| Comment transportez-vous vos figurines ? | |
|
+5grumf Fogia Raven hatsukoi papa-noel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Jeu 9 Juil 2009 - 18:20 | |
| pas de problème patron voici ma boite à fusil je mesure 1m 82 juste pour vous donner un ordre d'idée elle permet de transporter une quantité énorme de figs j'y ai mis 3500 points de cavalerie à l'intérieur pour un tournoi à clermont vous constaterez chers gueulards le beau cochon qu'un ami m'a pyrogravé ça permet surtout de retrouver le sens pour l'ouvrir sans danger à l'intérieur mousse classique qui empêche les figs de bouger pour les plus grosses pièces style chars ou géants là il faut une boite d'appoint | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Jeu 9 Juil 2009 - 19:42 | |
| Je ne veux pas être relou (tant pis), mais tu aurais des photos moins floues ? Pas taper Grumf, pas taper. Si tu peux pas tant pis | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Jeu 9 Juil 2009 - 20:04 | |
| c'est qu'on met un sacré paquet de figurine la dedans!! c'est plus grand que moi !! C'est super pratique pour ranger les figs mais pour transporter la mallette sa doit être pénible et puis sa dois couter cher non? même si pour les figurine on peut mettre au moins 3 fois toute mon armée comme dirait hagnarok "crefin d'iou!!" papa-noel | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:01 | |
| je referai une autre photo demain rien que pour toi mon petit gnome grosso c'est une fig par emplacement dans la mousse sinon pour répondre à papa noël je n'y met qu'une petite partie de mon armée | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:10 | |
| Pour ma solution au moins j'ai pas besoin d'autres choses Et puis ça coûte pas grand chose à part quelques aimants, pratique pour les socles régimentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Jeu 9 Juil 2009 - 21:31 | |
| mais oui elles sont chouettes tes boites à gâteau mon cheminot le plus gros avantage effectivement c'est le prix maintenant c'est bon pour les figs aimantées mais tout le monde ne le fait pas moi le premier et c'est dommage car les figs perçoivent sacrement lors d'un tournoi ou on change de table toutes les 2 heures avec tout l'attirail il faudrait que j'aimante moi aussi mes cochons et mes loups mais il faut trouver le courage et le temps les plaques sur e-bay sont trouvables à vraiment des prix abordables | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Teebirder Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs & Gobelins Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Ven 10 Juil 2009 - 10:36 | |
| C'est vrai que la boîte à fusil est vraiment très bien!!! Merci Grumf!! J'ai fais une recherche, pour ceux qui seraient intéressés, il s'agit d'une Malette Carabine 100 pour un prix de 49,90 euros "chez Décathlon". | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Sam 11 Juil 2009 - 12:58 | |
| je vous présente mon dernier investissement un nouvel appareil numérique zoom fois 15 pour les figurines | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? Sam 11 Juil 2009 - 22:35 | |
| Et ben voilà qui est nickel. Comme quoi la figurine ça mène à tout, même à devenir photographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transportez-vous vos figurines ? | |
| |
|
| |
| Comment transportez-vous vos figurines ? | |
|