| [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? | |
|
+3betazir Discus rosarion83480 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mer 7 Mai 2014 - 14:24 | |
| Allez, voici une photo de famille de mes ventru, il y à pas loins de 4500pts (manque juste les 30 gnoblars, mais vu qu'ils sont pas peint, ils auraient fait tache ^^) je m'excuse pour la qualité des photos, mais j'ai que un téléphone (j'essaierais d'en faire de meilleur et des unités individuellement alors de droite à gauche et du haut vers le bas : 6MdH / 1 BF / 6 CP / 2 cannibales 1 mastaurock / 1 croc /11 ogres + 1 VF / 1 croc / 14 VD + 1 tyran + 1GB / 1 croc /11 ogres + 1 désosseur / 1 croc / 4 férox | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mer 7 Mai 2014 - 17:45 | |
| Ca a de la gueule tout ça mouarf.
As-tu déjà joué toute ton armée au cours d'une bataille en passant? On remarque très vite le côté gros bourrin des Ogres...sont' pas beaucoup sur la table de jeu mais ils se débrouillent quand même. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mer 7 Mai 2014 - 20:28 | |
| CA mérite de meilleur photo , unité par unité . Mais visuellement , ta construction d'armée et ton schéma de couleur est très plaisant . Avec la taille de tes packs , ça te fait un ost impressionnant . Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mer 7 Mai 2014 - 21:20 | |
| merci pour vos com. il est vrais que comparé à du full gob, on se sent seul sur la table ^^ pour répondre à Discus, non je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir toute la tribu (d’ailleurs, sa me fait penser que je ne leurs est pas encore donné de nom ... ) faute d'un adversaire ayant l'équivalent ^^ je cache pas que sa me tente bien par contre ^^ qui sait, un jour peut être. je lui prêterai mes Nurgleux pour l'occasion ^^ promis, si dame nature est clémente, demain je fait une photo unité par unité et qui sait, une photo par perso aussi ^^ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mer 7 Mai 2014 - 21:44 | |
| ça en jette plein les neuneuilles D'ailleurs, c'est en lisant tes premiers rapports de bataille (contre le skaven) que j'ai eu envie de me faire une tribu "populeuse" comme la tienne. Content de voir ce que ça peut donner à grand format (en fait t'es un peu mon modèle quoi ) Par contre, j'aurai les 30 gnoblards plus tôt dans ma tribu que toi Après les gnoblards, t'as prévu qqch? Ou tu t'arrêtes là? | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mer 7 Mai 2014 - 22:14 | |
| Tu n'as aucunement le droit de nous laisser comme ça sans photos détaillées! Unité par unité, les persos, des zoom... allé! Au boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Jeu 8 Mai 2014 - 14:08 | |
| - thomasking a écrit:
(en fait t'es un peu mon modèle quoi )
Par contre, j'aurai les 30 gnoblards plus tôt dans ma tribu que toi
Après les gnoblards, t'as prévu qqch? Ou tu t'arrêtes là? waaa trops cool (pas prendre la grosse tête, pas prendre la grosse tête *voix d'Homer* ) bah pour la populasse, c'est surtout que contre du skaven, pas besoin de grosse troupe qui tape fort ^^ donc on aligne la tribu pour réduire la différence de troupe ( 200 contre 30 ^^ ) pour l'instant, je vais m’arrêter la, je prendrai peut être 2 férox supp. plus tard pour aligné une doublette de 3 férox car je suis en train de commencer une force de guerriers/démon de NURGLE - LE MOhdi a écrit:
- Tu n'as aucunement le droit de nous laisser comme ça sans photos détaillées! Unité par unité, les persos, des zoom... allé! Au boulot!
hummmm mon coté sadique me hurle de vous faire languire ... rahhh mais je suis aussi impatient que vous de partager ma tribu, que au final ... VOILA => mon désosseur (SKRAGG) le Cogneur GB le Ventre Feu | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Jeu 8 Mai 2014 - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Jeu 8 Mai 2014 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Jeu 8 Mai 2014 - 14:34 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Ven 9 Mai 2014 - 8:42 | |
| les Vd et férox n'ont pas été peint par moi, mais 2 personnes différente (pinceau pour les férox, aéro pour les VD et Buffles, d’où la différence que tu as remarqué ^^) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Lun 12 Mai 2014 - 12:30 | |
| Rhôôôô !! Ca envoie carrément le pâté de steak d'ogre !! - Citation :
- il est vrais que comparé à du full gob, on se sent seul sur la table ^^
C'est que je me disais en voyant le peu d'unités pour 4500 pts !! En tout cas, un très beau schéma de couleur, un ensemble très cohérent visuellement. - Citation :
- pinceau pour les férox, aéro pour les VD et Buffles
je me disais bien qu'il y avait de l'aéro là-dedans... Il ne manquerait pas un gnoblar sur la bannière des buffles 2 Histoire de pinailler, dommage pour les quelques lignes de moulage restantes Suis pas fan des loups fenrissiens en crocs de sabre, mais la peinture est superbe ! Un grand bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Lun 12 Mai 2014 - 15:10 | |
| merci merci pour les compliments yep mais vu que je joue jamais la longue vue, s'pas bien grave ^^ et puis, ils sont pas peints les lutins donc bon ... tampis ^^ pour les lignes de moulage, je pensé avoir fait le max avec le scalpel, comme quoi,une fois peint bah il en reste tjs un peu j'avou que les vrais crocs sont plus zolie, mais j'ai eu une opportunité pour les 4 loups (10€) j'ai pas cherché plus loin | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Lun 12 Mai 2014 - 19:20 | |
| Haaaa, il y a bien de l'aéro, je me disais!
Sinon c'est impressionnant comme travail! Qualité et quantité! Manque un peu de personnalité selon moi, mais bon, une armée aboutie ça claque toujours ,)
Sinon les lignes de moulages? C'est devenu tendance? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Lun 12 Mai 2014 - 20:19 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Sinon les lignes de moulages? C'est devenu tendance? :p
AAaarrrggg ! encore un qui remue le couteau dans la plaie | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Lun 12 Mai 2014 - 20:29 | |
| perso, je préfère ces loups aux crocs de sabre (que je trouve particulièrement moches) comme quoi "les goûts et les couleurs" .... pour l'aéro, ça se voit tout de même beaucoup perso, je trouve que ça donne un sacré beau résultat entre des mains expertes j'admire les peintres comme Vladd du warfo qui te sortent une arack superbe en 1 heure de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? Mar 13 Mai 2014 - 12:34 | |
| Oui mais la Vladd c'est quand même un LvL supp. ^^
ce type est juste un artiste !!!
après, pour des grosses figurine, l'aéro apporte un + qu'un pinceau ne peut ammener AMHA
la j'ai commencé une armée de nurgle à la fois en Chaos et en démon, et eux seront fait uniquement au pinceau (gamme AOW pour les guerriers;) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? | |
| |
|
| |
| [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ??? | |
|