Alors 20 Orques noirs, c'est trop, tu sais direct ou vont aller les spectres et ce qu'ils vont bloquer pour le reste de la partie !
Prféères les Oques noirs pas 15 mx à ce format. Vire aussi les chefs orques et orques noirs, les lances des gobelins de la nuits ainsi que le chef.
Sur le char, enlève le loups additionnel et le membre d'quipage supplémentaire. voir même enlève le char tout simplement, parce qu'avec la peur tu vas avoir un mal fou à le faire charger.
là, tu viens de récupérer 195 points, alors qu'en faire ?
Plusieurs possibilités, soit tu remets un bon pack d'orques et un PAM supp à ton chaman.
Soit, tu veux te la faire plus vicieux et tu peux rajouter un chaman Gobelins N2 avec baton de chapardage ce qui te permettra de prendre l'avantage dans la phase de magie en diminuant l'influence magique de ton adversaire (moins de nouveaux petits gars !) et toi de neutraliser les éthérés comme les spectres à coup de blast.
Et derrière il te reste quelques points pour un PAM supplémentaire et gonler un peu ton unité Orque.