| Comment êtes vous dans warhammer? | |
|
+3thomasking Le gob' vert de rage Apo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 23 Juin 2018 - 7:18 | |
| Plop les gens J'ai eu une petite idée sympatoche qui m'est venu récemment, dessiner les gueulards mais en tant que..gueulard ! ducoup j'aimerais savoir comment vous vous verrez dans whb, donc si vous avez envie de vous voir en format papier crayon bah gogogogogo , pas besoin d'être trop détaillé (même si ça aide quand même) Pour ma part : la biz Apo | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 23 Juin 2018 - 17:13 | |
| très joli ce dessin Je me verrais bien en chamane gob de la nuit sur une araignée avec un nabot sanguinolent à mes pieds gniark gniark | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 23 Juin 2018 - 17:51 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 23 Juin 2018 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 23 Juin 2018 - 18:42 | |
| Et les plumes dans le cul, tout ça tout ça C'est le sanglier qui va être content | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 23 Juin 2018 - 20:28 | |
| - Le gobé vert de rage a écrit:
- Je me verrais bien en chamane gob de la nuit sur une araignée Green avec un nabot sanguinolent à mes pieds gniark gniark
et voilaaaa : (ton araignée ma donner du fil a retordre ) | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Dim 24 Juin 2018 - 9:12 | |
| C'est génial !!! Tu l'as fait rapidement en plus Je l'adore, je le mets en avatar Merci l'ami | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Dim 24 Juin 2018 - 9:41 | |
| Vert ! J'adore l'idée. Perso, j'ai moult avatars mais pour les Gueulards je me verrai bien en chef orque noir sur char à sanglier...... | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Lun 25 Juin 2018 - 19:11 | |
| plop lé zamis ! c'est au tour de @thomasking d'être dans le monde de whb ! j'ai tenté de reproduire le trône de conan mais j'ai remarqué qu'un ogre ça prend de la place xD le prochain c'est grumf si je me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Mar 26 Juin 2018 - 8:10 | |
| C'est trop la classe!! Merci Apo!! (en plus c'était mon anniv' hier, tu l'as envoyé au bon moment xD) Par contre, Block, t'aurais pas un peu abusé de la bière de champis?? Le mec il se voit directement seigneur de guerre Orque Noir, alors qu'il a le physique d'un chamane orque asthmatique et le charisme qui va avec "Gorki, Morki: écouti-miii!" et la seule monture qui te convient, c'est le déambulateur!! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Mar 26 Juin 2018 - 14:51 | |
| tout était prévu ;D celui de grumf est achevé | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Mar 26 Juin 2018 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Ven 29 Juin 2018 - 18:39 | |
| Merci apo pour ce bô sauvage sur cochon, A poil, en pleine vitesse et les cheveux dans le vent..... En fait, c'est l'ancêtre des bikers actuels. amicalement grumf | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Dim 1 Juil 2018 - 17:53 | |
| Dans le monde de warhammer, je ne suis qu'une ombre. Une créature humanoïde d'approximativement 2m de haut. Je nimbé de volutes et passant la plupart de son temps éthéré à se balader de forum en forum (en passant à travers les portes et les étages donc). Rien de très vert donc | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Ven 6 Juil 2018 - 19:49 | |
| plop voici Block le saigneur j'ai tenté 50 nuances de vert pour cui la (a part les zyeux )) ) poupoupidouwa c'est tout pour moi | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Dim 8 Juil 2018 - 11:45 | |
| Vert! Merci beaucoup Apo ! Trop la classe J'adore | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Sam 22 Déc 2018 - 22:30 | |
| Plop, ca fait trèèèèèèès longtemps mais voilà :p Ducoup j'ai fait le dessin que Vil avait demandé, bien que ça fait un petit bail : et Morakk m'as demandé directement sur discord : je peux faire des dessins bien plus sophistiqué vu que jme suis acheté une tablette graphique 'fin bref.. Je me suis également refait mon perso :3 plouf plouf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Dim 23 Déc 2018 - 7:33 | |
| Eh ! Eh !
En voilà un bô kadô !
Merci beaucoup !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? Dim 23 Déc 2018 - 16:53 | |
| J'aime beaucoup le dernier, tu t'es vraiment amusé sur l'armure et l'étoffe mauve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous dans warhammer? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous dans warhammer? | |
|