| Une bannière | |
|
+31arckal le bisounours impérial Vargot Taz LE MOhdi divadees GroSeb Guillebert Big Bubba JAKO Le Maitre Paulo Korn-Flakes martin spock Kentino!!! Kay Ultimate_fighter Guak'hamol Raven grumf phénix 321 Grimgor le boss murderic Skrag Le Messie Elthrai yagachi LE ROI ARTHUR Fogia Kormin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 16 Fév 2008 - 19:58 | |
| Ok ça marche, pour la mise en page par contre on pourra la modifier à volonté (dessin+typo+espacement).... | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Dim 24 Fév 2008 - 12:00 | |
| Salut les geulards Bon voilà un un premier aperçu de dessin pour la bannière. En parcourant vite fait le topic , je crois que c'est à peu près l'idée général qui s'en dégageait. Pour la mise en page de la bannière j'avais pensé mettre le dessin à droite (ou à gauche) par rapport au texte en gardant le face à face assez proche l'un de l'autre. Mais ça, ça peut se débattre. Pour l'instant c'est un peu brut de décoffrage, la couleur viendra plus tard. Si vous avez de petits remarques ou modifications (pas trop chiante pour les modifs ) à me proposer, allez y. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 24 Fév 2008 - 12:04 | |
| Merde... J'avoue, je suis completement fan du dessin Franchement bien vu. Le seul hic, c'est qu'après si on met tout le texte sur un bords, j'ai peur que cela "déséquilibre" la bannière. L'interet de l'ancienne était quand même sa symétrie qui permettait de tout voir d'un coup d'oeil, là ton dessin est trop bon et attire tout sur lui | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Dim 24 Fév 2008 - 12:37 | |
| Tu a un talent énorme Groseb !! Et merci encore de consacré du temps pour nous ! J'aime beaucoup ton dessin, il est vraiment très beau ! - Citation :
- Si vous avez de petits remarques ou modifications
Une toute petite qui m'a un peu (beaucoup même ) choqué. C'est qu'avec la bave reliant les 2 bouches, on a l'impression que les 2 protagonistes viennent se s'embrasser goulument ... Si vous voyez ce que je veux dire ... Bref, la solution serai de séparer les 2 visages ! Ca résoudrait en même temps le souci du texte dur le bord comme souligné par Phénix. Si tu pouvais nous faire ça Groseb (si tout le monde est d'accord bien sur) ça serai le top ! Il nous faudrait assez de place entre les 2 têtes pour caler notre logo. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Dim 24 Fév 2008 - 18:22 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
- Une toute petite qui m'a un peu (beaucoup même ) choqué. C'est qu'avec la bave reliant les 2 bouches, on a l'impression que les 2 protagonistes viennent se s'embrasser goulument ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
J'ai pensé à la même chose . Sinon j'aime le dessin, mais comme tous le monde apparemment je préfère qu'il y est une tête de chaque côté, afin de mettre le texte au milieu. Sinon félicitation | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Dim 24 Fév 2008 - 18:58 | |
| Merci bien pour vos encouragements - Citation :
- Une toute petite qui m'a un peu (beaucoup même) choqué. C'est qu'avec la bave reliant les 2 bouches, on a l'impression que les 2 protagonistes viennent se s'embrasser goulument ... Si vous voyez ce que je veux dire ...
Ah ben j'avoue que j'avais pas pensé du tout à ça (faut reconnaître que ça fait vraiment envie non plus ) , mais ok, je séparerais les 2 têtes. L'idée de la bave c'était d'accentué l'effet de force des hurlements qui, je l'avoue, n'est pas toptop avec les t^tes trop rapproché. Sinon quel format vous voulez pour la bannière (ce qui m'intérresse surtout c'est le ratio largeur/longeur)? | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Dim 24 Fév 2008 - 22:53 | |
| Je plussoie tout ce qui a été dit : C'est magnifique et 'faut séparer les protagonistes pour éviter la tante-ation Sinon je pense qu'une bannière doit avoir un ratio compris entre 1/3 et 1/6 | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 25 Fév 2008 - 8:05 | |
| Oui je suis pour mettre une tête de chaque côté. Un détail m'a sauté aux yeux que j'ai du mal à m'expliquer: l'orque n'a qu'un croc? sinon ces têtes baveuses si on les mets de chaque côté on pourait voir leurs bave/postillons taper contre le slogan et perler sur chaque bords Hâte de voir la suite | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 28 Fév 2008 - 19:46 | |
| Groseb ton dessin est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
D'une il est très beau et de deux il représente exactement l'esprit qu'on voulait donner à la bannière !
Tu penses qu'on pourrait faire en sorte que la police ai un peu de bave et que les deux têtes soient aux bords de celle-ci ?
Comptes-tu le coloriser ou le laisser tel quel ?
Putain franchement je craque, il est génial quoi, avec ça on a une vraie identité, génial, rien à dire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 28 Fév 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 28 Fév 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 7:05 | |
| - Citation :
- bin moi aussi je les trouve super bien Wink Coeur
t'as des talents cachés que je ne soupconais même pas * c'est sur qu'il a du talent puisque c'est son métier, ça fait plaisir de revoir Grumf sur le forum | |
|
| |
GroSeb Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 14:00 | |
| Ouep, ben en attendant de metier je me suis reconverti en facteur, parceque le dessin c'est bien jolie, mais ça paye pas (en faite si ça paye, quand on veut bien vous éditer) Bon voilà le crayoné finalisé et les modfis et je ferais un montage avec la typo et la bave si je peux, j'essairai de voir ce que ça donne. Je mettrai les 2 t^t de chaque coté aussi. Et bien sur, ce sera colorisé... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 14:57 | |
| c'est vrai que c'est beau et tu penses finir ça pour quand non non je lui met pas la pression OK je :arrow: :arrow: | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
- Je crois qu'il n'y a plus rien a dire, c'est magnifique ...
Mis a part que j'ai du perdre un tournois pour lui faire oublier ces défaites. Comme ca il était serein pour en discuter Comme je l'est déjà dit, c'est vraiment génial. J'ai compris le coup de l'inspiration dès que je t'en es parlé. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 15:18 | |
| Très beau. Je crois que le jour où je décide de sortir mon jeu de cartes, je saurais vers qui me tourner | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 18:06 | |
| Hé les gars j'arrive plus à suivre Ultimate à fait un sondage et vous partez sur autre chose, aussi je vous livre ce que j'avais commencé à faire et je me retire sur la pointe des pieds ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 18:57 | |
| Ben moi perso je préfère ces têtes la, un peu plus soft et la tête de l'ogre colle mieux à l'idée que je m'en fais.
Un vote pour départager les deux bannières? | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 19:13 | |
| - marius nightmare a écrit:
- l'ogre colle mieux à l'idée que je m'en fais.
Je suis d'accord avec toi l'a dessus, par contre j'attends de voir l'autre porposition en coleure , pour le moment je n'ai pas de préférance les deux sont vraiment belles. Félicitation à vous deux en tout cas . | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 19:36 | |
| Vous affolez pas, je me retire du projet, mais les différents éléments sont séparables et à votre disposition.
C'est loin d'être fini, il manque de la texture sur les peaux pour un rendu plus réaliste.
Je vous laisse à votre projet, vous me bipez si vous avez besoin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 20:13 | |
| Purée ... Y a quelques mois on galérait comme des galériens perdu dans une baignoire (ça veut rien dire je sais, mais sous l'émotion je trouve que ça à dire). Et en un jour c'est comme si c'était emballé, pesée, vendu ... Bravo à Jako pour ton boulot accomplie, sache que c'est du très bon ! Exact j'avais fait un sondage, mais il s'agissait seulement d'une étape pour "défraichir" un peu le terrain. Prendre la température pour voir à peu prés ce que veulent la communauté. Et on a était servi ! Un professionnel qui nous propose exactement ce qu'on veut et qui met tout le monde d'accord ! Cependant j'apprécie (Nous apprécions même) énormément ton implication dans le projet. Et nous t'en remercions, ça fait vraiment plaisir. Rassure toi, même si tu n'a pas terminé ton truc, on peut en tiré quelques chose, perso je suis très intéressé par la tête de l'ogre que tu a colorié pour notre Tactica. En plus ne t'éloigne pas trop, on a surement bientôt du boulot pour toi. Si tu accepte bien sur ! Il s'agira d'une colorisation de notre Skalf, qui servira à notre logo ! Notre emblème que nous arborerons fièrement un peu partout ... Mais je n'en dirai pas plus, car ça reste des projets en cours (bien sur vous serez tous au courant). En tout cas, cette fois ci, je te contacterai pour te mettre au jus. Et ça ne saurait tarder ... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Ven 29 Fév 2008 - 20:19 | |
| Je réitère mes félicitations à Jako pour son implication et son boulot, ça faisait longtemps qu'on les attendait ces têtes et t'as réussis à nous faire du bon boulot. Bon, à côté de ça on a aussi du super boulot venant de la part de GroSeb qui fait beaucoup plus pro et abouti sur le plan du dessin (pas vu la colo je peux pas dire), donc je pense sérieusement que nous nous arrêterons sur cette image, même si rien n'est sur pour le moment. En tout cas moi ça me fait plaisir de voir des Gueulards investis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière | |
| |
|
| |
| Une bannière | |
|