| White Dwarf | |
|
+81Thomax JOn² l'orque dormeur grimgor83 Elbenji44 Les_verts_C_lé-meilleurs el'chef petit dragon waaagh Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Colinus-pané Gorrog el.julian WILLLOUPING a18no Chapouik Ryu-shijou LE MOhdi Snikart, GOBLIN POWA! Abso55 Fox haydon de bastogne Vil le Môvé dromar Charlovichh master69 Morlock Brise-Géant Canawed Frocpoilu Le Xéno Char'Kruss crn divadees Neiglenin le bisounours impérial JAKO spontz90 LaurentBTL GueuleAGob Guillebert NiViD Azgaaroth BlOubLOu Grimm Guak'hamol Paulo GroSeb arckal Ultimate_fighter Gruthmerg eul'Découpeur ZaroK Kay Dromadaire Big Bubba Le Maitre Elthrai Kentino!!! pampa Urgat bourinattor spock martin Cigogne Raven Vargot grogg l'assoiffé Kragg l'intrépide bolrude Canafou Ezarchiel apocalipse2 Le Rat Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre Le Messie Fogia phénix 321 Snorri grumf yagachi 85 participants |
|
qualité du white dwarf actuel | je ne l'achête même plus... | | 27% | [ 50 ] | mauvais, il était mieu avant | | 24% | [ 45 ] | ca passe... | | 33% | [ 61 ] | il est bien mieu qu'avant ! | | 6% | [ 11 ] | absolument génial ! | | 9% | [ 17 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 29 Mar 2008 - 12:10 | |
| Tu es sûr que tu n'as rien oublié ? Il n'y a pas plus de 40k ? Je vais le feuilleté dès que possible, et peut être même l'acheter (ce qui est exceptionnel ça va faire le 3ème en un peu plus d'un an et demie ). | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 30 Avr 2008 - 11:03 | |
| Yop, WD 169 là Voila donc: _ pubs habituelles pour les démons _ une double page avec "une nouvelle ère commence le 5 juillet 2008". On voit derrière des space marines qui se flingue avec des nécrons. _ une petit article qui indique que le LA horde du chaos n'est plus valable, le codex démon y fouttant le bordel. Ils annoncent donc que c'est Phil Kelly qui s'occupe d'en refaire un, qui devrait être prêt à la rentrée. _ blabla sur les démons _ mini campagne avec 3 scénarios , et mini rapports de bataille (battle hein) _ rapport de bataille démons/space marines _ faire une bonne troupe pour le SDA _ porte-étendard sur... je sais pas trop quoi On y apprend au moins qu'un type dispose de 12 000pts d'orques et gobelins... ça va pas plaire à certains _ gallerie de peinture de Dave Thomas _ comment concrétiser des idées "d'armée historique" pour les CV (je suis claire ?) _ 'Eavy Metal sur Mannfred Et voila EDIT: J'oubliais oui, y'aura bien une liste dans le prochain WD ^^
Dernière édition par Vargot le Mer 30 Avr 2008 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 30 Avr 2008 - 11:42 | |
| Merci Vargot ! - Vargot a écrit:
_ une petit article qui indique que le LA horde du chaos n'est plus valable, le codex démon y fouttant le bordel. Ils annoncent donc que c'est Phil Kelly qui s'occupe d'en refaire un, qui devrait être prêt à la rentrée.
Donc on m'avais pas dit des conneries. Une liste d'armée HdC provisoire devrait paraitre dans un WD. Pas con, on devra tous l'acheter pour l'avoir dans les mains ! Et quand on connait le succès des codex dans les WD, ils risquent d'en vendre beaucoup plus que d'habitude ! Phil Kelly ... je crois que c'est lui qui a fait les RO. Ça promet ... On verra bien, autant il pourra nous pondre quelques chose de vraiment pas mal et d'équilibrer, je pense pas qu'ils vont retirer les démons de la liste, en tout cas je l'espère ! Mais je pense à un remaniement d'unité. Les troupes à pieds en base, les montés en spé et etc ... Comme pour les O&G en gros. Ça ré-équilibrerai bien l'armée, évitant les gros full cav qui tache trop et comme prédit avant la sorti de la V7 ça boosterai les unités à pied. Attention, ce n'est que mon avis qui bien sur n'est qu'une grosse rumeur que je vient d'inventer. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 30 Avr 2008 - 11:47 | |
| Ca se confirme. J'espère que le nouveau LA Chaoteux sera toujours compatible avec les bêtes du Chaos, ce serait dommage sinon. Bref, wait & see comme on dit... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 1 Mai 2008 - 12:11 | |
| ET ben moi j'espère qu'on pouura toujours faire un full cavalerie car sinon je revend mon chaos humains | |
|
| |
NiViD Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : caen Armées jouées : EN, Orques sauvages ;skaven ,chaos ,RO + quelque amree en cours Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 2 Mai 2008 - 9:21 | |
| loin de moi l'envie de casser vos espoir mais selon toute les sources (warseer en premier warfo ensuite ) les armée du chaos serai séparer je ne sait plus quelle membre du staff a dit ca donc voila apres on verra
NiViD (moi je trouve ca plus fluff ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 2 Mai 2008 - 9:50 | |
| Ça va être un coup dur ça pour moi. Va falloir que je break un peu le chaos, changement de programme dans mon hobby, je pense que ça va retardé mes O&G encore tout ça ... Après le culte de Slaanesh, GW arrive à dissoudre ma horde rouge ! Snif Quoi que pour le culte, y a encore des rumeurs qui circulent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 2 Mai 2008 - 11:03 | |
| (Si je fais un EDIT, ca va passer inaperçu...) Et dans le même petit article, y'a marqué noir sur blanc : - Citation :
- "... nous adoptons une toute nouvelle approche concernant les armées du Chaos, chacune étant une entité à part entière qui bénéfécie de sa propre liste d'armée."
A vous de voir comment vous traduisez cette phrase | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 2 Mai 2008 - 13:28 | |
| Que ceux qui jouaient des listes mixte vont l'avoir bien profond comme on dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 14 Mai 2008 - 8:46 | |
| La semaine dernière on m'avait donné les chiffres de ventes du WD. Désolé je les ai pas retenus, mais en tout cas, en français le magazine se vend très mal. Contrairement aux anglais où en Grande-Bretagne le magazine se vend super bien, la différence est assez énorme. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 14 Mai 2008 - 17:05 | |
| Il y aurait il une cou...e dans la rédaction du WD France?!? Comment dire...vu ce qu'ils éditent cela me semble normal! 6€40 par mois le catalogue merci bien!!!! "tu exagères regarde ya UN sujet sympa sur les batailles fantasti... ailleuuuuu!!!!" *Dernière parole d'un staff GW....*je rectifie, 6€40 pour un sujet moyen de trois pages une bataille à chier sur deux pages et un catalogue merci bien!!!!!!!!! On est très très loin des WD de mon début avec de vrai rapport de bataille (avec un nombre de points correct et une analyse des belligérants qui amené un débat passionné dès le lendemain dans le magasin), de l'historique, des sujet de painting masterclass, de vrai tactica etc..etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 11:03 | |
| Bien, WD 170 présent Comme d'hab, au programme: _ les nouvelles sorties pour le SDA (pour le Mordor), dont une boite de troll plastique qui est _ 2/3 images des new elfes noirs qui sortiron en aout : nouveau seigneur en féraille, et nouveau corsaire en plastoc; new perso spé; retour d'ancien (Hellebron, Kouran, Tullaris); new assassins; sorcière sur sang froid et chevalier en plastoc (en gros). A ce que je vois, les SF seraient comme ceux des chevaucheurs de tichi-wouichi (un truc comme ça), càd plus grands et mieux foutus. _ présentation du supplément pour le Mordor _ 10aine de pages sur les lavis, dont certain fait avec le pulvéristeur (*hum*) _ rapport de bataille Mordor/Gondor _ tactica marines du chaos _ reportage sur WH online _ liste d'armée HDC (j'en parle dans le sujet à cet effet) _ porte-étendard sur je-sais-pas-quoi _ technique de peinture "de base" _ Eavy metal sur le Preneur de cranes _précommandes pour la V5 de 40k Voila, je déconseille à ceux qui jouent battle... et à ceux de 40k aussi tiens ^^'. Y'a que ceux du SDA qui y trouveront leur compte | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 11:16 | |
| - Vargot a écrit:
- les SF seraient comme ceux des chevaucheurs de tichi-wouichi (un truc comme ça), càd plus grands et mieux foutus.
Attention tichi-ouinchimachintruc il me semble que ce soit les mercenaires skinks ! Leurs sang-froid date d'y a un bon moment ! - Citation :
- Voila, je déconseille à ceux qui jouent battle...
Et oui, mais bon c'est toujours mieux d'avoir la liste papier officiel même si ça le vaux pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 12:29 | |
| Mouis, ce sont des mercenaires skinks, qui datent d'une ancienne version. Toujours est-il que ceux de la photo, avec des EN dessus, leur ressemblent Ah, et apparemment, y'aurait aussi une nouvelle hydre.
Dernière édition par Vargot le Mer 28 Mai 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 13:51 | |
| - Citation :
- mouis, ce sont des mercenaires skinks, qui datent d'une ancienne version.
Toujours est-il que ceux de la photo, avec des EN dessus, leur ressemblent :Ange: l'ancienne version d'elfe noir avait les même sang froid que les skinks | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 14:07 | |
| - le bisounours impérial a écrit:
- Il y aurait il une cou...e dans la rédaction du WD France?!? Comment dire...vu ce qu'ils éditent cela me semble normal!
6€40 par mois le catalogue merci bien!!!!
"tu exagères regarde ya UN sujet sympa sur les batailles fantasti... ailleuuuuu!!!!"
*Dernière parole d'un staff GW....*
je rectifie, 6€40 pour un sujet moyen de trois pages une bataille à chier sur deux pages et un catalogue merci bien!!!!!!!!! On est très très loin des WD de mon début avec de vrai rapport de bataille (avec un nombre de points correct et une analyse des belligérants qui amené un débat passionné dès le lendemain dans le magasin), de l'historique, des sujet de painting masterclass, de vrai tactica etc..etc..... C'est vrai que le niveau a pas mal baissé depuis quelques années. Je lisais le white dwarf tous les mois, au moment de la sortie du SDA. Je m'étais intéressée à ce jeu car j'aimais bien le film. En lisant WD j'ai eu envie d'essayer les autres jeux, alors que maintenant, lorsque je lis le WD, je ne trouve pas que la présentation des jeux soit agréable : il n'y en a que pour la marchandise. Ca ne donne pas plus envie que ça de se faire une armée si cela ne représente qu'une somme en euro et non un univers absolument génial, alors qu'il y a un peu de ça quand même Enfin bon, je le lis toujours, donc c'est que ce n'est pas si nul pour moi. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 14:16 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Et oui, mais bon c'est toujours mieux d'avoir la liste papier officiel même si ça le vaux pas ...
Mouai, m'enfin quand je vois que que certains sortent d'une liste aussi pauvre... ...cf. iciY'a un gars qu'on connait bien qui s'est fait plaisir sur les doublettes, triplettes ... et même quadriplettes Et après ça se prétend MAITRE PS : [EDIT]pardon[/EDIT] aux familles toussa... n'y voyez rien de désobligeant cher Maître es manga
Dernière édition par Skléroz le Mer 28 Mai 2008 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 14:52 | |
| Ben quoi, elle te plait pas ma liste bancal faite avec l'armée provisoire toute pourrie du WD... Manque peut etre un petit bicéphale.. Pardon aux familles,toussa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 28 Mai 2008 - 19:01 | |
| C'est méchant pour ce magazine, il a quelques points fort:..... heu, bah.... il est en couleur! ( ^^) | |
|
| |
crn Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : St Etienne (42, Loire) Armées jouées : O&G et Empire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 3 Juin 2008 - 15:24 | |
| J'ai acheté le WD du mois de juin est.... il n'y a rien! Enfin il n'y a rien sur warhammer battle! Juste une liste (bidon!? ) pr les joueurs du chaos et quelques articles sur la peinture plutôt sympa pour les débutants (lavis,dégradé et éclaircissement...). 6,40€ pour ça, c'est limite... A reserver aux collectionneurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 18 Juin 2008 - 9:35 | |
| WD 171 présent Nous avons donc: _ des pubs pour 40k/battle (sortie d'une new version de 40k oblige) _ présentation/évolution de la new version _ rapport de bataille marines/chaos _ bref présentation de toutes les civilisations présentent à 40k _ une mini campagne pour les démons _ porte-étendard sur... des figurines converties apparement _ Eavy Metal sur le new troll en plastique du SDA _ un petit modeling sur "les champs de bataille" _ photos/palmarés du games day (le dragon bicéphale ) _ *fin* Donc autrement dit, pour les non futuristes, n'y touchez pas | |
|
| |
Char'Kruss Gobelin mesquin
Nombre de messages : 125 Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 18 Juin 2008 - 10:31 | |
| Mouais, ça donne pas trop envie... Merci pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 18 Juin 2008 - 10:47 | |
| - Citation :
- WD 171 présent
Nous avons donc: _ des pubs pour 40k/battle (sortie d'une new version de 40k oblige) _ présentation/évolution de la new version _ rapport de bataille marines/chaos _ bref présentation de toutes les civilisations présentent à 40k _ une mini campagne pour les démons _ porte-étendard sur... des figurines converties apparement _ Eavy Metal sur le new troll en plastique du SDA _ un petit modeling sur "les champs de bataille" _ photos/palmarés du games day (le dragon bicéphale ) _ *fin* Et rien sur les EN qui sortent le moi prochain ? | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 18 Juin 2008 - 10:51 | |
| C'est en aout, qui vont mettre la dose sur les elfes noires mais là a part la couverture du derrière il y aura que du 40k, à cause de la réedition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|