| La bannière... | |
|
+8Kentino!!! arckal Paulo Raven Fogia Azgaaroth Kay Ultimate_fighter 12 participants |
Que pensez vous du fameux changement de la banniére gueulardes??? | Il faut pas la toucher, elle est très bien comme ça. | | 4% | [ 2 ] | Garder le slogan à tout prix. | | 30% | [ 14 ] | Juste changer les 2 têtes. | | 15% | [ 7 ] | Skalf! Il faut que Skalf soit dessus! | | 32% | [ 15 ] | Tout changer, faire un changement radicale. | | 4% | [ 2 ] | Remplacer les 2 têtes par autres choses. | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: La bannière... Mar 18 Sep 2007 - 15:36 | |
| :!: SONDAGE A CHOIX MULTIPLE :!: Salut à tous! Petit sondage pour le changement de la bannière. N'hésitez pas à donner vos avis mais surtout des idées!Mon avis perso est que on garde ce super slogan "Et nos mains dans ta tronche si tu nous dis de la fermer". Et que les deux têtes soient remplacé par deux symboles de nos armées représentatives avec notre bon Skalf dessus. Voilà pour moi. A vous! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La bannière... Mar 18 Sep 2007 - 16:03 | |
| Tiens, je savais pas qu'il y avait aussi moyen de faire des sondages à choix multiple! Bon, j'ai jamais posté de sondage dans un forum de mon existence, ça doit être pour ça... C'est bien en tout cas! Bon, pour ce qui est de cette bannière, j'ai déjà donné mon avis ailleurs, mais c'est vrai qu'un peu de changement ferait pas de mal, même si la bannière actuelle est le fruit d'un dur labeur et d'une tempête de cerveau ("brainstorming" pour les anglophiles...) digne de l'ouragan Katrina, un peu de fraîcheur serait bienvenue! Pour mes choix, je suis évidemment pour conserver le slogan, qui caractérise tout à fait la joyeuse bande de larrons qui sévit sur ce forum (la gueule toujours ouverte quoi... ) et intégrer skalf serait une bonne idée... pour les têtes, je ne les déteste pas du tout (c'est les deux premières tronches que j'ai vues en arrivant ici, alors, je me suis un peu attaché vous savez... ), et comme a dit notre bien aimé Admin, c'est dur d'en trouver des mieux... mais remplacer par d'autres dessins ou artworks, si on trouve (ou fait!) mieux, pourquoi pas non plus!... Un concours de design de la bannière ?! | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: La bannière... Mar 18 Sep 2007 - 19:19 | |
| J'ai mis "tout changer".J'aime beaucoup la bannière comme ça mais je ne suis pas contre un changement. Par contre, si c'est pour avoir des changements minimes, je ne vois pas trop l'intérêt. Quitte à la modifier, autant refaire une toute nouvelle qui nous dépaysera. - Kay a écrit:
- Un concours de design de la bannière ?!
En voilà une idée qu'elle est bonne. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La bannière... Mar 18 Sep 2007 - 21:01 | |
| S'il y a des bidouilleurs en design, y a pas de problèmes, je pensais être le seul à faire de l'infographie ici Si du monde est prêt à participer je peux organiser ce concours en attendant celui de Skalf (car faut au moins attendre que notre Grumf préféré y participe et il rentre que mi-octobre). | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La bannière... Mar 18 Sep 2007 - 21:35 | |
| Alors moi: garder le slogan à tout prix, c'est notre ancre de navire. mettre skalf dessus, c'est notre mascotte. Pour les têtes, elles me dérange pas.
Pour le concours c'est une bonne idée. | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La bannière... Mer 19 Sep 2007 - 10:45 | |
| j'ai un pote qui fais des merveille avec photoshop, je pourrais le mettre sur le coups, il faudrais juste une image de sklaff en couleurs, si possible. il m'a fait une image perso qui dechire recemment | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La bannière... Mer 19 Sep 2007 - 11:18 | |
| Moi, j'ai mis garder comme ça. Le changement apporte le maaaaal dans nos vie, ouais, parfaitement, à bas la sociéte de consommation, les frites (hum), les strip-tea....(hey, hum). Bref, j'aime bien comme ça. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La bannière... Mer 19 Sep 2007 - 11:42 | |
| Alors moi j'ai voté tout ça lol :
- Garder le slogan à tout prix. - Juste changer les 2 têtes. - Skalf! Il faut que Skalf soit dessus! - Remplacer les 2 têtes par autres choses.
J'ai déjà donné mon avis par ailleur, et je trouve que la seconde proposition de marius nightmare ferait vraiment l'affaire... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La bannière... Mer 19 Sep 2007 - 11:54 | |
| Ayant horreur du changement (et aimant Tzeentch, quel paradoxe ), moi je garde le slogan (c'est vraiment ZE truc à pas toucher) et rajouter Skalf. Le reste ben ni chaud ni froid | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La bannière... Mer 19 Sep 2007 - 12:24 | |
| J'ai voté pour garder le slogan (qui tabasse), ajouter Skalf et changer les deux têtes (éventuellement les remplacer par autre chose, à voir). Sinon, le concept est bon, c'est juste les têtes qui me gènent... Guak'hamol | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: La bannière... Mar 30 Oct 2007 - 16:03 | |
| Pour moi, faut garder le slogan, il déchire par Grugni !
Je vous le fait en nain :
Et mon marteau dans ta tronche si tu me dit de me calmer ^^
Sinon, je trouve que comme ça c'est parfait, il faudrait rajouter Skalf mais bon.... | |
|
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La bannière... Lun 5 Nov 2007 - 8:07 | |
| Comme beaucoup ,j'ai voté de gardé le slogan et de changer les 2 tetes car l'ogre ne correspond pas trop à ceux de Warhammer. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La bannière... Lun 5 Nov 2007 - 12:49 | |
| A l'image des résultats du sondage. On garde le slogan, on garde la police d'écriture aussi. Et on remplace les 2 têtes par des images GW en couleur. Vous verrez ce que ça donne dans pas longtemps, mais ça ne sera qu'une proposition bien sur . Il faudra que notre bon admin nous donne son acceptation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bannière... | |
| |
|
| |
| La bannière... | |
|