| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+32Ultimate_fighter Erourk divadees WILLLOUPING spock arckal Kay darksideas KIPIK Urak Raven Glorp Kass' Kaboch grumf Korn-Flakes Vargot Kel'rune Deathsword Croq-Nain Le Rat Ezarchiel Fogia phénix 321 karamel yagachi Le Messie cerealekiller bolrude Elthrai Krisylian krup l'ivrogne tyran ogre LE ROI ARTHUR Brogar le Peremptoire Gin Ichimaru 36 participants |
|
Comment avez-vous trouver le forum ? | Sur le Warfo | | 31% | [ 17 ] | Sur google (ou un moteur de recherche) | | 19% | [ 10 ] | Par un ami | | 19% | [ 10 ] | Par un autre forum/site | | 26% | [ 14 ] | Par MP | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 11 Juin 2008 - 19:16 | |
| C'est google, je voulais un fofo sur mes orques et gobs et voilà! | |
|
| |
Erourk Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : St Marcel (71) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 12 Juin 2008 - 7:27 | |
| tout pareil que divadees et pi quelque reference faites sur d'autres fofo ^^ | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 12 Juin 2008 - 7:49 | |
| - Erourk a écrit:
- et pi quelque reference faites sur d'autres fofo ^^
C'est cool ? C'était quoi les références ? Sur quel forum ? Juste par curiosité. | |
|
| |
Erourk Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : St Marcel (71) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 12 Juin 2008 - 7:57 | |
| hmm warhammer univers warhammer.forums-actifs.com
et heu peut être sur un autre mais je sait pus ^^ | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 12 Juin 2008 - 8:56 | |
| Moi j'ai découvert ce forum grâce à Ultimate-fighter, qui m'en avait parlé quand on étais au club | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 12 Juin 2008 - 12:45 | |
| Ben moi je fréquentais seulement deux forums (Warfo pour les news/règles et LaBretonnie pour les Bretonniens en général et sa franche camaraderie anti-impériale entre autres) jusqu'à ce que je me mette aux Gobs encapuchonnés (à la sortie de la V7). J'ai donc cherché un forum gobelin et je suis tombé sur le forum des Gobz qui battait de l'aile. Je l'ai exploré sans m'y inscrire, en ai retiré le peu qui s'y trouvait, puis suis venu voir ce qui se passait par ici lorsque Fogia commençait à discuter d'une possible fusion avec les Gueulards... ... et j'ai tout de suite accroché sur l'ambiance même s'il m'a fallu quelques semaines (mois?) avant de m'inscrire. Voila, vous savez tout | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 17 Juin 2008 - 12:39 | |
| En demandant conseil sur un autre forum. | |
|
| |
Coco se met au vert Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bretagne Armées jouées : Chaos, gob, nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 17 Juin 2008 - 13:21 | |
| roooooooooooh Neig' tu leur dit même pas que c'est moi qui t'ai conseillé de venir la! | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 17 Juin 2008 - 15:43 | |
| Han je suis coupable de tous les péchés, scusance sieur Coco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum ? | |
|