| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+32Ultimate_fighter Erourk divadees WILLLOUPING spock arckal Kay darksideas KIPIK Urak Raven Glorp Kass' Kaboch grumf Korn-Flakes Vargot Kel'rune Deathsword Croq-Nain Le Rat Ezarchiel Fogia phénix 321 karamel yagachi Le Messie cerealekiller bolrude Elthrai Krisylian krup l'ivrogne tyran ogre LE ROI ARTHUR Brogar le Peremptoire Gin Ichimaru 36 participants |
|
Comment avez-vous trouver le forum ? | Sur le Warfo | | 31% | [ 17 ] | Sur google (ou un moteur de recherche) | | 19% | [ 10 ] | Par un ami | | 19% | [ 10 ] | Par un autre forum/site | | 26% | [ 14 ] | Par MP | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 6 Mar 2006 - 17:24 | |
| Moi pareil sur le warfo! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 6 Mar 2006 - 17:38 | |
| Je pense qu'un sondage serait encore mieux (à vrai dire je n'osais pas le faire^^)
Moi c'est aussi en voyant le topic sur la Warfo. | |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 6 Mar 2006 - 18:11 | |
| Dalgrim "le chiant" vous a trouvé sur warfo | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
krup l'ivrogne tyran ogre Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Localisation : romorantin (41) Armées jouées : Ogres, iron warriors Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 6 Mar 2006 - 21:03 | |
| comme tout ceux au dessus de moi sur le warfo | |
|
| |
Krisylian Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Localisation : wavrin Armées jouées : ogres; Elfes Noirs Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 7 Mar 2006 - 11:41 | |
| bin comme tout le monde je crois sur le warfo | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 7 Mar 2006 - 15:18 | |
| Bon suite à mon premier message je poste le sondage Voilà, je poste ce sujet pour savoir comment chacun a connu le forum, en effet nous débutons fort bien pour cette deuxième semaine, nous comptons les 29 membres (bon, ils ne sont pas tous actifs mais ça viendra ^^) et le forum prend forme. Donc voilà, comment avez-vous connu les gueulards ? Pour ma part, sur le Warfo, suite à l'appel lancé par notre chère Kasak. EDIT : 32 depuis peu
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 7 Mar 2006 - 15:23 | |
| Comme je l'ai mit sur l'autre post, moi c'était sur le Warfo, en voyant le post où ça parlé de créer une tribu ogre... vous connaissez la suite^^. | |
|
| |
bolrude Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : O&G,nécrons,HB Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 8 Mar 2006 - 10:44 | |
| moi grace au site O&G qui a fusionné avec celui-ci bolrude | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 8 Mar 2006 - 11:42 | |
| Moi c'est comme bolrude, sur l'ancien site de la waaagh qui est à peu près mort maintenant (hélas). C'est pour ça que j'ai décidé de venir ici d'ailleurs. | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 10 Mar 2006 - 19:25 | |
| Héhé moi on m'a recruté en privé contre un bon salaire via un MP . J'ai hésité mais après de très nombreuses relances j'ai finalement accepté. Un bon forum que je découvre là, c'est pas ça qui va faire diminuer mon temps devant l'ordi . Le Messie a parlé! | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 10 Mar 2006 - 19:28 | |
| sur le warfo ^^ dans le topic qui a annoncé la création du projet ^^ | |
|
| |
karamel Snotling en rut
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 14 Mar 2006 - 17:31 | |
| ben moi sur le forum de lamouchkipet sur les ogres | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 14 Mar 2006 - 19:28 | |
| Même méthode que le messie, mais les nombreuses relances en moins. C'est finalement lui qui ma convaincu de venir faire un tours, et j'attend de voir le plein potentiel de ce forum | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 14 Mar 2006 - 21:03 | |
| - Citation :
- Même méthode que le messie, mais les nombreuses relances en moins.
C'est finalement lui qui ma convaincu de venir faire un tours, et j'attend de voir le plein potentiel de ce forum T'as voté quoi alors ? Le Messie a parlé! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 14 Mar 2006 - 21:16 | |
| J'aurais mis par un ami, mais je ne le vois point coché comme choix | |
|
| |
Le Messie Orc noir
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Mar 2006 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Le ramas Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Mar 2006 - 13:08 | |
| J'ai connu ce forum grâce à Fogia merci |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Mar 2006 - 16:12 | |
| J'ai mis par le warfo. La question est comment j'ai connu se forum. Ben, la réponse est bien sur le warfo, j'ai suvie l'évolution des débats et tout ce qui va avec. Je n'est pas connu ce forum par fogia ou le messie. Aprés si la question avait était, qui vous a dit de venir voir, là ma réponse aurait était différente. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 15 Mar 2006 - 21:53 | |
| Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose ... Et tu as tout à fait bien répondu | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 20 Mai 2006 - 16:51 | |
| Perso sur le fofo d'U vs N mais sans vraiment m'y interesser.De passage sur le warfo je regarde mes MP tient un certain Fogia me demande un entretien avec mon admin bon j'envoie au rat qui reçoit et fait un partenariat et je decouvre un autre fan de gally !!
Ezar, voilà l'histoire | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 20 Mai 2006 - 19:51 | |
| Moi, MP. Bon j'arrête de démarcher pour mettre une majuscule à Rat, quand soudain, hop, je vois ce sondage. Ezar a bien expliqué. Seulement je consulte chaque joue mes MP sur Warfo, vous pouviez donc m'y joindre... Bref En gros après demande le début du partenariat avec ce beau forum. Je le connaissais un peu avant mais sans m'y être inscrit. D'ailleurs je vais essayer de passer plus régulièrement. Le Rat, bah oui, ça marche bien les MPs. | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 8 Aoû 2006 - 8:29 | |
| Je ne vais que très rarement sur warfo, et quand j'y vais, c'est plutot pour mater les peintures, donc je n'y ai pas trouvé de mentions aux gueulards. Pourtant, je cherchais activement par moteur de recherche un forum sur les ogres. En effet, je connais celui des bretonniens ma première armée, et c'est bien sympa, mais commencant les ogres, je préfère poster mes photos et mes questions sur un forum plus en rapport. J'avais lu quelque part qu'un forum ogre/orc existait mais j'ai mis du temps à trouver, le mot orc ou ogre n'apparaissant pas dans l'adresse du site. Bref, sur google, un peu par hasard, j'ai fini par tombé sur vous (OUTCH!!). Et le sérieux apparent de vos membres les plus actifs m'a convaincu de rester. | |
|
| |
Kel'rune Deathsword Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 34 Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 15 Oct 2006 - 19:45 | |
| La signature d'Elthair EDIT DE MOI: Elthrai, quoi, c'est pareil, on m'a compris . -Kel' monoligne
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 15 Oct 2006 - 20:54 | |
| C'est Elth rai!!! . En tout cas ma signature aura servi, c'est cool . Héhé, nous sommes en train de convertir tous les elfes à la goblinoattitude pour assoir leur domination . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|