| Une bannière | |
|
+31arckal le bisounours impérial Vargot Taz LE MOhdi divadees GroSeb Guillebert Big Bubba JAKO Le Maitre Paulo Korn-Flakes martin spock Kentino!!! Kay Ultimate_fighter Guak'hamol Raven grumf phénix 321 Grimgor le boss murderic Skrag Le Messie Elthrai yagachi LE ROI ARTHUR Fogia Kormin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 18 Jan 2008 - 16:45 | |
| En gros tout le monde préfére l'ancienne. Cela donnerais quoi si on rajoutais directement sklaf à la bannière actuelle??? Plutot que se faire chù*^$@° (censure) à tout refaire, pourquoi ne pas juste changer quelques petits trucs directement sur celle-ci? | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 18 Jan 2008 - 17:13 | |
| Y en a qui préfére l'actuelle. Mais c'est juste une "préférence" par rapport à celle proposé. Je vous rappel que selon les votes, la majorité a décidé de donner un coup de neuf à la bannière. Selon les critiques la tête de l'ogre est pas vraiment top non plus. Et on peut avoir une bannière plus classe . C'était ça le résultat du vote en gros. Maintenant je pense que l'idée des logos Waaagh! et de la gueule sont a gardé, une bannière en couleur quand même ça fait moins vieillot et avec des belles images et le logo Gueulard. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 18 Jan 2008 - 17:36 | |
| Au contraire, finalement je pense qu'il ne faut peut être pas garder les logos de la waaagh! et de la gueule, ça risque de faire trop chargé... Fin bon, après moi j'y connais rien , donc si vous arrivez à tous mettre sans que cela soit trop charger faut les garder, parce que ça fait bien (kentino qui est en train de se contre dire à moitié ). | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 18 Jan 2008 - 18:28 | |
| Ou alors on ne met que ça, les logos. En gros de chaque côté ou se chevauchant. Et avec en fond légérement transparent, une horde d'ogres et d'orques. Je trouve que ces symboles sont importants, c'est les marques distinct des 2 races et ça ferai bien de les afficher. Si c'est pour faute de surchargement, pn peut les mettre en transparent, ou que les ombres par exemple, ou dans les coin en plus petit. - Citation :
- kentino qui est en train de se contre dire à moitié
Et moi pareille, j'avais dit que je remettais plus les pieds dans le sujet de cette nouvelle bannière... Bref, faites ce que vous voulez ... | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Ven 18 Jan 2008 - 19:51 | |
| Moi aussi je ne devais pas revenir sur le sujet ! Ce que je caignais arrive, pas d'accord majoritaire et des gars qui veulent garder l'ancienne en changeant un peu, mais pas trop ! Après tant de salive stérile jetée sur le sujet, je pense que deux personnes suffisent et décident. Vous passez combien de temps à l'admirer la bannière, quand on ouvre cela dure 1/4 de seconde alors si elle ne vous plait pas totalement , il n'y a pas mort d'homme ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Ven 18 Jan 2008 - 21:06 | |
| Pourquoi pas faire un sondage sur les différents éléments: police: la même ou une autre slogan: le même ou un autre un orque un ogre avec ou sans skalf logos des deux armées ... Ainsi la majorité l'emportera par éléments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Sam 19 Jan 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Une bannière Sam 19 Jan 2008 - 10:29 | |
| Oups j'avais complètement oublié cet épisode. Faut vraiment que je fasse quelquechose contre ces pertes de mémoires. Marius déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Lun 21 Jan 2008 - 15:23 | |
| ... Sans déconner, ce qu'on trouve pas de nos jours sur ce forum ... - grumf a écrit:
- grumf a écrit:
- grumf a écrit:
Je pense que vous avez compris l'astuce les amis : Si ces dessins de Master Grumf vous conviennent, après avoir choisi celui ou ceux retenu. Il manquera plus qu'a supplier Master JAKO de nous faire une belle colorisation avec tout son talent. J'insiste sur ces dessins. Avec ça, on aura une bannière 100% made by Gueulard' boyz. Et en plus une bannière unique qui claque sévére ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Une bannière Lun 21 Jan 2008 - 16:28 | |
| Bien déniché Ulti, je n'y pensais plus à ces dessins. D'ailleurs, les têtes "gueulantes" n'avaient pas été faites pour la première bannière à l'époque ? Par contre je sais pas si ça nous donnera une bannière aussi belle que l'actuelle, car cette dernière a pour elle la 3D et une colorisation assez poussée. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une bannière Lun 21 Jan 2008 - 17:06 | |
| Rien à redire sur ces dessins, ils sont très beau . Maintenant, il faudrait voir ce que jako pourrait faire avec.. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Une bannière Lun 21 Jan 2008 - 18:14 | |
| Et bien moi je suis pour les dessins de sieur grumf à fond. Vive le made in geulardland. Je vote pour les profils, faut voir ce qu'ils donneront une fois colorisé pas sieur jako. I pip pip houra houra | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mar 22 Jan 2008 - 6:59 | |
| Wah ! Super les dessins de Grumf ! Il n'y a que la tête mi-orque mi-ogre qui me déplaît un peu. Mais les têtes "gueulantes" sont extras ! Je suis sur que JAKO serait à même de faire un truc d'aussi (meilleure ?) qualité que sur la bannière actuelle avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Mar 22 Jan 2008 - 12:40 | |
| Bon ravi de voir que ça vous plaise ! J'attend d'avoir un peu des avis supplémentaire (notament des autres membres du staff) puis j'ouvre un sondage pour faire un vote sur les dessins / les images retenue. Je vous fait une petite sélection, je vous montre tout ça, je supplie JAKO et on aura peut être notre truc personnalisé ! Je sent qu'on y est presque ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une bannière Mar 22 Jan 2008 - 12:49 | |
| J'accorde que les têtes gueulantes sont vraiment sympas. Après, a voir avec notre expert en logiciel. Savoir ce qu'on peut en tirer serai vraiment cool. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mar 22 Jan 2008 - 15:13 | |
| Je verrais bien les deux dernières têtes gueulantes en vis à vis Mais j'ai un doute sur la "3Dïsation" possible avec des images, certes belles, mais qui ne comportent que des traits bruts sans aucun ombrage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Mar 22 Jan 2008 - 21:33 | |
| Euh .. Il a jamais été question de 3D. Si Bon je sais que c'est pas un exemple, mais prenez par exemple le dessin de la mascotte du warflood (non n'insistez pas je ne mettrai pas le lien ). Dessiné puis coloriser à l'informatique et ça donne très bien je trouve. JAKO a un super talent, ce serai parfait si il pouvait nous donner un coup de main. En plus ça donnerai une bannière 100% Gueulardes, et vraiment unique. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Une bannière Mar 22 Jan 2008 - 22:35 | |
| En effet la 3D n'est pas obligatoire. J'aime autant un bon dessin 2D colorié et ombré... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Une bannière Mer 23 Jan 2008 - 7:24 | |
| - spock a écrit:
et vous savez que nous avons un gueulard qui est un dessinateur professionnel en la personne de GROSEB peut être pourrait il nous faire don de ces talents Pouquroi pas ? C'est vrai je n'y avais pas pensé plus tôt. Et pourtant j'avais déjà admirer son talent ! Il est libre de tenter de nous faire un dessin si il a le temps. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une bannière Mer 23 Jan 2008 - 9:27 | |
| je vais lui demander | |
|
| |
GroSeb Orc noir
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :) Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 14 Fév 2008 - 11:02 | |
| Salut à tous, Dimanche dernier on m'a dit qu'il y avait une bannière à faire dans le coin. Je veux bien apporter ma contribution et proposer un dessin (surtout parceque j'ai eu une idée assez rapidement et qu'elle me semble bien coller au forum ) mais j'en ferai pas 36 Donc si vous êtes pas trop pressé, je vous ferai un truc dans le mois en cours. Après libre à vous de pas l'accepter, ce sera juste une proposition. En attendant, pour vous donnez une idée, mon avatar est de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 14 Fév 2008 - 11:06 | |
| Super ! Merci beaucoup Groseb ! C'est vraiment gentil de ta part ! Nous ne sommes pas trop pressé ne t'inquiète pas. La seule contrainte, c'est qu'il nous faut un petit espace libre sur le dessin, juste de quoi rajouter un logo dessus. Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 14 Fév 2008 - 12:50 | |
| Comme quoi la menace ca marche toujours ( même pas vrai, j'ai demandé très gentillement...). Sympas que tu veuille bien donner un coup de main, je te rassure. Depuis le temps qu'on attend on est pas à un mois près. Amicalement. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Une bannière Jeu 14 Fév 2008 - 13:47 | |
| - Citation :
- Comme quoi la menace ca marche toujours Green ( même pas vrai, j'ai demandé très gentillement...)
c'est pas toi phenix qui y ai pensé c'est moi car tu étais trop occupé à compter tes défaites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière | |
| |
|
| |
| Une bannière | |
|