| Une bannière | |
|
+31arckal le bisounours impérial Vargot Taz LE MOhdi divadees GroSeb Guillebert Big Bubba JAKO Le Maitre Paulo Korn-Flakes martin spock Kentino!!! Kay Ultimate_fighter Guak'hamol Raven grumf phénix 321 Grimgor le boss murderic Skrag Le Messie Elthrai yagachi LE ROI ARTHUR Fogia Kormin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Une bannière Ven 24 Fév 2006 - 22:35 | |
| Voilà, j'ouvre la discution: une bannière. Mais on en à déjà une me direz vous..... Oui, simplement, je voulais parlez d'une bannière bien à vous, un peu trafiquer si vous voyez ce que je veut dire......faire des effets, mettres de la couleur.... Regardez un peu autour de vous, niveau forum, certains on des bannière fabriquer de toutes pièces... Donc voilà, si certain veulent proposer des bannières, on peut en discuter ici Kormin | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 24 Fév 2006 - 22:37 | |
| J'ai cherché des images d'ogres et malheureusement seules celles fournis dans le livre d'armée existent (en téléchargement sur le site de Games Workshop).
Je ne sais point déssiner, par contre pour les effets je peux essayer de faire quelque chose, je n'ai pas encore d'idée là-dessus néanmoins.
Si quelqu'un sait déssiner ... | |
|
| |
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 24 Fév 2006 - 22:41 | |
| http://www.ogrestronghold.com/art.htmY a toujours ça, ça peut être une idée pour la bannière.... Sinon, pour les ogres, oui, y a que les images GW, mais pour les images d'orques et gobs, on peut faire un mix.....avec un fond, des gliff orgres et orque dessus, y aplein d'idée possible... Kormin | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 1 Mar 2006 - 12:36 | |
| Le problème majeur étant qu'il y a beaucoup d'images représentant les ogres (merci Maelowenn) mais qui ne collent pas aux ogre de Warhammer. Pareil pour les orcs, si vous regardez un orc de D&D c'est une face porcine avec des mini-défenses, on est loin des peaux-verts avec machoire énorme de Games Workshop.
Donc dur dur de trouver des images ailleurs que sur le site officiel.
juste au passage et n'y vois pas une attaque personnelle Kormin mais je trouve la bannière de UvsN vraiment affreuse, si vous avez besoin d'aide, je peux vous fournir mes services | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Ven 10 Mar 2006 - 16:30 | |
| Je viens de penser à une bannière qui pourrait être sympa ...
Pourquoi pas une massue et une hache, nos armes de prédilection toutes deux croisées ?
On pourrait éventuellement mettre dusang vert sur la massue et du rouge sur la hache (pour faire genre on se tape entre nous ^^)
Je trouve cette idée sympa car elle permettrait d'avoir une bannière assez facilement, efficace et sans avoir les seules images disponibles d'ogre et de O&G que l'on voit dans les livres d'armée.
A vos avis compatriotes ventripotents et verdâtres | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 10 Mar 2006 - 18:21 | |
| je suis d'accord pour la hache et la massus mais pour le sang vert d'un côté (en plus il est m^me pas vert le sang des orks) et le sang rouge de l'autre parce qu'on se tape dessus je ne vois l'intéret puisque nous somme alliés ce qu'on pourrai faire c'est mettre du sang rouge de chaque côtés | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Ven 10 Mar 2006 - 22:16 | |
| On peut abandonner l'idée du sang, c'est une proposition comme une autre. La vraie proposition pour le moment c'est le coup des armes | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Sam 11 Mar 2006 - 22:47 | |
| idée de bannière: la moitié droite d'un visage de tyran avec la partie gauche d'un visage de grand chef orque... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Sam 11 Mar 2006 - 22:51 | |
| Pas mal comme idée, mais dans ce cas là la tête sera assez petite car la bannière est en largeur. Et il y aurait des trous de chaque côtés qu'il faudrait combler par quelquechose. En tout cas très bonne idée yagachi | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Dim 12 Mar 2006 - 14:00 | |
| Trop dur à réaliser, il nous faut des images Games Workshop représentant un ogre et un orc de face et en couleur ou quelqu'un qui sache très bien déssiner et c'est chose impossible ... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Lun 13 Mar 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Lun 13 Mar 2006 - 18:29 | |
| http://www.blood-bowl.net/teamicons/TeamIcons.htmlCa peut peut-être aider, pourquoi pas mettre un signe sur chque côté de la bannière, mais dans ce cas-là on lache les armes ... PS : t'avais raison Elthrai, mon logo c'est de l'orc pas de l'ogre, de l'orc sauvage même | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 13 Mar 2006 - 21:24 | |
| - Fogia a écrit:
- PS : t'avais raison Elthrai, mon logo c'est de l'orc pas de l'ogre, de l'orc sauvage même
A propos tu veus toujours pas les changer les boutons nouveaux/pas de nouveaux messages Sinon pour les armes je les trouves moyennes, car je trouve qu'elles sont d'un style trop éloigné de celui des ogres/orcs de Warhammer. Quand aux icônes elles sont de la V5, et font un peu vieillotes. J'aimais bien l'idées de yagachi, mais bon c'est vrai qu'elle est dure à réaliser. | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mar 14 Mar 2006 - 13:48 | |
| J'ai le côté du visage orc mais ogre j'ai pas trouvé sur google . Le Messie a parlé! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Mar 14 Mar 2006 - 14:06 | |
| Et oui les visages d'ogres sont super relou à trouver on a droit que à ceux du livre d'armée, donc ceux dispo sur le site GW ... Pour les boutons, propose moi de meilleurs boutons Elthrai, on verra par la suite Donc retour à la case départ pour la bannière lol, et bien proposez des idées | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Mar 14 Mar 2006 - 21:07 | |
| J'ai trouvé ça qui pourrait compléter le portrait d'ogre : Je peux essayer de gommer les cornes avec Photoshop et on peux garder le profil de droite car l'autre il ferme un oeil, sauf si vous désirez le voir fermer cet oeil. Pour le portrait d'orc j'aurais bien vu celui de la boite de jeu de Warcaft 3 : Vos avis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mer 15 Mar 2006 - 6:25 | |
| oui , on efface les cornes de l'ogre , comme tu l'as dit on garde que le profil de droite et pour l'orc on garde que le profil de gauche et on les assembles gauche!! | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une bannière Mer 15 Mar 2006 - 15:42 | |
| hum non l'image est trop grande et il fait plus gobelin que ork | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 16 Mar 2006 - 17:22 | |
| Tes images sont pas mals Fogia. Mais j'ai peur que ça fasse bizarre, car je pense qu'il faut que chaque partie du visage soit en concordance avec l'autre visage (c'est compréhensible ) Par exemple l'un à la bouche fermée alors que l'autre l'a ouverte, donc je sais pas si ça le fera. Enfin, testes toujours, on verra après. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 16 Mar 2006 - 17:41 | |
| Je pensais à unesorte d'éclair coupant en deux les visages, avec peut-être de l'ombre autour ... si vous avez des propositions n'hésitez pas, demain je vois mon prof de Photoshop donc elle pourrait éventuellement être faite demain la bannière (je dis bien peut-être, je pars en week-end ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 16 Mar 2006 - 18:10 | |
| Oui pas bête l'idée de l'éclair, après il faut savoir quoi mettre autour, le fond de la bannière quoi, et adapter le forum aux nouvles couleurs (je sais je m'emballe, chaque choses en son temps^^). | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| |
| |
Le Messie Orc noir
| Sujet: Re: Une bannière Ven 17 Mar 2006 - 10:40 | |
| Je trouve que l'orque méga connu de W3 ne le fait pas. Le Messie a parlé! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Une bannière Ven 17 Mar 2006 - 13:39 | |
| Et bien il faut en trouver un autre ... Celui que tu propose fait trop alien je trouve, j'ai cherché et des images de portraits d'orc ça court pas les rues ... Mais celui de Warcaft a la classe je trouve Et bien proposez des images car là je ne sais plus quoi faire ... (celle-là je n'ai pas réussi à trouver de face ...) (bon, ok c'est encore warcraft, et elle est moins sympa que l'autre mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière | |
| |
|
| |
| Une bannière | |
|