gueulards de se faire des torticolis ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: mes premiers orques Sam 18 Fév 2012 - 16:23 | |
| excusez moi pour cet exercice d'assouplissement forcé merci beaucoup Eminar, je vais me mettre aux éclaircissements dès maintenant! | |
|
| |
valentinb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 25 Localisation : Toulouse Armées jouées : Ogres,spaces marines Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: mes premiers orques Mar 21 Fév 2012 - 11:26 | |
| Salut,
Vraiment chapeau pour les boucliers,mais tu devrais faire apparaitre un petit peu plus les lavis dans les creux des muscles par exemples, enfin je pense^^^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers orques | |
| |
|
| |
| mes premiers orques | |
|