| White Dwarf | |
|
+81Thomax JOn² l'orque dormeur grimgor83 Elbenji44 Les_verts_C_lé-meilleurs el'chef petit dragon waaagh Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Colinus-pané Gorrog el.julian WILLLOUPING a18no Chapouik Ryu-shijou LE MOhdi Snikart, GOBLIN POWA! Abso55 Fox haydon de bastogne Vil le Môvé dromar Charlovichh master69 Morlock Brise-Géant Canawed Frocpoilu Le Xéno Char'Kruss crn divadees Neiglenin le bisounours impérial JAKO spontz90 LaurentBTL GueuleAGob Guillebert NiViD Azgaaroth BlOubLOu Grimm Guak'hamol Paulo GroSeb arckal Ultimate_fighter Gruthmerg eul'Découpeur ZaroK Kay Dromadaire Big Bubba Le Maitre Elthrai Kentino!!! pampa Urgat bourinattor spock martin Cigogne Raven Vargot grogg l'assoiffé Kragg l'intrépide bolrude Canafou Ezarchiel apocalipse2 Le Rat Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre Le Messie Fogia phénix 321 Snorri grumf yagachi 85 participants |
|
qualité du white dwarf actuel | je ne l'achête même plus... | | 27% | [ 50 ] | mauvais, il était mieu avant | | 24% | [ 45 ] | ca passe... | | 33% | [ 61 ] | il est bien mieu qu'avant ! | | 6% | [ 11 ] | absolument génial ! | | 9% | [ 17 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 8 Juin 2007 - 13:37 | |
| - Citation :
- A condition de ramener la bouffe et la boisson, non mais GW va quand même pas offrir
J’avais justement discuté de ce point avec un polo rouge. Cela est en faite assez normale, car sinon, la moindre personne qui passe en magasin avec sa pièce d’identité, pour prouver que c’est son anniversaire se vois offrir un gâteau … Carrément abuser dans ce cas. En tout cas, j’avais prévenu que ce W.D. n’avais vraiment rien de fameux. A part l’abandon prochain de la carte de fidélité. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 9 Juin 2007 - 18:24 | |
| - Citation :
- un rapport de bataille nains peaux vertes
et c'est " lé méyeur" qui gagnent : NOUS Faut voir les listes qu'ils nous ont pondus aussi... Rune chercheuse contre des O&G, Gavin, tu m'étoneras toujours (par ta bétise... ). - Citation :
- Les magasins games workshop font maintenant des anniversaires ! A condition de ramener la bouffe et la boisson, non mais GW va quand même pas offrir Green
Bah oui, déjà que c'était une halte garderie ... ça va devenir totalement imbuvable les mercredi et samedi. +1 pour la garderie... Pour l'anniversaire , faut voir le bon coté des choses... J'ai lu je sais plus ou que pour l'occasion, ils vous reservés une table et pouvais meme vous preter des armées. C'est une bonne occasion pour se reserver une table tranquile entre potes sans etre dérangés par les "kevinarchaontrofoooor". Pour la bouffe, une boite de gateaux, une bouteille de coca et voilou... Et puis faut voir ce qu'est le fameux cadeau offert... Les trucs positifs à retenir sont le palmarès du golden démon et l'annonce des inscriptions pour le GT (pour moi, c'est fait ). | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Jeu 14 Juin 2007 - 11:17 | |
| J'ai testé un truc pas mal y'as pas longtemps (véridique). Lire White Dwarf aux toilettes. Ca donne beaucoup d'inspiration Plus sérieusement, ce mag est de plus en plus nul PS : en plus si jamais y a plus de PQ, il faut avouer que le papier white dwarf est qualité. Surtout certain articles... | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 15 Juin 2007 - 21:07 | |
| moi je soutien une chose: je trouve les pages catalogues au début trés agréable. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 1 Juil 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 1 Juil 2007 - 17:46 | |
| On t’en avait vaguement parlé avec fog’ et elth’. C’est les 10 000 pts fait par les ventes directes. L’armée été présenté au GD. Amicalement. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 1 Juil 2007 - 20:32 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 2 Juil 2007 - 6:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 7 Juil 2007 - 20:19 | |
| même la vpc ne fait pas le poids face a grumf 12000 pts,ça dois donner,que spectacle ça doit être. le seul truc qui puisse être plus impressionnant,c'est 12000 pts de full gobelins ou de scavens | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 9 Juil 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 9 Juil 2007 - 21:15 | |
| j'ai déjà vue du 14.000 pts sur le warhammer game forum,mais je ne suis pas sur que ce soit en France doit bien y avoir un moyen de trouver ça. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 10 Juil 2007 - 10:25 | |
| Je sais bien que ce n'est pas en France, mais, aux states, il y a un type possèdant 19 000 pts de peaux-vertes peintent...
Source, Le Warpath Quarterly #6 | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 10 Juil 2007 - 13:56 | |
| surtout on ne dit pas ça à Grumf car il va être fou il faudrai qu'il peint 7000 points de fig mais il en est capable le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 31 Juil 2007 - 0:02 | |
| Juste pour vous avertir que le nouveau WD d'Aout N°160 est vraiment tout pourri. pouli pouli... Si vous ne jouez qu'à Battle, bah ne l'achetez pas. Je vous conseillerez de même pas le feuilleter afin de ne pas vous faire perdre de temps. Il y a tout simplement aucun article pour nous, mis à part un tuto pour peindre Gorbad. Mais voilà, vu comment il est salement expliqué le tuto, heavy métal' peignent bien mais c'est des gros boulets dans les explications de leurs techs, genre tu met du rouge là, du vert par là, miracle ta fig ne ressemble pas du tout à la notre sont baleze les mecs. Bref, on touche le fond niveau battle chez GW là. Je suis super déçu vu le prix du mag. Limites si ils nous prennent pour des c***. Vraiment pas cool. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 31 Juil 2007 - 9:19 | |
| C'est un peu ça l'avantage de jouer et à battle, et à 40k et à SDA. Y'a forcément un truc d'intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 27 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Des progrés pour le nouveau white dwarf tout frais. Amis battleux, attendez vous à sauter de joie dans touts les sens! 2 ARTICLES ce mois ci pour nous!!! wwwwoouuuuaaahhh. Un pauvre et maigre tactica white dwarf à la comme d'hab... C'est à dire pas tellement interressant. Et la suite du machin chose inutile nommé mighty empires. super.. le pire c'est que ça va faire 1 mois que j'ai la boite encore sous plastique à la maison. mais en découvrant la chose dans le mag, ça me donne vraiment pas envie de l'ouvrir, cool je vais pouvoir l'échanger sans regret . Néanmoins les amateurs de belles choses pourront découvrir le nouveau dragon plastoc haut elfe qu'il est beau!! (non la je fais plus d'ironie). Heuresement y a Citadel, ça me permet de m'extasier devant les photos au moins c'est dèjà ça... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 27 Aoû 2007 - 22:12 | |
| A noter que dans le sondage de ce topic personne n'a mis que le White Dwarf est mieux maintenant qu'avant ... A méditer ... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 27 Aoû 2007 - 22:29 | |
| Ainsi que 2 nouveaux mages (piéton et cavalier). C'est mon spectaculaire que le Dragon (qui est vraiment sympa), mais c'est toujours ça D'ailleurs, j'espère que sa papatte est bien accroché au rocher, sinon... A mettre pour la défense du dwarf: la réédition du codex des marines chaoteux était très attendue, et Apocalypse + toutes les sorties de boîtes eclypses tout Et perso, j'ai eu une belle carte des terres du milieu, avec de zolies hexagones dessus, plus des fanions en papier... et au moins, c'était gratuis, et ça peut très bien représenter un coin inexploré de battle. Merci les Editions Atlas \o/ - Citation :
- A noter que dans le sondage de ce topic personne n'a mis que le White Dwarf est mieux maintenant qu'avant ... A méditer ...
Comme on dit, c'était mieux avant (Pas que pour ça d'ailleurs ) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 28 Aoû 2007 - 9:17 | |
| et pour le dragon si les rumeurs sont bonnes il y aura 3 types de dragon le bourrin (cc 7 A7 f7) , un avec un mago et l'autre c'est pas trop clair par contre la figue est magnifique ainsi que le char à lion blanc, les persos sont pas mal surtout le héros du lion de thrace avec une super grosse hache j'ai hâte d'avoir le livre d'armée | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 28 Aoû 2007 - 9:22 | |
| Je vois qu'on est pas mal, même sur le forum des gueulards à suivre avec beaucoup d'intérêt les nouvelles de nos chers Hauts-Elfes... Moi, j'ai beau être immergé dans l'ogritude la plus totale depuis que j'ai commencé ma meute de chasseurs, les Hauts-Elfes restent quand même une grande source d'intérêt pour moi! Et toutes ces nouvelles figurines... (j'économise déjà...) Bon, et pour le White Dwarf, bah, à part les images, bref, voilà, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 29 Aoû 2007 - 20:39 | |
| c'est pas possible KAY reprend toi avant qu'il ne soit trop tard j'ai l'impression d'entendre ELTHRAI les elfes c'est pas beau et ça sent tout bizarre c'est tout maigrelet et donc il n'y a rien à manger dessus il faut voir pour le dragon s'il est vraiment très beau on peut peut-être y mettre dessus un orc noir équipé d'une grosse hache honnêtement je vois que ça d'utile | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 29 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Voila à quoi ça sert un bon modo orque ! Je me disais aussi que ça parlait trop d'elfes là Ca fait plaisir de le revoir notre Grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|