Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bannière

Aller en bas 
+31
arckal
le bisounours impérial
Vargot
Taz
LE MOhdi
divadees
GroSeb
Guillebert
Big Bubba
JAKO
Le Maitre
Paulo
Korn-Flakes
martin
spock
Kentino!!!
Kay
Ultimate_fighter
Guak'hamol
Raven
grumf
phénix 321
Grimgor le boss
murderic
Skrag
Le Messie
Elthrai
yagachi
LE ROI ARTHUR
Fogia
Kormin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:35

Une bannière - Page 2 Lordarkness_Orc


Une bannière - Page 2 Lordarkness_Orc%202


Une bannière - Page 2 Lordarkness_orc%203


Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:41

Je les ai modifié et j'ai changé d'hébergeur, j'y comprends rien à imagehack Mad !

Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:44

Bof, je n'aime pas tellement tes images le messie.

J'aime bien le montage que tu as fait Fogia, par contre les rectangle noir avec juste le nom à l'intérieur c'est bof, mais j'ai pas trop d'idée pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:47

Lol, je vais encore me répéter, ce n'est qu'une ébauche ...

J'ai fais ça hier soir vite fait juste pour vous montrer ce que j'ai dans la tête, et bien heureusement qu'elle va pas être comme ça la bannière Razz

Je vais créer un fondu noir dejà pour faire comme s'ils sortaient de l'ombre et mettre autre chose que du noir (enfin si je truve autre chose ...)

Mais bon, pour les têtes dejà, qui a de meilleures idées ? Sinon lesquelles gardons-nous ?

La typo vous plait-elle ? Les couleurs aussi ?

Merci Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Skrag
Snotling en rut
Skrag


Nombre de messages : 11
Localisation : Arras (62)
Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh
Date d'inscription : 26/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:14

Franchement je pense que la deuxième tête d'orque montrée par Le Messie est la meilleure. Reste maintenant à trouver une tête d'ogre digne de ce nom.
Pour la typo et les couleurs je suis ok.

Skrag, désosseur.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:32

La banniere est superbe mais la tête d'ogre est bof bof .....
je vais éssayer d'en trouver une sur google geek
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 13:39

On la change ou non ette bannière alors ?

J'aurais besoin de l'avis de plusieurs personnes, après je vais prendre les décisions tout seul et ça va pas plaire à certains ...

Pour ma part, je suis pour la bannière que j'ai faite, pourquoi ?
- Dejà ce ne sont pas des dessins mais des têtes faites en 3-D et je trouve que ça fait classe.
- Enfin une tête d'ogre qui vaut le coup, comparé aux autres que l'on, peut trouver sur le net.
- Et puis elle fait bien méchant, mais pas trop non plus.
- Bon le seul défaut que je lui trouve (au niveau des images, car le reste n'est pas encore fait) est l'orc de Warcraft 3 qui a dejà été vu maintes et maintes fois ...

A vous de donner vos arguments Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:32

Moi elle me plait cette bannière.

La tête d'ogre est super, celle d'orque est certes très connu mais je la trouve belle aussi.
Il faut juste améliorer le centre (je sais, ce n'est qu'une esquisse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:15

Moi j'aime bien.
Au milieu moi je verrais bien les deux armées face à face bien que l'on soit allié on peut se tapper dessu^^.
M'enfin sinon c'est un bon début.



L'ogre...

edit:dsl Elthrai je vais le changer de ce pas^^ Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:26

L'ogre a écrit:
Moi j'aime bien.
Au milieu moi je verrais bien les deux armées face à face bien que l'on soit allié on peut se tapper dessu^^.

Mouais, bof. Je pense que ça ne s'accorderais pas avce les têtes et que ça ferais un peu fouilli.
Testons d'abord ce que Fogia voulais faire (l'autre partie de la têtes dans l'onbre)

P.S : bouh l'ogre... copieur d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:16

Et voilà, j'ai essayé de faire un rendu d'ombre, comme s'ils se cachaient dans la noir, bouh qu'on fait peur Razz

Une bannière - Page 2 Bannirefinale0oq

Chose bête je la trouve un peu morne mais je ne sais quoi rajouter Crying or Very sad

Proposez vos idées ou gardons celle-là si elle vous plait.

Pour les armées ça ferait trop fouilli comme le dit Elthrai, on distinguerais plus les ogres des orcs (si on prend le même modèle que la bannière actuelle par exemple)

Peut-être essayer de mettre la typo sur du metal rouillé à la rigueur ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:07

Ok c'est bien, tu dis que c'est nul mais sans pour autant dire quoi faire de mieux, ça fait pas du tout avancer le shmilblik ça, m'enfin ...

Citation :
Les deux images ne se correspondent pas du tout
Expliques toi mieux je ne comprends pas

Citation :
et surtout je pense que mettre 'Les gueulard" plus en avant serait plus stylé
Même remarque que plus haut, je ne comprends pas

Citation :
Je pense surtout à joué au niveau de l'écriture car elle représente tout de même le forum
Cette typo est la seule chose qui ai fait l'unanimité Shocked , propose une idée ...

Citation :
je trouve celle de droite particulièrement ideuse
Ouais, c'est une tête d'ogre quoi ... Si quelqu'un m'en trouve une je lui tire mon chapeau et je le feliciterais comme il se doit car j'ai fais maintes et maintes recherches sur google avant de trouver cette image (qui plait aussi à beaucoup de personnes). De plus je n'ai vu personne proposer une autre tête d'ogre que celle que j'avais proposé si nous avions d'autres images peut-être pourrions nous avoir plus de choix ?

Bref, des critiques ok, mais des critiques sans fondement, bof ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:13

moi j'aime bien cette bannière.

j'ai cependant deux petites suggestions :

- écrire les gueulards en plus grand ( lettres plus hautes ou titre dépassant sur les visages)

- mettre un genre de sous titre accrocheur juste en dessous de "les gueulards" pour remplir ubn peu la bannière.

qu'en pensez vous? (parfois le matin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Le ramas
Invité




Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:18

le ramassi de merde


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:18

Un peu comme ça ?
Une bannière - Page 2 Bannirefinale9tz

Pour le texte, bonne idée, mais après il faut quelque chose d'acrocheur voir même marrant je pense Smile

Par contre, le texte sur les visages ça le fera pas je pense.

Et qu'est-ce qu'elle a l'image de droite ? Tu ne l'aimes pas, ça on a compris, mais qu'est-ce que tu n'aime pas ? C'est pas en disant "c'est moche" ou "je n'aime pas" que les choses vont avancer ... Une tête trop grossière ? Il ressemble pas à un ogre ? La couleur de la peau ? Enfin je sais pas, mais argumente !

Donc pour tes remarques PeaceEmy, elles en resteront à "j'aime pas " ? Ton avis m'interresse car si tu n'aime pas la bannière cela signifie que je peux l'améliorer et c'est ce qu'on recherche ! Alors n'aie pas peur, critique, mais dis-moi ce qu'il ne va pas et propose ce que ut plairais le plus à toi ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Grimgor le boss
Snotling en rut
Grimgor le boss


Nombre de messages : 15
Localisation : Chantraine Vosges
Armées jouées : orques
Date d'inscription : 05/03/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:20

c est vrai que cela fait un peu vide mais je trouve que cette exemple soit laid qu en a la tete d ogre vaut mieux qu il soit moche plutot que beau et gracieux c un ogre qu en meme faut pas oublier qui se cogne dessus pour un rien
rajouter peu etre un cadavre ou du sang en arriere plan un truc dans le genre
en tout cas fogia continue sur ta lancee moi je laime bien ce debut de banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=47932
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:30

j'aime beaucoup la dernière version!

et arrêtez de dire que l'ogre est moche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:33

Non, qu'ils le disent, mais qu'ils disent ce qu'ils trouvent moche ! Là on avancera Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Skrag
Snotling en rut
Skrag


Nombre de messages : 11
Localisation : Arras (62)
Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh
Date d'inscription : 26/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:34

Bon alors je donne mon avis:

- La tête d'orque je la trouve bien, même si c'est vu et revu elle est bien donc pourquoi s'en priver?
- La typographie ne me plait pas dans le sens ou elle me fait penser à un bouquin ou un film d'horreur, c'est le vert un peu luminescent qui me donne cette impression. Donc pour moi le vert de la typographie est à changer, peut-être essayer sans et voir ce que ça donne.
- Quant à la tête d'ogre, ok peut-être qu'elle représente un ogre, mais en tout cas pas un ogre de Warhammer, et c'est bien le problème. La peau est notamment, AMHA, problématique. Par contre je ne suis en mesure d'aider personne car si tu as cherché sur google, Fogia, c'est donc qu'on ne peut trouver mieux niveau ogre, pourquoi ne pas tenter le coup avec une tête de gnoblar?
- Un texte en dessous??? Oui pourquoi pas, mais un truc accrocheur et court à la fois, tout en ayant un brin d'humour, ça va pas être évident à trouver...

Au final, je pense que le fond est une bonne idée, mais la forme est à revoir AMHA.

Skrag, désosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Le ramas
Invité




Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:40

donc pour en revenir sur le fait que je n'aime pas l'image de droite :

- dans un premier temps pour qu'une bannière soit "jolie" et "équilibrée" il faut (en tout les cas pour ma part) que les couleurs soient armonieuse, qu'elles ailles ensembles, donc lorsque je dis que l'image de droite est "laide" c'est parce qu'au niveau du ton des couleurs elle ne s'accorde pas du tout avec l'autre image ou même l'arrière plan !

- ensuite, je serai d'avis de mettre plus en avant les nom du forum comme le dis ... plus haut. Avec un vert beaucoup moins flashi. Et l'idée d'un sous titre est pas mal du tout, mais encor faut il trouvé !

Voilà j'espère avoir été beaucoup plus explicite que tout à l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:39

Et là ?

Une bannière - Page 2 Bannirefinale020gw


La première pour comparer :
Une bannière - Page 2 Bannirefinale9tz

Sinon dites-moi quelle couleur mettre, mais bon, perso je trouve que la culeu d'origine va bien je ne vois pas du tout où est le problème Shocked

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le ramas
Invité




Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:48

OUIII là c'est beaucoup mieu que la précédante ! Pour ma part le seul petit et dernier changement à faire serait de prendre un vert un peu plus foncé (pour le titre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:02

je la trouvai bof mais finalement je ne la trouve pas mal ^^ mais l'orc me dit quelque chose ^^
mais j'aime bien aussi la bannière actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Skrag
Snotling en rut
Skrag


Nombre de messages : 11
Localisation : Arras (62)
Armées jouées : RO, EN et Culte de Slaanesh
Date d'inscription : 26/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:53

C'est un peu mieux au niveau de la typo, mais le vert c'est toujours pas ça. Peut-être qu'effectivement en le foncissant un peu ça irait mieux.

La tête de l'ogre est maintenant plus terne, je préférais avant. Si tu peux moduler la couleur ainsi, tente une teinte plus verdâtre qui se rapprocherait davantage de la couleur de peau conventionnelle des ogres à Warhammer.

Skrag, désosseur.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:49

Citation :
tente une teinte plus verdâtre qui se rapprocherait davantage de la couleur de peau conventionnelle des ogres à Warhammer

nan pas d'accord ^^ la couleur de peau "classique" est komando kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La banniere
» La bannière...
» Banniere
» Motifs bannière v2
» Bannière en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: