| mes premiers ON | |
|
+3JOn² Les_verts_C_lé-meilleurs victor195 7 participants |
Auteur | Message |
---|
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: mes premiers ON Mar 1 Juin 2010 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: mes premiers ON Mar 1 Juin 2010 - 17:13 | |
| Alors moi je vois surtout (dans le flou de la photo hein...) un manque de travail sur le métal. Un peu d'encre rendrait la surface plus belle. Après sur le choix de couleur je trouve ça bizarre que les casques par exemple sont aussi rouge que le sang qu'il y sur les haches... Essaie peut-être de rendre plus foncé le rouge de l'armure (si tu veux mettre du rouge..). | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: mes premiers ON Mar 1 Juin 2010 - 17:24 | |
| Oui mais le petit problème c'est que je commence juste et je n'est que 7 peinture differentes, je m'apprete a m'acheter d'autre peinture accompagner des nouveaux orques sur sangliers Au passage je voudrais vous demandais quel taille font les figs avatar of war et peut-on les utiloisé pour les parties warhammer batle | |
|
| |
JOn² Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Orléans Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: mes premiers ON Mer 2 Juin 2010 - 16:56 | |
| Les figs Avatar of war sont tout à fait à l'échelle de warhammer battle et font de magnifiques personnages au sein de ton armée.
Tu peux y aller les yeux fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers ON Mer 2 Juin 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: mes premiers ON Mer 2 Juin 2010 - 20:53 | |
| si tu as le noir t'es sauvé effectivement ils sont beaucoup trop brillants pour des orcs tu coupes ta couleur métal avec du noir et beaucoup d'eau puis tu passes sur tes figs tu vas voir c'est magique sinon il faut avouer que tes photos sont vraiment trop mauvaises pour juger en détail désolé | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: mes premiers ON Jeu 3 Juin 2010 - 11:05 | |
| clair et je trouve que le rouge et le vert sont trop "basique" | |
|
| |
Ash Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orques et Gobelins, Skavens Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: mes premiers ON Mar 8 Juin 2010 - 8:19 | |
| Bon, en même temps tu débutes..... Mais tu ne peux que t'améliorer, il faut persévérer . Pour les figs avatar of war tu as une bonne idée, elles sont très belles. Je compte m'en acheter également. Sinon, du moment que c'est propre, la technique viendra après, ne t'inquiètes pas on est tous passés par là. Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premiers ON Mar 8 Juin 2010 - 11:42 | |
| pour les figs avatar of war je compte attendre d'etre meilleur en peinture car elles sont pas données | |
|
| |
little Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : La réunion Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: mes premiers ON Dim 11 Juil 2010 - 15:28 | |
| Alors personnellement je trouve les armures trop "neuves" pour des orques noirs. Tu sais il ne faut pas 15 000 couleurs, juste 4-5 suffise... Je suppose que tu dispose de la boite de base de peinture, donc au moins du noir et du métalisé.... Pour éviter le "brillant" (rutilant) aspect de ton métal, je te proposerai de partir sur une base de mélange 1 dose de noir / 1 dose de métalique. Ensuite tu dilue ton noiur avec de l'eau (1 dose de noir pour 2 doses d'eau) et tu passe ça sur les parties métalliques, Après si tu trouve que c'est trop sombre, essaye de "brosser" avec ton pinceau sur les reliefs . Dans tout les cas c'est une bonne base de peinture, reste à perfectionner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers ON | |
| |
|
| |
| mes premiers ON | |
|