Petit post stratégique pour que l'on puisse améliorer un peu notre défense magique (certains n'en ont peut-être pas besoin) mais bon j'ai toujours de la magie méchante en face (sort 6 de tzeentch irrésistible il fait peur).
Donc hormis la doublette de boucher avec 3PAM et un baton de feu, j'ai déja essayé d'autre petit truc.
En 1500/2000 pts j'ai mon tyran avec 5 VD et la rune de la gueule sur l'étendard, avec un pâté de gnoblars pas loin... plutot efficace sa permet de laisser passer un sort et conserver des PAM et des dés de pouvoirs.
J'ai fait une partie en 3000pts l'autre jour et j'ai testé un autre petit truc :
cogneur arme lourde rejoint 5VD avec la rune de la gueule, il y a 25 gnoblars juste derrière eux et le tyran avec grand crane à côté de préférence hors de vue du sorcier.
Si le sort lancé sur l'unité avec le cogneur, obtient un double 2 ou un double 3, j'active la rune pour dévier le sort sur le tyran et hop fiasco pour le sorcier adverse, si le sort passe sans double, je le dévie sur les gnoblars.
Voila quelques petites stratégies que j'utilise.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager,
si on peut encore améliorer celles que j'ai cités au-dessus dites le !