| White Dwarf | |
|
+81Thomax JOn² l'orque dormeur grimgor83 Elbenji44 Les_verts_C_lé-meilleurs el'chef petit dragon waaagh Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Colinus-pané Gorrog el.julian WILLLOUPING a18no Chapouik Ryu-shijou LE MOhdi Snikart, GOBLIN POWA! Abso55 Fox haydon de bastogne Vil le Môvé dromar Charlovichh master69 Morlock Brise-Géant Canawed Frocpoilu Le Xéno Char'Kruss crn divadees Neiglenin le bisounours impérial JAKO spontz90 LaurentBTL GueuleAGob Guillebert NiViD Azgaaroth BlOubLOu Grimm Guak'hamol Paulo GroSeb arckal Ultimate_fighter Gruthmerg eul'Découpeur ZaroK Kay Dromadaire Big Bubba Le Maitre Elthrai Kentino!!! pampa Urgat bourinattor spock martin Cigogne Raven Vargot grogg l'assoiffé Kragg l'intrépide bolrude Canafou Ezarchiel apocalipse2 Le Rat Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre Le Messie Fogia phénix 321 Snorri grumf yagachi 85 participants |
|
qualité du white dwarf actuel | je ne l'achête même plus... | | 27% | [ 50 ] | mauvais, il était mieu avant | | 24% | [ 45 ] | ca passe... | | 33% | [ 61 ] | il est bien mieu qu'avant ! | | 6% | [ 11 ] | absolument génial ! | | 9% | [ 17 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 23 Mai 2007 - 11:44 | |
| Non, la prochaine augmentation est prévue uniquement sur les blisters. Je sais plus de quel type, mais pas les boites. Amicalement. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: White Dwarf Mer 23 Mai 2007 - 12:40 | |
| Ok merci pour l'info, dans ces conditions j'attends cet été. (Désolé pour le mono ligne) | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 24 Mai 2007 - 19:04 | |
| Il me semble que cette augmentation va également concerner les petites boîtes de 17.5 et 20 € (par exemple la gamme SDA et les petits régiments WHB => Pistoliers et Détachement Impérial). J'en profite pour plussoyer pampa : le plastique, c'est fantastique ! Il s'écaille moins, est plus facilement convertissable, pèse moins lourd et surtout coûte moins cher que le métal ! | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 11:43 | |
| Voici les blister soumis à augmentation :
Nous changerons le 9 Juillet 2007 les valeurs des bandes F à I F = 15,00 € G = 17,50 € H = 20,00 € I = 22,50 €
Soit + 2.5€ sur l'ensemble de ces tranches ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 14:22 | |
| Héhé, il y a aussi une troisième personne importante de ce forum sur cette photo (à moins qu'elle soit coupée par rapport à celle sur internet). Saurez-vous trouver qui c'est ? | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 17:26 | |
| je trouve immonde qu'ils augment encore leurs prix, merde a la fin si sa continue j'arréte | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 17:54 | |
| C'est ce qu'on se dit tous lol (fin normalement) mais bon on aime trop pour arrêter.
Puis personnellement, j'achète de plus ne plus sur les forums, ou chez un petit revendeur qui fait vraiment les 10% car avec « la nouvelle » carte ils nous ont bien eu quand même, fin moi je trouve. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
| Sujet: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 18:34 | |
| Oui je suis d'accord, mais l'offre est vachement moins intéressante que avant. Et bon un LA à 17€ (et encore) pour 300€ d'achat en un an, c'est chaud surtout pour moi, car je suis lent à peindre, alors que avant au bout de 230€ sans limite de temps on avait 23€... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 19:32 | |
| c'est vrai qu'ils ne sont pas obligés de faire une carte de fidélité ils ont casiment le monopole des figs médiéval fantastic ils font leurs prix sans état d'âmes je crois qu'il faut se faire une raison c'est acheter pour jouer ou changer de hobbie maintenant une chose est claire: ils ne sont pas promptes à faire des cadeaux et ça va pas aller dans le bon sens tout dans ce bas monde a un prix :zen:et c'est dur pour les petits budgets question à la communauté vous dépensez combien en moyenne par mois en figurines ??? personnellement pas plus de 30 euros (souvent moi) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 25 Mai 2007 - 21:15 | |
| Ben j'y vais pas tout les mois mais quand j'achète ça fait mal. T'en sait quelque chose grumpf Ca m'ait arrivé à quelques reprises de faire des achats à 3 chiffres. Mais là je me calme, quoi que ça va revenir, me manque encore des pièces (6 armées à 2000pts c'est long à faire) | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 26 Mai 2007 - 3:47 | |
| Perso, moi j'achète quesiment rien, ou plutôt, j'y vais au compte goutte... Jusqu'à ce que des nouveautés chez les verts sortent... Alors là, je dois attacher mon porte-feuille | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 26 Mai 2007 - 5:14 | |
| 2an et demi pour faire mon armée mais la j'ai péter un plomb j'ai pris en 1 moi pour presque 250euro de fig pour finir tous mon bordel | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 26 Mai 2007 - 6:56 | |
| a propos de cartes de fidélité allez voire page 114,"nouvelles du front" ,"vite lu" 2 éme point: "nos cartes de fidélité s'arrêtent a partir du 1er juin 2007.bien sur,si vous avez une carte en cour,elle reste utilisable jusqu'à se date limite de validité." ça veut bien dire ce qui est écris ? - Citation :
- c'est vrai qu'ils ne sont pas obligés de faire une carte de fidélité
ben c'est réglé maintenant | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 26 Mai 2007 - 9:44 | |
| Moi j'en achète pas souvent, mais quand j'en prend, je fais un grooos lot | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 26 Mai 2007 - 21:28 | |
| un étudiant qui étudie ça se saurait il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines la faculté n'est qu'une excuse pour repousser l'instant fatidique de son entrée dans le monde du travail sinon je suis bien content les gueulards sont donc on général des êtres très peu dépensiers | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 26 Mai 2007 - 22:12 | |
| (note: c'est encore mieux dans mon cas, je veux être comptable ) | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 27 Mai 2007 - 11:58 | |
| moi j'achéte une boite je la peint en 2 jours j'en achéte une autre, et desfois je fais des pauses de 1 moi, en fait je fais n'importe quoi | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 27 Mai 2007 - 17:19 | |
| Moi c'est très peu, parce que lors des occasions (Nau'wel et autres), je prends beaucoup, et puis après j'achète pour environ 10€ tous les deux/trois mois, et je me fais la promesse de tout peindre avant de recommencer à acheter. Il faut savoir que j'ai des revenus relativement bas pour un hobby aussi cher que GW. | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 28 Mai 2007 - 9:02 | |
| En ce qui me concerne je dépenses pas régulièrement. J'achète d'un bloc. Par exemple ma dernière commande (semaine dernière) : 80€ Je pense dépenser environs 20 à 30€ par mois. Par contre je ne me fournis jamais chez GW, mais sur le net j'arrive à gagner en moyenne 8 à 10% ( voir +) + les points de fidelité. Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 7 Juin 2007 - 18:00 | |
| peu de choses dans le dernier WD: un rapport de bataille nains peaux vertes et c'est " lé méyeur" qui gagnent : NOUS sinon c'est pas la peine de l'acheter pour voir l'escroquerie du moment : les nouveaux décors monstrueusement chers à mon goût | |
|
| |
ZaroK Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Metz (Moselle) Armées jouées : Empire Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 7 Juin 2007 - 18:56 | |
| Vous plaignez pas trop une fois que Warhammer online va sortir ça utilisera encore plus de pages en pub news etc à ce sujet | |
|
| |
Gruthmerg eul'Découpeur Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 39 Armées jouées : Y'a pas assez de place ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 8 Juin 2007 - 13:24 | |
| Ah mais tu as oublié de relever une annonce d'importance ! Les magasins games workshop font maintenant des anniversaires ! A condition de ramener la bouffe et la boisson, non mais GW va quand même pas offrir Bah oui, déjà que c'était une halte garderie ... ça va devenir totalement imbuvable les mercredi et samedi. Gruthmerg, qui plaint ses anciens collègues en rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|