Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

White Dwarf

+81
Thomax
JOn²
l'orque dormeur
grimgor83
Elbenji44
Les_verts_C_lé-meilleurs
el'chef
petit dragon
waaagh
Unsnotenrut
DARK ARCHIVIST
Colinus-pané
Gorrog
el.julian
WILLLOUPING
a18no
Chapouik
Ryu-shijou
LE MOhdi
Snikart, GOBLIN POWA!
Abso55
Fox
haydon de bastogne
Vil le Môvé
dromar
Charlovichh
master69
Morlock Brise-Géant
Canawed
Frocpoilu
Le Xéno
Char'Kruss
crn
divadees
Neiglenin
le bisounours impérial
JAKO
spontz90
LaurentBTL
GueuleAGob
Guillebert
NiViD
Azgaaroth
BlOubLOu
Grimm
Guak'hamol
Paulo
GroSeb
arckal
Ultimate_fighter
Gruthmerg eul'Découpeur
ZaroK
Kay
Dromadaire
Big Bubba
Le Maitre
Elthrai
Kentino!!!
pampa
Urgat
bourinattor
spock
martin
Cigogne
Raven
Vargot
grogg l'assoiffé
Kragg l'intrépide
bolrude
Canafou
Ezarchiel
apocalipse2
Le Rat
Korn-Flakes
krup l'ivrogne tyran ogre
Le Messie
Fogia
phénix 321
Snorri
grumf
yagachi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

qualité du white dwarf actuel
je ne l'achête même plus...
White Dwarf - Page 7 I_vote_lcap27%White Dwarf - Page 7 I_vote_rcap
 27% [ 50 ]
mauvais, il était mieu avant
White Dwarf - Page 7 I_vote_lcap24%White Dwarf - Page 7 I_vote_rcap
 24% [ 45 ]
ca passe...
White Dwarf - Page 7 I_vote_lcap33%White Dwarf - Page 7 I_vote_rcap
 33% [ 61 ]
il est bien mieu qu'avant !
White Dwarf - Page 7 I_vote_lcap6%White Dwarf - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 11 ]
absolument génial !
White Dwarf - Page 7 I_vote_lcap9%White Dwarf - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 17 ]
Total des votes : 184

AuteurMessage
arckal
Orc noir
arckal

Armées jouées : EN

White Dwarf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:24

Hey, j'ai vu les derniers WD, ils sont vraiment nul, je ne comprend pas pourquoi ils s'acharnent à nous publier des truc aussi pourri.
Au moins qu'ils écoutent la voie du peuple.

Mais bon
Citation :
es elfes c'est pas beau et ça sent tout bizarre
Ouais et ben, nous au moins on sent quelquechose qui éxiste.
Citation :
il faut voir pour le dragon s'il est vraiment très beau on peut peut-être y mettre dessus un orc noir équipé d'une grosse hache
Ché pas si vous l'avez bien vu, mais tout et disproportionné, O.K. il est beau, mais bon....Pis comment le faire tenir contre un régiment ?
(sur Ultuan VS Naggaroth, ils en parelent bien).
Vous remarquerez si vous y alez, que les HE vont devenir de gros bourrin, avec des sav invulnérable de partout, la capacité de frapper selon l'initiative (même s'il sont chargé ou que quelqu'un à la capacité "frappe en premier"), avec plein d'attaque qui sortent de je ne sais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay

Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:00

Dis-donc les mecs, c'est à la limite de l'elfisme tout ça! (comprendre : racisme à l'encontre des tap... des elfes) Faudrait voir pour vous calmer! Laughing (sinon, je sors Tyrion et Téclis y vont vous botter les fesses avec leurs pouvoirs troforres!)

Bon, j'arrête de parler d'elfes, désolé... Embarassed recommencerai plus...

Citation :
honnêtement je vois que ça d'utile
Permets-moi de te contredire vénérable Grumf! Moi quand je vois des trucs comme ça:

White Dwarf - Page 7 66yvtx4

J'imagine déjà un tas de conversions! Genre, soit des crocs-de-sabres bien mignons pour un chasseur, soit une nouvelle conversion de Tyran Ogre pour mon armée avec une de ces jolies bêtes au bout d'une laisse (peinte comme mes matous à moi)... Coeur
Vargot
Géant ventripotent
Vargot

Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:04

Voire des Chevaucheurs de Lions Néméens Rire
Pas bête l'idée des crocs de sabre Wink
spock
Géant ventripotent
spock

Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:30

Ancien
ho sacrilège on ne touche pas à ses superbes de thrace affraid
moi j'ai hâte de ressortir mes elfes pour poutrer le Grumf car j'ai une revanche que je suis pas prêt d'oublier scratch
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:48

Citation :
ho sacrilège on ne touche pas à ses superbes de thrace
On dit pas Chrace??? confused

Ah oui qu'il est beau ce char, oui qu'ils vont être fort les HE, oui les peaux verte aiment pas les elfes, oui les elfes noir continuront à être toujours aussi nul...

MAIS!!!!!!! :!:
Les RO sont encore potentiellement plus nul que les EN!!

Et continuons a parler des choses elfiques, quoi de mieux que de découvrir nos nouveaux plats directement mijoté par Citadel.
Moi je dit, le char il a l'air croustillant Smile Je me leche les babines!
GroSeb
Orc noir
GroSeb

Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

Faut reconnaître qu'il en jette ce char. Ca reste elfique mais il pete bien.
J'aime bien aussi le vice qu'ils ont eu à leurs mettre des oreilles pointues aux lions. Des fois qu'il y ait un doute que les elfs les aient pas volés Bravo

Sinon Ultimate, laisse un peu fantasmer Mr Spock sur ces futurs "bêtes de guerre" elfiques (je sais bêtes de guerre et elfs dans la même phrase, ça fait mal aux oreilles), il osera jamais les alignés devant nous autrement Rire
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

Armées jouées : EN, RO, CV, HB

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:18

Le dragon en question pour ceux que ca interresse :

White Dwarf - Page 7 Scan0007xx3

Citation :
oui qu'ils vont être fort les HE

Si les rumeurs se confirment, ils vont meme etre tres dur à vaincre au CàC, hormis avec de la cavalerie lourde (j'insiste, lourde).

Le Maitre, joueur elfe, mais pas ceux-là....
GroSeb
Orc noir
GroSeb

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:27

Pouha, que de l'esbroufe tout ça. La grosse frime Fumeur Rire
Quel talent, ils ont un sens inée du spectacle ces elfs Fete
Sinon la nouvelle capacité spéciale du dragon c'est le saut à pieds joint dans les rangs jocolor Green
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!

Armées jouées : Orques et gobelins

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:05

Oula ça ma fait bizard quand j'ai ouvert la page Laughing .

Sinon je trouve que le char est beau, le dragon j'aime moins.
martin
Ogre affamé
martin

Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:03

bah le dragon est anorexique moi j'aime pas du tout et mettre un orque dessu je demande a voir il va passer pour un géant...
les dragons de GW ont souvent tendance a ne pas avoir une carrure imposante, c'est domage moi c'est pas comme ça que je perçois les dragons
Paulo
Orc noir
Paulo

Armées jouées : RO et O et Gob

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:26

je me demande bien qui s'occupe de tresser la barbichette des gros matoux qui tirent le chars, perso, je prefere pas tenter :!:
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes

Armées jouées : O&G

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:35

Je trouve ce nouveau dragon vraiment mieux que les spaghettis volants qu'il y avait avant. Evil or Very Mad

Par contre si j'ai bien suivi les rumeurs, les elfes frapperont toujours en premier, même si on les charge ! affraid Avec les gentils lanciers qui frappent sur trois rangs...
- Ahah, je te charge avec mes sauvages sur cochons ! Tu vas souffrir ! (remarquez l'habile caricature bien dissimulée Razz )
- Ben nan, d'abord je te mets 18 attaques CC4...

J'aime beaucoup la nouvelle gamme des HE. Je trouve que c'est bien que GW ressorte tous les vieux persos (Korhil, Caradryan, Alith Anar... d'ailleurs ils ont pas refait Grom la panse Crying or Very sad ), ils sont tous très sympas ! (à part leurs règles mais ça c'est aut'chose Orc Splash ).

Le dragon sera à mon avis difficilement rafistolable en vouivre. Pensif Avec son armure de tafiole, l'orque noir dessus se sentira humilié (sans parler de l'odeur bizarre ^^).

Un bon elfe est un elfe crevé !
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

Armées jouées : EN, RO, CV, HB

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:58

Citation :
Par contre si j'ai bien suivi les rumeurs, les elfes frapperont toujours en premier, même si on les charge !

Apparament...
Citation :

Avec les gentils lanciers qui frappent sur trois rangs...
- Ahah, je te charge avec mes sauvages sur cochons ! Tu vas souffrir ! (remarquez l'habile caricature bien dissimulée Razz )
- Ben nan, d'abord je te mets 18 attaques CC4...

Les lanciers, ca passe encore...
En revanche, les MdE devraient passer à 2 attaques par tete...

Une dizaine d'attaques CC6 F5 qui frappent en premier, c'est plus que des cochons qui vont voler... Rire

Citation :
Un bon haut elfe est un haut elfe crevé !

Pitite correction...

Citation :
Sinon la nouvelle capacité spéciale du dragon c'est le saut à pieds joint dans les rangs

Je sais pas...
Les dernieres rumeurs disaient plutot sorcier niv1... Pensif

Le Maitre, druchii qui vas garder ses 4balistes encore un petit moment (vu que le CàC, c'est mort...).
Vargot
Géant ventripotent
Vargot

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:34

Pfff si ils frappent toujours en premier, ça risque d'être monstrueux Evil or Very Mad

Avec toutes les situations chelous qu'il y aura (_ "j'ai chargé, en plus j'ai la rune qui tappe toujours en premier ahah"
_ oui mais non, mais elfes frappent toujours en premier, donc tu te mets ta rune et ta charge ou je pense Green ).

Déjà que nous, les ogres, avions du mal à se faire des pavés même en les chargeant, si ces pâvés frappent en plus avant nous, on est cuit Evil or Very Mad
Niveau magie, on est cuit...
Et niveau tir (tout au moins les miens. Salo*****s de dés d'artillerie), on est cuit...
'reusement que j'aime la viande bien cuite :smilies: (choississez celui que vous voulez mettre là. C'est bien ça, mes messages deviennent interactifs Fete )

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs, donc prenez mon mess avec des pincettes, et aussi avec humour Razz
GroSeb
Orc noir
GroSeb

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:40

Franchement toute une armée qui frappe en premier quelques soit la charge, j'ai du mal à y croire Shocked
Ce serait une sacré révolution à warhammmer. D'ailleurs a ce jeu, le seul avantage non négociable que tu puisse avoir c'est de charger. Alors je vois même plus l'avantage d'engager un corps à corps si tu ne peux plus taper Pensif
Je suis sur que ce sont de vils elfs (ou haut-elfs pour ne pas vexer le maître) frustrés de leurs endurance de 3 qui ont insiduieusement lancé cette vil rumeur Green
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:19

Oé oé oé...
C'est des rumeurs justement.. Puté si tout ce que j'avais entendu sur l'Empire était passé...
On parle souvent des avantages, mais les petits défauts (presque) jamais.
Les livres sont testé, moi j'ai confiance à GW. Oui on pourra faire du gros bourrin avec des HE (certain diront enfin!) mais on pourra toujours faire des listes fun et soft.
Imaginez si le chaos actuel venait à sortir :
WAH! Le dragon il a 2 têtes donc 2 souffles! Les démons ont des invu à 5! Les chevaliers ont F5 de bases et les élus save à 1+, ils relancent gratos leur test de psycho et en plus on peut les booster avec les marques des dieux!!!!!!!!!! Comment ils abusent geu weuh!
Et regardez personne pleure sur la bourrinitude du chaos. Super, le dragon il est atrocement chere, les invu démoniaque ça sautent facile, les élus ça coute aussi très cher, et l'histoire des marques des dieux pas si terrible en faites.
Moi j'attend patienment le nouveau LA. Et surtout je test avant de critiquer ouvertement.

Edit : peut etre que tout les avantages cité en rumeurs sur les HE ont aussi des inconvenients. Puis j'en connais qui risque de pleurer en voyant les points de leur petit bonhomme avec first strike.
Stressez pas les gars, les HE ils vont avoir plus de saveur dans l'estomac avec tout ça Smile Moi j'ai hate d'en manger!!
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:43

Déja dans les rumeurs négatifs pour eux (donc très positif pour nous Cool ) c'est que les balistes HE resteront en rare mais plus en 1 pour 2 choix rare.

En gros maintenant à 2000 points on verra maximum 2 balistes que avant 4 Laughing .
spock
Géant ventripotent
spock

Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:15

Ancien
Citation :
En gros maintenant à 2000 points on verra maximum 2 balistes que avant 4
tu as tort mon cher Kentino!!!
car les HE auront droit à 4 rares à 2000 pts Fumeur et donc 4 balistes Wink
et aussi à 2+ de base et 6 spécial Danse ce qui va permettre de faire des armées vraiment différentes study
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol

Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:42

Ultimate_fighter a écrit:
Oui on pourra faire du gros bourrin avec des HE (certain diront enfin!)
Beuh... Et le full cav HE c'est pas déjà bourrin peut-être ?

Citation :
Puis j'en connais qui risque de pleurer en voyant les points de leur petit bonhomme avec first strike.
Stressez pas les gars, les HE ils vont avoir plus de saveur dans l'estomac avec tout ça Smile Moi j'ai hate d'en manger!!

En plus, avec leur minable endurance 3, ce sera facile à croquer, même pour un gob (à condition d'être deux fois plus nombreux Evil or Very Mad )

Guak'hamol
http://loupgris.hautetfort.com
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:26

Ha je n'étais pas au courant de ça spock.

On verra bien le LA, parce que cela métonnerai que toutes ces rumeures soient vrais...
martin
Ogre affamé
martin

Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:11

il me semble que ces rumeurs soient vraies
mais les hauts elfes sont partis pour étre bourrin ce qui n'est pas la qualité principale des elfes....

enfin le sujet c'est le white dwarf pas les hauts elfes il vaut mieu recentrer le sujet si vous y tenez creez un topic pour parler des hauts elfes
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:28

Citation :
enfin le sujet c'est le white dwarf pas les hauts elfes il vaut mieu recentrer le sujet si vous y tenez creez un topic pour parler des hauts elfes
Créer une section "ennemie" me semble aussi une bonne idée pour la rentrée ; ). Histoire que l'on puisse discuter de dégustations parmis nous autres ogres, d'odeur bizarre des elfes pour nos amis gobelins, et de "komen on l'a bastoné c'lui là!" pour nos collégues peaux vertes.

Citation :
Beuh... Et le full cav HE c'est pas déjà bourrin peut-être ?
C'est fort. Mais pas trop bourrin. La cav elfe est fragile, E3 save à 2+. Les bretos ont la dame, les impériaux ont 1+. Puis même c'est pas vraiment bourrin les haut elfe actuelle, c'est efficace et fort mais pas de quoi faire une liste qui arrache tout.

Enfin bref, j'attend le LA, et un petit test..
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai

Armées jouées : RO, HE et ES

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:01

Citation :
Créer une section "ennemie" me semble aussi une bonne idée pour la rentrée ; ). Histoire que l'on puisse discuter de dégustations parmis nous autres ogres, d'odeur bizarre des elfes pour nos amis gobelins, et de "komen on l'a bastoné c'lui là!" pour nos collégues peaux vertes.

Pas bêtes comme idée, on va méditer sur cette possibilités Zen .

Ptit mot rapide et personnel sur les HE. Je suis mitigé sur la qualité des figs, certaines sont jolies, ctelles que le dragon ou le commandeur à cheval, mais d'autres sont à mon goût pas super, comme le héros de Chrace ou les guerriers fantômes, dont je préfère les figs actuelles.

Voilà, on clot le sujet des HE pour revenir au WD (d'ailleurs merci de ton intervention martin Wink ).
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:46

WOUAHHHH
A peine absent 2jours et vla 4 pages à lires.
Vous abusez le smecs , quand même, autant de raffut pour ces grandes choses aussi épaisses qu'un cure dent.
Alors a) moi aussi j'ai des idées pour le char à lion, j'adore le lion (ben ouais je suis lion et alors?)
b) le dragon est franchement bof, ils savent faire de belles choses chez gw mais pas les dragons.
c) pour les rumeurs, c'est fait pour faire parler, réver, baver, pleurer...alors attendez le LA.
d) oui je suis pour une section ennemis. Moi gobs et ogres, moi beaucoup aimer les autres races (font plats très variés Rire )
Vargot
Géant ventripotent
Vargot

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:53

Le WD 162 vient d'arriver chez moi... spécial apocalypse et franchement...
C'EST BEAAAAAAAAU !!!!!

Le rapport de bataille fait s'affronter 10 joueurs, pour un total de 42000pts Shocked Shocked Ouch
Franchement, ne serait-ce que pour voir de si grosses armées (+ le petit dépliant de la première page) il vaut le coup Content
(je m'emballe un peu c'est vrai, mais c'est tellement Coeur Coeur )

Bon, pour revenir à battle, à part les précommandes pour les HE, j'ai été agréblement surpis de trouver en page 33, une photo d'un gob de le nuit sur araignée géante (celle que j'avais montré dans un autre post), avec marqué à côté "Un héros Gobelin sur Araignée Géante, bientôt dans la gamme Collector !".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White Dwarf   White Dwarf - Page 7 Icon_minitime

White Dwarf
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant