| Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? | |
|
+5grumf zakath eul borgn' frakasseur37 aborash VS grimgor Grutshod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 12:09 | |
|
Dernière édition par Grutshod le Lun 3 Sep 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 13:12 | |
| Grimgor,houai parfait | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 15:11 | |
| Je suis brutal mais rusé, comme Gorbad | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 15:32 | |
| Idem pour moi, brutal mais rusé comme le plus grand chef de guerre orque, comme quoi sa a servi à un orque au moins la ruse... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 15:45 | |
| gorbad ça tombe bien c'est mon préféré ! le seul perso que j'ai joué en tournoi à 3500 "no limit" c'était tout dans la finesse que de la peau verte sur loup ou sanglier et les orcs étaient tous kostos c'est taper en mettant toutes les chances de son coté pour gagner merci à Grutshod pour ce lien qui m'a fait passer un bon moment | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 17:14 | |
| Waaagh! Eh bien moi je l'ai fait deux fois: la première je suis tombé sur Gorbad mais en trichant un peu, alors je l'ai refait et ce n'est qu'à la fin que je me suis rendu compte que j'avais mis que des 1 !! Donc Grimgor pour moi Au moins sa me rassure, y a toujours pas de gobelins... ( je rigole !! ) - Citation :
- merci à Grutshod pour ce lien qui m'a fait passer un bon moment
Mais de rien ^^ | |
|
| |
Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Lun 3 Sep 2012 - 19:24 | |
| Je l'ais fait deux fois aussi. Une fois par ce que j'avais oublié de compter (on est des Orques ou on ne l'est pas?), et une autre fois où j'ai eu "Brutal" comme Morglut Brise-Nuque. | |
|
| |
Ewan Géant ventripotent
Nombre de messages : 511 Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o* Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Mar 4 Sep 2012 - 10:11 | |
| - Citation :
- Brutal, mais Rusé
C'est faux ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Sam 8 Sep 2012 - 18:53 | |
| - Citation :
- Brutal, mais Rusé
Sur le long terme, vous êtes probablement le type de chef de guerre peau-verte le plus dangereux, car vous pouvez casser la tête à n’importe qui, mais vous ne vous sentez pas forcément obligé de le faire s’il y a d’autres moyens plus faciles de l’emporter. Vous utilisez tous les outils à votre disposition, comme le poids du nombre, les armes de tir, ou une charge féroce au centre des lignes adverses. Gorbad Griff’ Euf’fer, le plus terrible seigneur de guerre orque de huhuhu, faut pas me flatter comme ça, j'ai juste pensé comme un ogre (ben oui faut être rusé! si on tue l'ennemi dans un bordel pas possible, il stresse et la viande est mauvaise!) | |
|
| |
Breggus Brise-Géant Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 31 Armées jouées : Rois des Tombes, Ogres Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? Sam 8 Sep 2012 - 19:57 | |
| 36 soit rusé et brutal tout juste. Donc je suis Grom. Un général ogre qui se sert de la mobilité de ses troupes quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? | |
| |
|
| |
| Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ?? | |
|