| Une bannière | |
|
+31arckal le bisounours impérial Vargot Taz LE MOhdi divadees GroSeb Guillebert Big Bubba JAKO Le Maitre Paulo Korn-Flakes martin spock Kentino!!! Kay Ultimate_fighter Guak'hamol Raven grumf phénix 321 Grimgor le boss murderic Skrag Le Messie Elthrai yagachi LE ROI ARTHUR Fogia Kormin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 18:34 | |
| Whoua! C'est sympa ce que "ton contact" (ça fait un peu mafia tout ça...) nous a concocté là! Bonne initiative en tout cas! Peut-être avec Skalf en bas... et peut-être aussi que le slogan mériterait d'être plus visible... genre en rouge(comme la barbe de Skalf...) ou alors les logos d'armée de cette couleur... Ouais, je sais pas... J'ai l'air de pinailler, mais c'est qu'il y a tant de possibilités! En tout cas, le boulot fourni est déjà remarquable! Je sais pas ce qu'en pense notre bon admin? EDIT: je suis très honoré de voir que quelqu'un s'amuse à découper le Skalf que j'ai peinturluré... Merci, ça me touche... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 19:08 | |
| ce qu'on pourrais faire, c'est passer l'icone ogre au dessu de l'ogre
l'icone orc au dessu de l'orc
on monte le nom du fofo
on agrandit le slogant et on le passe en rouge
et on met sklaff en bas
vos impressions? | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 19:40 | |
| Je trouve la bannière bien pour ce qui est du choix des différents dessins. Comme dit précédemment, je trouve que Skalf n'est pas assez mis en valeur, et que les couleurs sont trop ternes. Sinon Félicitation pour le travaille effectué . | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 19:59 | |
| voila se que sa donne avec sklaff en plus grand et notre slogant en rouge: vos avis? | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 20:06 | |
| bah la je trouve c'est magnifique si on fait un tee shirt skalf je l'achéte direct, le dessin est magnifique merci kay beau boulot | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 20:17 | |
| WWWWWWWWWAAAAAAHHHHHHHH !! C'est super beau tout ça !!! Je suis fan ! Sans vouloir vexer Fogia qui s'est donné du mal à faire la bannière actuelle, je préfére celle que tu propose Paulo. Félicite ton pote de notre part! C'est vraiment du très très beau boulot ! Alors qu'en pense notre admin??? On adopte? En tout cas, Bravo à vous, Kay, Paulo et son pote aussi ! Et +1 avec Martin pour le tish. Clair, il serai bon style le tee-shirt, vraiment chouette quoi . (désolé... plus fort que moi maintenant) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 20:46 | |
| Franchement elle est bien cette bannière. Toutefois, car oui, il y en a un. Le Skalf est vraiment bien réalisé Kay, mais toutefois il n'y a pas la patte du Grumf ! C'est comme manger un Big Mac chez Quick, t'aura jamais la même sauce. Cependant, Grumf n'étant pas doué en coloration et toi si, je pense que si vous vous y mettez à deux, lui le dessin et toi la colo, on pourrait surement avoir le Skalf de nos rêves ... Pour la bannière je préfère la police de la notre, le mot "Les Gueulards' y ressort bien plus. Je peux filer à ton pote les PSD de mes bannières s'il le désire ainsi que le nom des polices à télécharger. Pour les images d'ogre et d'orque, je préfère le crache plomb, mais faudrait voir ce qu'il y a de différent comme images. En fait, faudrait voir plusieurs propositions car comme vous pouvez le constater je critique beaucoup. Non pas que je néglige le travail effectué, soyez-en sur, mais j'aime les choses parfaites. Donc faudrait qu'on fasse un recensement des images d'ogre et d'orque, qu'on les mette ici, tout du moins les plus belles, et qu'on regarde ensemble ce qui est le plus beau. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 20:59 | |
| - Citation :
- Le Skalf est vraiment bien réalisé Kay, mais toutefois il n'y a pas la patte du Grumf ! C'est comme manger un Big Mac chez Quick, t'aura jamais la même sauce. Cependant, Grumf n'étant pas doué en coloration et toi si, je pense que si vous vous y mettez à deux, lui le dessin et toi la colo, on pourrait surement avoir le Skalf de nos rêves ...
+1! je suis tot à fait d'accord, j'ai eu beau me donner du mal, j'ai pas réussi à avoir toute l'essence de la personnalité et du psyché intrinsèque de notre bon Skalf... alors, travailler en binôme avec le grand Grumf je suis pour! enfin, si mes services sont désirés... - Citation :
- Pour la bannière je préfère la police de la notre, le mot "Les Gueulards' y ressort bien plus. Je peux filer à ton pote les PSD de mes bannières s'il le désire ainsi que le nom des polices à télécharger.
+1! Je suis assez d'accors, en regardant à nouveau, je me suis rendu compte que je préfère la police actuelle à celle sur le nouveau boulot (qui est tout de même superbe, il va sans dire!) - Citation :
- En fait, faudrait voir plusieurs propositions car comme vous pouvez le constater je critique beaucoup. Non pas que je néglige le travail effectué, soyez-en sur, mais j'aime les choses parfaites. Donc faudrait qu'on fasse un recensement des images d'ogre et d'orque, qu'on les mette ici, tout du moins les plus belles, et qu'on regarde ensemble ce qui est le plus beau.
+1! Je suis aussi d'accord sur ce point! il faut qu'on aille faire un tour du côté des artworks de Gw, il y a du bon! Et ben Fogia, y'a pas a dire on est sur la même longueur d'ondes! Pour les images possibles: En tout cas, c'est du beau boulot Paulo! | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 21:06 | |
| Au faites on reste dans la couleur ou on met les images en noir et blanc? ? Sinon tout pareil que Kay, entiérement d'accord avec Fogia. Aprés tout c'est lui décide non ^^? Notre Grumf National doit être dans le coup et ne pas se précipiter, aller chercher le meilleur, le best of the best. Et : - Citation :
- si mes services sont désirés...
Avec ce que tu nous a prouvé, moi ça me dérangerai pas du tout bien au contraire! Le Skalf coloré à ta façon (aquarelle ou je sais pas quoi enfin bref) ça donne vraiment un bon rendu quand il est rétréci comme sur le dessin que nous montre Paulo. Et pour la recherche d'image, je m'y met demain. Maintenant c'est l'heure du dodo (aprés un petit matage de manga et quelque texto personnelle héhé ).
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Sam 22 Sep 2007 - 21:07 | |
| merci bien college, pareil que toi sans les citations, je suis daccord avec fogia
bonne chance, mon travail s'arrete ici. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 23 Sep 2007 - 8:36 | |
| Alors me suis absenté quelques jours, constat: Superbe travail de composition Suis plus accrocheur avec un crache plomb Skalf posé sur le titre du forum plus qu'en bas La typo de notre titre actuel est mieux Mais la disposition est chouette.
Et merci à ton "contact" mystère qui fait du très bon boulot. Et en attendant que grumpf et kay se mettent à colaborer celui-ci me va très bien^^ | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Mer 26 Sep 2007 - 17:40 | |
| heum fogia, tu a recu mon mp ou me serais je planté?
(celui qui parlais du... contact :afro: ) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 26 Sep 2007 - 20:13 | |
| Si tu regarde dans ta boite à messages privés, tu verra qu'il a bien été envoyé Toutefois, comme vous devez vous en douter, l'administrateur a aussi une vie, un autre forum à gérer, un site aussi, il est aussi scenariste car Maitre de Jeu, il a ne vie sociale quoi J'abandonne pas mais sans Grumf, pas de Skalf, et le monsieur rentre mi-Octobre donc wait and see ... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une bannière Dim 7 Oct 2007 - 21:06 | |
| quoi qui a dit SKALF!!! j'aime beaucoup le skalf en couleur c'est vrai que j'aime pas le coloriage je trouve cela inutil mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait c'est super bien comme idée bravo KAY vive nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Mar 9 Oct 2007 - 22:27 | |
| Alors on l'a fini cette nouvelle bannière toute fraiche ? Perso je trouve celle que propose Paulo déjà excellente, alors avec la patoune de Grumf elle ne peut qu'être mieux. Alors pour faire le point : - On garde les symboles distinctifs des armées dans les coins ? (moi je vote oui car c'est bôôô) - On garde l'image orque mais on change celle ogres ? - Le slogan pas touche. (sinon ma main dans ta... ) - Le Skalf au centre accoudé au mot "LES GUEULARDS" ? - La colorisation du Skalf par notre super Kay national ? (ça serai chouette ça ) D'autre idée les gens ? Oui j'aime faire des relances . | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 13:50 | |
| Ca m'ennuie quand même les images en noir et blanc pour une bannière ... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 17:25 | |
| Perso ça me choque pas le noir et blanc...
Je suis ok pour tout ce qu'a dit Ultime mais faut aussi garder le même caractaire et la même couleur pour LES GUEULARDS. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 18:04 | |
| Pas que ça me choque, mais plutôt que c'est fade. Une bannière avec de la couleur ça claque je trouve, ça donne envie de s'attarder dessus, de cliquer dessus. Visuellement c'est plus parlant, personne n'a d'images d'ogres en couleur ? | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 18:15 | |
| Moi le manque de couleur ne me gêne pas plus que ça. Tant que Skalf lui-même et les lettres sont en couleur (d'ailleurs la police actuelle de la bannière est super), ça ira bien je pense ! Vivement la version Grumf du Skalf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 18:27 | |
| Moi non plus ça me géne pas que les images soient noir et blanc. Et ça ne me choque pas non plus. Mais je suis tout à fait d'accord avec Fogia sur le principe que la couleur serait mieux. En effet c'est beaucoup plus attractif, et bien plus beau. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 19:44 | |
| Et ben moi ça me choque une bannière sans couleur (partiel ou total). Sinon, une petite idée: grumpf dessine bien, kay met bien en valeur, alors grumpf et kay pouraient-ils pas (à l'image de skalf) nous faire un bel orque et un bel ogre, avec en médaillon autour du cou comportant les symboles déjà présent sur la maquette de bannière? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 19:52 | |
| - Citation :
- personne n'a d'images d'ogres en couleur ?
Entre le LA et le site de GW, on doit pouvoir trouver des trucs intérressants. Ca par exemple: | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Une bannière Mer 10 Oct 2007 - 20:28 | |
| Bon, alors, moi, je suis d'accord avec les différents points énoncés par Ultimate, de plus, je trouve quand même comme Fogia qu'un peu de couleur c'est plus sympa... J'en viens donc à l'idée de Marius qui m'ôte le mots de la bouche (enfin, du clavier... ) à vrai dire, jusqu'à que je lise son post, c'est exactement ce que j'allais proposer... Donc je cite Marius: - Citation :
- Sinon, une petite idée: grumpf dessine bien, kay met bien en valeur, alors grumpf et kay pouraient-ils pas (à l'image de skalf) nous faire un bel orque et un bel ogre, avec en médaillon autour du cou comportant les symboles déjà présent sur la maquette de bannière?
+1! Enfin, si vous êtes d'accord bien entendu! Sauf peut-être le coup du médaillon, je verrais quand même mieux les symboles sur le côté... mais comme on dit... les fous et les douleurs... En passant, merci pour le compliment Marius... En tout cas, chers amis gueulards, je me tiens à votre entière disposition pour coloriser les oeuvres magnifiques de notre cher Grumf! Et notre admin préfèré pourrait mettre le tout ensemble grâce à ses talent de photoshopiste! Vive la collaboration gueularde! Alors?! | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 11 Oct 2007 - 12:41 | |
| pour l'histoire de la photo que la maitre nous montre, je l'ai passé a mon "contact", et il ne peut rien en faire, l'imageest trop peut percise (j'arrive pas a m'exprimer ) et pour la police, il faux que ogia la donne a mon "contact" je suis favorable pour l'histoire des dessins en couleur PS: j'ai envie de parler alors je vais vous dire une bonne chose, je dois pas etre humain, on m'a virré les dents desagesse hier, en me disant que je reprendrais les cours lundi, mais j'y retourne aujourd'hui , quelle bande de charlatants ces medecin! bon, je vais me cacher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière | |
| |
|
| |
| Une bannière | |
|