| White Dwarf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: White Dwarf Lun 10 Déc 2007 - 20:06 | |
| Salut, je suis à la recherche Du WD 132 (le numéro avec les règles des armées gnoblars), mais malheureusement je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un connait un un serveur où on peut acheter des anciens WD, vous savez à qui vous adressez. yop P.S. Y'a t'il du monde qui voudrait se débarrasser de ce WD ? | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 11 Déc 2007 - 4:26 | |
| je vais regarder si je l'ai pas , je te tiens au courant | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 11 Déc 2007 - 12:33 | |
| Tu veux quoi exactement dedans ? Si c'est pour les règles des gnobs, je peux les scanner s'tu veux | |
|
| |
BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 11 Déc 2007 - 13:40 | |
| - Citation :
- Tu veux quoi exactement dedans ?
C'est pour tout ce qui concerne les gnobs - Citation :
- je peux les scanner s'tu veux
C'est autorisé sur ce forum ? Si tu peux me le scanner, se serait sympa. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 23 Avr 2008 - 18:19 | |
| Si tu peux me les a moi aussi scanner, se serait sympa. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 27 Avr 2008 - 23:58 | |
| En faites, le mieux serai de savoir si on peut retranscrire les règles sur le forum. Comme ça tout le monde pourrai en profiter ! On a le droit ? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 28 Avr 2008 - 11:06 | |
| - Citation :
- On a le droit ?
Uniquement si tu paye des droits... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 28 Avr 2008 - 12:46 | |
| Par MP ca doit être faisable remarque, ca reste de l'usage strictement privé non ? D'ailleurs, si t'es tjrs interessé Bloublou, maintenant je peux les scanner (5 mois après xD) et c'est faisable aussi pour toi gnognoblar Mais par MP bien sûr | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 28 Avr 2008 - 16:45 | |
| Désolé Vargot,mais t'arrives trop tard, BlOubLOu me les a déjà passé par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|