| white dwarf septembre | |
|
+8wadzakka grumf NoX Maximaork Niamor Les_verts_C_lé-meilleurs Kôryu Karhnage 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Est-il bien ? Quelqu'un peut-il nous dire les grandes lignes de son contenu. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Comment le savoir ? Tu auras ta réponse samedi , le white dwarf permettant de confirmer / infirmer les rumeurs | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Je parle du contenu par de m'aFfirmer des points sur les ogres.
J'aimerai savoir grace a ceux qui sont abonnes si le white dwarf de ce mois ci vaut le coup. En somme les grandes lignes qui font le magasine... Rapport de bataille qui contre qui ? A t on reelememt la deuxieme partie et fin des soeurs de bataille ? A t il des conseils peintures, si oui, sur quoi ?
Voilà le genre de question ou j'aimerai trouver reponse. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Rapport de bataille : Ogres contre Roi des tombes
Après oui tu as la seconde partie des soeurs de batailles , je te confirme le reste samedi . | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Je parie la victoire des ogres. Je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Lors des deux derniers rapport de batailles ou les armées sont sorties , elles n'ont pas forcement gagner.
Preuve à l'appui ... Les O&G.
Mais bon ils jouent de façon bizarre de toute façon ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Mer 24 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Que veux tu dire avec "ils jouent de manière bizarre" ??
De mémoires il y a 3 exceptions les o&g les tyranides les eldars M'enfin je prédis la victoire ogre.
Édit : les squelettes des sables ont ils gagnés face aux elfes ?? | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 7:32 | |
| Dans le rapport de bataille "O&G par exemple les trolls n'ont rien fait ??? Autant prendre autre chose, lol. | |
|
| |
Niamor Gobelin mesquin
Nombre de messages : 138 Age : 39 Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 7:42 | |
| En même temps si tu veux être sur que toutes tes unitées te servent et efficacement tu joue pas grand chose en O&G. Sur mes trois dernière partie mes chaman gob de la nuit ce sont suicidé aux champignons sans lancé un sort. Et je parle pas de mes ballistes. Masi c'est par pour ça que je ne les prendrais plus ils sont potentiellement destructeurs tout comme les trolls d'ailleurs. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Pour rajouter aux faits que les Rapports sont bidouillés : Victoire Hommes bêtes , Victoire Roi des Tombes , Victoire Eldars Noir ... Ahhhh l'honnêteté | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 25 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Faites gaffe à l' orthographe certains .... Marius va vous tomber dessus . Modo: C'est clair, quant je vais avoir un peu de temps ça va faire à nouveau mal >< faut pas abuser >< Merci de les prévenir | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 9:00 | |
| Et oui la victoire est Ogre ! Une bataille à 3000pts, le rapport est pas trop mal. Score final 3508 - 2335
Pour le reste, je confirme aussi pour la suite des sœurs de bataille.
Et si jamais vous voulez les infos sur les 2 gros monstres qui ont rejoins les ogres, je transmettrai. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 9:12 | |
| merci je pense que je vais faire l'effort de l'acheter celui là | |
|
| |
wadzakka Snotling en rut
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 9:37 | |
| de mémoire ( de jeune )
il me semble que lors du sortie du nouveau codex skaven bien que : -les nain avaient l'avantage dans ce scénario -et que les joueur skaven avaient reçu l'ordre de s’entre tuer!
| |
|
| |
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Avis au détenteurs du WD (que j'aurai bientôt ) Pouvez vous nous donner des noms français des chars, du groskanon et des deux bestiaux ? Merci d'avance. | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 10:29 | |
| Gros canon : Bout de fer . Les monstres : Mastauroc pour l'orange et mégastodonte pour le mini mumakil | |
|
| |
Silverick Snotling en rut
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 11:29 | |
| Hello,
Les noms sont dispos sur le site Gw et pour le canon, il s'agit du boute-fer. | |
|
| |
| Sujet: Re: white dwarf septembre Lun 29 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Merci pour ces info. Silverick, fonce te présenter dans les annonces importantes. Merci.
LVCLM, qui peut pas aller sur le site de GW car il est toujours sur téléphone. ^^ | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 1 Sep 2011 - 17:31 | |
| Il est bizarre ce RdB du WD. Vu la liste d'armée ils veulent montrer les nouvelles figs mais pouf : la cavalerie Ferox et le Boute-fer ne font rien Et au tour 3 le Golgfag qui avale sa potion pendant le c-à-c, et pas au début du tour comme dans les règles, ça m'énerve Moi aussi j'aimerais pouvoir utiliser les popo comme ça m'arrange | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 1 Sep 2011 - 18:30 | |
| la potion tu l'utilises au début de la phase de cac donc c'est normal ^^ | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 1 Sep 2011 - 18:50 | |
| - kisscool a écrit:
- Il est bizarre ce RdB du WD. Vu la liste d'armée ils veulent montrer les nouvelles figs mais pouf : la cavalerie Ferox et le Boute-fer ne font rien
Ben en fait pas vraiment, vu qu'ils ont déjà donner une grosse partie des règles du mastauroc et du megatruc, donc il est ,normal, que les férox se soit fait remballer très vite, tout comme le boute-fer, c'est pour ne pas dévoiler leurs règles... Cordialement Chuck . | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 1 Sep 2011 - 20:23 | |
| - Baddruk a écrit:
- la potion tu l'utilises au début de la phase de cac donc c'est normal ^^
Ca c'est dans tes fantasmes (et les miens aussi) . Une potion se boit "au début du TOUR de n'importe quel joueur." et pas au début de la phase de c-à-c. | |
|
| |
Baddruk Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : Nancy, lorraine Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: white dwarf septembre Jeu 1 Sep 2011 - 20:29 | |
| - kisscool a écrit:
- Baddruk a écrit:
- la potion tu l'utilises au début de la phase de cac donc c'est normal ^^
Ca c'est dans tes fantasmes (et les miens aussi) . Une potion se boit "au début du TOUR de n'importe quel joueur." et pas au début de la phase de c-à-c. Ah oui, en effet... je me suis trompé, ca doit être dut au fait que je les utilises jamais (et oui même si je les équipes j'oublie de les utilisées ^^) | |
|
| |
Silverick Snotling en rut
| Sujet: Re: white dwarf septembre Ven 2 Sep 2011 - 5:45 | |
| Par contre, il est vrai que la cavalerie ferox ne nous a pas encore dévoilée tous ces secrets On devras tester par nous même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: white dwarf septembre | |
| |
|
| |
| white dwarf septembre | |
|