| White Dwarf | |
|
+81Thomax JOn² l'orque dormeur grimgor83 Elbenji44 Les_verts_C_lé-meilleurs el'chef petit dragon waaagh Unsnotenrut DARK ARCHIVIST Colinus-pané Gorrog el.julian WILLLOUPING a18no Chapouik Ryu-shijou LE MOhdi Snikart, GOBLIN POWA! Abso55 Fox haydon de bastogne Vil le Môvé dromar Charlovichh master69 Morlock Brise-Géant Canawed Frocpoilu Le Xéno Char'Kruss crn divadees Neiglenin le bisounours impérial JAKO spontz90 LaurentBTL GueuleAGob Guillebert NiViD Azgaaroth BlOubLOu Grimm Guak'hamol Paulo GroSeb arckal Ultimate_fighter Gruthmerg eul'Découpeur ZaroK Kay Dromadaire Big Bubba Le Maitre Elthrai Kentino!!! pampa Urgat bourinattor spock martin Cigogne Raven Vargot grogg l'assoiffé Kragg l'intrépide bolrude Canafou Ezarchiel apocalipse2 Le Rat Korn-Flakes krup l'ivrogne tyran ogre Le Messie Fogia phénix 321 Snorri grumf yagachi 85 participants |
|
qualité du white dwarf actuel | je ne l'achête même plus... | | 27% | [ 50 ] | mauvais, il était mieu avant | | 24% | [ 45 ] | ca passe... | | 33% | [ 61 ] | il est bien mieu qu'avant ! | | 6% | [ 11 ] | absolument génial ! | | 9% | [ 17 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 11 Juin 2006 - 9:06 | |
| FW = résine GW = plastique Il y a une différence de qualité et d'échelle aussi! La forteresse FW permet le passage d'un Baneblade par l'entré principale! Le Messie | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 11 Juin 2006 - 16:16 | |
| - Citation :
- Il y a une différence de qualité et d'échelle aussi! La forteresse FW permet le passage d'un Baneblade par l'entré principale!
tu as raison, 1040 euros c'est un prix abordable et honnête pour ce que c'est:p - Citation :
- FW = résine
GW = plastique ah, je ne savais pas ca... mais quels sont les différence entre la résine et le plastique ? résine forge world = résine verte ? (je n'ai encore jamais peint sur de la résine autre que la résine verte dons les différences je ne connaît pas vraiment :p) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 11 Juin 2006 - 16:40 | |
| la figurine résine provient du monde des figs historiques elle permettait d'obtenir beaucoup plus de détails qu'une maquette ou qu'un soldat plastique elle est aussi plus cher beaucoup plus cher :evil:le monde historique n'utilisait que très peu le plomb (contrairement à l'héroic fantaisie ou là c'était l'inverse et ou le plastique était une hérésie) bref c'est une matière très facile à travailler et à peindre détaillé comme celle en métal sans avoir peur d'écailler la peinture à chaque transport | |
|
| |
krup l'ivrogne tyran ogre Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Localisation : romorantin (41) Armées jouées : Ogres, iron warriors Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 12 Juin 2006 - 7:59 | |
| - Citation :
- Le WD de main a été lu par mes petits noeils en 3 fois moins de temps que celui de avril 2004 (le plus vieux que j'ai)
+1 Quand j'ai commencé à lire le WD (dans les numéros 70 à l'époque c'est mon voisin qui me le passait tous les mois mon plus vieux c'est le numéro 81 ) je le lisait en deux temps. 1er temps je tournais les pages en regardant les titres des articles et en regardant les photo, puis je lisais tous les articles, quasiments tous intéressant en ce temps la (ah les articles de Mike Walker sur comment jouer à warhammer , l'article sur la création de véhicule ) je pouvais tenir au moins 2 jours à me régaler avec les articles aujourd'hui je tiens 30mn chrono. je suis pas un nain mais quand même, c'était mieux avant. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 12 Juin 2006 - 8:39 | |
| - Citation :
- je tiens 30mn chrono
Je dit cela, mais uniquement car en plus, quand je lis, je cherche de plus de chose précise( conseil de peinture, conseil tactica et consiel sur armée jouer ou futur). Ce qui fait que je peut expédier le WD en 10 mn montre en main. En gros, tourne la page=> non rien, re-tourne la page=> non rien, re-re-tourne la page=> non rien... Et cela pendant 10 mn( a dire, je regarde même pas le SDA, tellement c'est de la propagande car se jeu coule). Puis, aprés a plus de page... | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 12 Juin 2006 - 16:18 | |
| Mhh le dwarf alors citons un grand homme de la gurine "Pourquoi se casser le cul à acheter un magazine hors de prix alors que l'on trouve mieux sur internet à moindre frais, et en plus avec le sourire de la crémière ?" mouais perso je l'achète régulièrement mais ça change sachant que les tutos ne sont plus ce qu'ils étaient et la qualitée des articles assez décevantes (à part quelques uns) mais bon je rejoint Fogia je m'oriente vers un achat selectif (fort bon pour le porte monnaie ^^).
Ezar,voiloù | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 14 Juin 2006 - 17:43 | |
| et c'est qui ce grand homme de la fig? qui somme toute n'a pas tord du tout | |
|
| |
Canafou Snotling en rut
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 17 Juin 2006 - 14:12 | |
| Ben moi j'achete pas de white dwarf, pour 3 pages de warhammer, on se mange trop de sda et de 40k ... surtout vue le prix !!!!!!!!!! 6.4€ non mais c'est des malade loool !!
Par contre j'ai acheté cette semaine le WD 129 et 130 5 € donc c'est bon. Et le contenu me plait bien , beaucoup de papotage sur les ogres. Un beau rapport de bataille, ogre vs empire. Puis des tuto pour une fosse et une hutte. et aussi des conseil tactique pour WHB ! | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 17 Juin 2006 - 17:14 | |
| Je tien quand même à dire que dans le dernier WD il y a 1 page sur les ogres... comment convertir un mangeur d'homme à partir d'un bufle. Ca aussi je doit avouer avoir trouvé ca interessant, mais à part l'article sur le golden demon je n'ai rein trouvé d'intéressant (même les articles de 40k alors que j'y joue pas mal...) | |
|
| |
bolrude Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : O&G,nécrons,HB Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 18 Juin 2006 - 15:49 | |
| pour ma part je trouve qu'ils n'y a pas assez de sujet sur warhammer(aussi la moitier est sur SdA bêêêêk et les 4/5 restant sur 40k....) | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 18 Juin 2006 - 16:53 | |
| A noter que 40k occupe une place "amha" équivalente à celle de battle donc pas de jugement attif sur cet excellent jeu (même si je viens de me prendre une autre branlée contre ces ******** de la garde) le sda bon ok c'est pas terrible mais le dwarf essaye (tant bien que mal) de satisfaire tout le monde et tout le monde ne joue pas à battle. - Citation :
- pour ma part je trouve qu'ils n'y a pas assez de sujet sur warhammer
Non. Pas assez d'articles sur battle qui vaillent le coup d'être lu, nuance Ezar | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 26 Juin 2006 - 19:36 | |
| Bon, si on ressortais se topic et le remettais dans le bon sens. C'est vrai, le nouveau WD est sortie( presque comme le beaujolais nouveau, mais en plus soulant ). Bon, il semblerais a premieres vu que celui-ci s'améliore. En effet, déjà moins de pages de pub' . Aprés encore quelques trucs de gamins, genre comment bien onter vaut troupes( attention, les jambes c'est en haut, et il y a un bras droit et un bras gauche). Sans parler d'un mec qui nous fait une lecon de morale sur le hobbis en prennant pour exemple ces enfants... Sinon, quelques bon conseil de peinture, et l'attente de voir ce qu'il vont dire sur les nouveau GBR... | |
|
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 26 Juin 2006 - 21:29 | |
| C'est vrai j'aime beaucoup moins le dwarf maintenant. La seule chose que j'aime bien maintenant c'est la tactique du choix des armes bien qu'elle n'égale pas la 1ere édition. - Citation :
- (même si je viens de me prendre une autre branlée contre ces ******** de la garde)
Vive les leman russ et les ogryns. | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 30 Juin 2006 - 13:48 | |
| patience mes amis gueulards tout vient à point à qui sait attendre à cette jeunesse!!: ils veulent toujours tout tout de suite et en attendant faites comme moi ne l'achetez pas gardez vos euros pour des figs et dire quej'hésitais à m'abonner | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mar 4 Juil 2006 - 19:40 | |
| Le WD remonte douuuuuuuucement dans mon estime. J'ai bien aimé le choix des armes dans son ensemble, mais je trouve qu'il n'est pas assez approfondi : ce mois-ci ils nous montrent les arbalétriers nains du mois d'avant qui n'avaient pas étés publiés "faute de place". Mais b*rdel, retirez toute cette pub et mettez nous des trucs bien ! - Citation :
- un mec qui nous fait une lecon de morale sur le hobbis en prennant pour exemple ces enfants...
J'étais mort de rire en lisant ça ! Dans la série "les trucs marrants du nain blanc" : La photo du joueur des elfes du désert dans le n°145. Celui-là qui veut nous apprendre à faire du thé ! Vivement la V7 et la sortie des nouveaux O&G, là ça va être bien le WD (espérons toujours !) ! - Citation :
- et dire quej'hésitais à m'abonner
M'en fous, c'est pas moi qui paye ! | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 5 Juil 2006 - 17:47 | |
| - Citation :
- Mais b*rdel, retirez toute cette pub et mettez nous des trucs bien !
Ca va c'était des nains. Tiens oui ça m'a fait marret, "oui mon fils est un artiste, il peint, oui oui oui, bon il n'aime pas ça et il collectione que les gros marines trop trop fort en crachant sur le fluff, mais sa soeur elle, et ben elle adore les dragons, et..." Tiens je suis allé au GW Marseilles, bah il sert même pas le thé! ^^ Le Rat, ah-u-ri. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 5 Juil 2006 - 18:34 | |
| - Citation :
- Ca va c'était des nains.
Des nains ?!? Moi j'ai vu des trucs sur Gotrek et Felix (ils se vantent alors que les figurines sont horribles ) et sur les exos-armures Stealth Tau. - Citation :
- Tiens je suis allé au GW Marseilles, bah il sert même pas le thé!
Tu croyais quoi ? Faut payer ! C'est GW ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 5 Juil 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Mer 8 Nov 2006 - 21:45 | |
| je vous l'avais bien dit :fier:tout viens à point à qui sait attendre j'adore les derniers WD avec la dernière édition il y a des orcs et gobs partout tout ce que j'aime quoi -des figs bien réussis -des listes d'armée à qui en veut -un énorme rapport de bataille contre des sacs à main bref le paradis vert il faut juste un énorme budget pour acheter tout se qui sort et là c'est pas gagné j'ai le nouveau livre d'armée c'est déjà pas mal dommage pour les joueurs ogres ça sent "le désert des tartars" vous n'avez qu'à commencer une armée de peaux vertes comme tout bon orcoïde qui se respecte | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: White Dwarf Ven 10 Nov 2006 - 21:46 | |
| je sais pas si tu a vu mais dans la liste d'armée de scarsnik,il y a une erreur,le chamane a un bâton a 50 pts et un parchemin a 25 pts soit 75 pts d'objets magique en tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Lun 13 Nov 2006 - 11:15 | |
| comme quoi même les concepteurs et joueurs de GW ne sont pas infaillibles de toute façon il faudra du temps pour les propriétaires de peaux vertes pour s'adapter au nouveau livre d'armée car mine de rien il y a beaucoup de changements petits ou grands | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: White Dwarf Sam 18 Nov 2006 - 20:49 | |
| Salut, Je me suis acheté le denrier white dwarf, pas plus tard que jeudi et je doit dire que je n'en ai pas été décus !! Un tas d'articles intéressant ont fait surface, enfin il y a des rapports de battailles sympathique et la place des warhammer sda a considérablement baissé (avant ca représentait la moitié de magazine, maintenant ce n'ets plus le le quart) J'ai quand même été décus par l'article "le porte-étendard" qui ventait les mérites d'un gars qui ne sert à rien, à par à créer des versions "collectors" du livre de règle "spécial-pigeon" avec une couverture plus grosse et le texte en anglais pour 2 fois plus cher... Fabuleux !
Voila voila...Seule autre déception: ils n'ont pas parlé des nains du chaos, mais c'est la même chose depuis au moin 2 ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 19 Nov 2006 - 11:13 | |
| Me suis acheté le dernier dwarf également, mais il y a quelques temps déjà. Ben c'est décidé: maintenant je n'achète plus aucun dwarf.
Le dernier était un remarquable torchon (à part le rapport de bataille moyen) un article sur les guerriers aspects décevant (et déjà présent en bien mieux dans le dwarf 130), un porte-étendard qui a l'art de se foutre royalement de la tête (pour ne pas dire autre chose) des gens.
Ezar, ça sera toujours 7 euros d'économiser | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 19 Nov 2006 - 17:36 | |
| - Citation :
- un porte-étendard qui a l'art de se foutre royalement de la tête (pour ne pas dire autre chose) des gens.
Ah ! Tu as remarqué ? Mais perso, l'article sur les guerriers aspect m'a plutôt bien intéressé, je n'avais pas lu le white dwarf 130 aussi... Pour le tactica, ce que je trouve dommage c'est qu'il est trop focalisé sur la liste d'armée de l'empire et on n'apprend pas grand chose... Bah, ce sera mieu les prochaines fois | |
|
| |
| Sujet: Re: White Dwarf Dim 19 Nov 2006 - 21:13 | |
| le WD est ce qu'il est et il occupe toujours un peu le temps de le lire j'hésite même à m'abonner histoire de n'avoir pas à me déplacer pour l'acheter et d'avoir 10% de remise sur une grosse commande que je dois passer (+ de 100 euros) de plus sinon j'aurai tendance à m'interesser qu'à se qui est vert et oublier les autres armées alors que "connaître son ennemi c'est pouvoir le vaincre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Dwarf | |
| |
|
| |
| White Dwarf | |
|